Aller à la page... |
[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2015 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#337929
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
#393901
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Empereur / Impératrice
|
Il y a deux saisons sur SAO mais la deuxième partie de la saison 2 est pas térrible.
|
![]() |
|
|
Vos discussions sur Rokka sont tellement passionnantes, puis je me meler a vous que vous entendiez mon avis parfaitement non objectif sur la question ... ?
|
![]() |
|
|
"récemment" il ya eu mirrai nikki et danganroppa en manga , il ya les incontournable "doubt" et la suite "judge" |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je consulterai tes mangas, et s'ils me plaisent je n'hésiterai pas à rejoindre le "topic Manga" pour en toucher deux mots ! Merci beaucoup pour ta réponse et tes suggestions. Citation :
![]() Je suis en train de lire le light novel pour justement vérifier tout cela tranquillement, au fur et à mesure des débats s'il fallait considérer une levée de boucliers. Et clairement j'ai un carreau d'arbalète destiné à quiconque voudrait saper la bonne ambiance de recherche autour de Rokka no Yuusha. Soyons fair-play avec les théories ! |
![]() |
|
|
Ayant lu les lights novel de Rokka, tout vos théories sont hilarantes ahah
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|