[Actu] Ghost in the Shell au cinéma, Scarlett Johansson à l'affiche

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression de voir un trailer qui dit "allez tiens plein de fanservice, allez dis que t'as envie de voir le film maintenant, allez dis, le s'il te plais !"

Et tout ces shot de fanservice, ça donne pas envie.
C'est normal qu'il y a que 3 japonais (avec le robot geisha) à Tokyo? À la limite pour les androides je peux comprendre mais pour les humains?? Même les moines sont afro-américain Autant faire un remake à L.A. ou NY, c'était plus simple.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai l'impression de voir un trailer qui dit "allez tiens plein de fanservice, allez dis que t'as envie de voir le film maintenant, allez dis, le s'il te plais !"

Et tout ces shot de fanservice, ça donne pas envie.
C'est exactement ça le trailer est bourrée de plan référence au film et aux anime.

Sinon pour le reste décidément je n'arrive pas à me faire à scarlett johansson la dedans.
Je rêve ou le pitch est le même que pour Robocop ?

Edit: Pourquoi à certains moments Batou n'a pas ses yeux cybernétiques ? Et les méchants en costumes de bikers noirs ont aussi un arrière gout de nanars, je le sens moyen après un second visionnage.

Dernière modification par Avygael ; 13/11/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par thetanos
Ils ont gardé la séquence d'intro avec une version accélérée de Making of a cyborg dont je ne suis pas spécialement fan, mais au moins ils ont fait l'effort...

https://twitter.com/IGN/status/797739071749517312
Vraiment sympa cette intro faut dire que celle du film est tellement culte 21 ans après ils étaient un peu obligés de l'utiliser .
Après visionnage du trailer j'espère que les Ricains ont retenus de leurs erreurs avec DBZ Evolution le film daubesque, qu'il faut respecter un minimum le matériau de base quand on fait une adaptation de manga.
Citation :
Publié par Anthodev
Le trailer vient de tomber :


Visuellement c'est assez ouf. Par contre j'ai une grosse frayeur sur le scénario (le thème semble éloigner de l'oeuvre) et ScarJo est trop ScarJo je trouve .
C'est triste à dire mais ça sent clairement le nanar blindé de fric qui à rien compris à l'oeuvre de base.

Y à une ou deux scène qui font clairement référence à l'oeuvre et tout le reste est tellement mauvais que s'en est à pleurer.
Bah perso le truc que j'arrive pas à savoir, c'est si c'est un remake maladroit/foireux du film de 95, un gloubi-boulga de toute la licence ou une histoire originale.

Donc si quelqu'un a des infos là dessus ce serait cool, le trailer répond absolument pas à la question (et j'ai pas suivi tout ce qu'il y avait autour du film, qui m'intéresse moyennement de toute façon )
Au jugé - sans aucune preuve - je dirais suite sous forme de soft reboot. Du genre ils doivent la réparer après sa rencontre avec le Pupet master mais en profitent pour lui effacer une partie de sa mémoire. Tout le film reposant sur une quête identitaire / conflits intérieurs.


Dernière modification par Avygael ; 13/11/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Avygael
Au juger - sans aucune preuves - je dirais suite sous forme de soft reboot. Du genre ils doivent la réparer après sa rencontre avec le Pupet master mais en profite pour lui effacer une partie de sa mémoire. Tout le film reposant sur une quête identitaire / conflits intérieurs.

Ils sont entrain d'en faire un sous Robocop.....
Je suis ravi de lire ce topic, grâce aux JOLiens j'aurai même pas besoin d'aller à une avant première en 2017, je connais déjà le film: en 2016.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Kirika
Je suis ravi de lire ce topic, grâce aux JOLiens j'aurai même pas besoin d'aller à une avant première en 2017, je connais déjà le film: en 2016.

Merci à vous.
Ce qui me fait rire c'est que quand c'est mal adapter ça chiale (bon je compatis pour dragon ball huhu).

Là t'as quand même clin d'oeil au film animé et bam ça râle "ouin ouin fan service".

La bande annonce donne déjà plus envie que la bande annonce dragon ball evolution par exemple, celle ci quand je l'ai vu je me suis dit "putain même pas en rêve"(d'ailleurs je l'ai toujours pas vu), alors que pour GITS, je me dis "pourquoi pas", je lui laisserais bien une chance.
Citation :
Publié par Kirika
Je suis ravi de lire ce topic, grâce aux JOLiens j'aurai même pas besoin d'aller à une avant première en 2017, je connais déjà le film: en 2016.

Merci à vous.
Bah si tu as déjà vu le premier film d'animation...
Quand y a pas de références ou de fan service : ça râle. Si y en a : ça râle. Ce monde d'éternel insatisfait me fait bien rire.

Je jugerai sur pièce.
Citation :
Publié par Keydan
C'est triste à dire mais ça sent clairement le nanar blindé de fric qui à rien compris à l'oeuvre de base.

Y à une ou deux scène qui font clairement référence à l'oeuvre et tout le reste est tellement mauvais que s'en est à pleurer.
D'un autre coté, je me demande quel pourcentage des spectateurs ont compris le sens profond du 1er anime de 95 (et je ne parle même pas du 2eme).

Perso je suis assez vieux pour l'avoir vu à sa sortie, l'avoir revu depuis, l'avoir adoré, et pourtant je n'ai absolument rien compris aux gloubi-glouba philosophique du truc.

En fait, je ne sais toujours pas ce que veux dire ce putain de "fantôme dans la coquille".

Mais c'est pas grave, visuellement c'est une tuerie et ca me suffit complètement pour aimer l'anime.
Si le film est du même niveau graphique ca sera parfait pour moi.
Citation :
Publié par Murmures
En fait, je ne sais toujours pas ce que veux dire ce putain de "fantôme dans la coquille".
Techniquement, c'est plutôt le "cheval dans la locomitive".

Sinon, c'est évident que le film ne va pas - ne peut pas - reprendre tous les thèmes philosophiques et moraux de la série et du film original. Déjà dans ces deux cas, ils n'étaient pas forcément bien amenés et partaient parfois dans tous les sens (quelqu'un a déjà eu le courage d'analyser l’œuvre de Patrick Sylvestre ? Il y a de quoi faire mais putain, tu sens que Oshii est aussi barré que lettré). Sans compter que le film et les séries sont tous lents, limite trop pour que ce soit regardable dans l'absolu, sans même les comparer au rythme "normal" des blockbusters habituels.

De mon point de vue ce sera un film correct, avec une recherche esthétique intéressante et des thèmes assez simple sur l'humanité, la cybernétique, la morale sociale et la philosophie qui y sont liés dans un scénario de complot/film noir. C'est tout ce que je lui demande, et je pense que le film peut me le fournir. S'attendre à ce qu'on y développe le même sous-entendu philosophique que dans le film animé original par contre, c'est débile.

Par contre, je ne cache pas que si le film arrive à me frustrer de mes maigres attentes, là par contre j'estimerais que c'est du foutage de gueule. Ce qui me ferait peur c'est qu'on ait beaucoup d'executive meddling ou d’orientation marketing foireuse qui plombe le film (genre John Carter of Mars, qui aurait pu faire une sacrée saga mais que Disney a vendu n'importe comment).
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Par contre, je ne cache pas que si le film arrive à me frustrer de mes maigres attentes, là par contre j'estimerais que c'est du foutage de gueule. Ce qui me ferait peur c'est qu'on ait beaucoup d'executive meddling ou d’orientation marketing foireuse qui plombe le film (genre John Carter of Mars, qui aurait pu faire une sacrée saga mais que Disney a vendu n'importe comment).
Le film est vendu comme un banale film d'action? J'espère que le Réalisateur en voulant simplifier au max l'histoire pour que le publique américain qui semble être visé ne soit pas perdu résume le film à juste des gunfight. Mais avec les petits extraits que nous offre le trailer on peut espérer que l'enquête de Mokoto sur le "Puppet Master" soit un poil complexe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés