Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général

Répondre
Partager Rechercher
Si les " riches" veulent investir dans SC, tant mieux, ça finance le jeu pour les " pauvres " aussi non ?
C'est grâce à ceux qui dépensent plus que je peux dépenser moins pour jouer au même jeu, avec les mêmes contenus.

On va pas se plaindre que le pledge moyen soit ré-haussé, avec en parallèle un développement toujours plus ambitieux. Personne ne nous oblige à rajouter de l'argent dans le jeu.

Le font ceux qui veulent, et on peut les remercier non ?


Les américains ont leur rapport à l'argent... mais les français aussi ^^.
Citation :
Juste en passant, j'ai raté un truc ou ça sert bien à rien ce club? Aucun privilège si ce n'est rentrer dedans nan? Ou bien ya des choses exclusives?
Une sculpture à la con et des textures exclusives

Franchement, on sera bien mieux pour faire la fête dans un hangar R&Y , au moins il y a de la place pour se garer.
Je pensais au début que c'était un espèce de salon exclusif où tu pouvais aller pour discuter , que des devs y passeraient de temps en temps .. , mais même pas, c'est juste un truc instancié comme le hangar.

Citation :
Si les " riches" veulent investir dans SC, tant mieux, ça finance le jeu pour les " pauvres " aussi non ?
Si ça peut éviter qu'ils vendent des munitions gold ensuite c'est bien.
Si ils peuvent aussi vendre des skins exclusives et des items pour le hangar après la sortie pour payer les serveurs c'est bien aussi
Citation :
Publié par Niark
Si ça peut éviter qu'ils vendent des munitions gold ensuite c'est bien.
Haha, traumatisé par wot.

C'est vrai que c'est débile ce système...
Citation :
Haha, traumatisé par wot.
Quand tu fais de la clanwar et du team battle, ça revient vite très cher comme jeu

Ou alors il faut farmer des sous tout le reste de la journée pour payer les golds du soir
Citation :
Publié par Ouranoss
J'aime bien le titre racoleur avec le bon gros code barre à 4.90 euros en dessous pour payer leurs conneries.

J'aime bien CPC, mais depuis les articles douteux sur SC, ça descend bien dans mon estime.

C'est vrai que le titre racoleur semble déjà annoncer un peu la couleur (ou la teneur) de l'article!

enfin, ça compensera avec la section forum SC de CPC qui est composée quasi exclusivement de la secte des Adorateurs de Star Citizen (quasi...car il y a de notables exceptions dont certains joliens qui sont, eux, plus objectifs! ).


Pour ma part, je n'ai pas besoin de la presse écrite pour me forger une opinion
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est vrai que le titre racoleur semble déjà annoncer un peu la couleur (ou la teneur) de l'article!

enfin, ça compensera avec la section forum SC de CPC qui est composée quasi exclusivement de la secte des Adorateurs de Star Citizen (quasi...car il y a de notables exceptions dont certains joliens qui sont, eux, plus objectifs! ).


Pour ma part, je n'ai pas besoin de la presse écrite pour me forger une opinion
C'est pas parce qu'on traîne aussi sur les fofos CPC qu'on est des fanboys écervelés ! Y'a même des Canards super sympa là-bas

Edit : Même si certains sont à la limite de l'extrémisme, ce n'est qu'un faible pourcentage de la population.
Y'a effectivement quelques fondus de SC (ou alors des milliardaires mécènes) parmis les Canards, mais globalement, ils sont assez cool, oui. Les fanboys aveugles qui crachent quand tu dis "Elite Dangerous" sont surtout sur SC.fr (mais dont les équipes ont assez de recul cependant) (coucou Lume )

Sinon concernant les titres de Canard PC, ils ne sont pas si troll que ça en fait, la connotation est négative surtout parce qu’on est en France finalement. Pour info, le dossier devrait faire 12 pages.
Citation :
Publié par Aerthe
Ah après le shitstorm sur leur forum suite à leur précédent article, ils ont compris qu'ils pouvaient bénéficier de la "cash machine Star Citizen" ^^ Derek Smart's spirit quoi...

Bon allez attendons de voir...

c'est vrai qu'ils risquent d'en vendre de leurs canards grâce à SC! Ils devraient ristourner une partie des bénéf' engrangés à CIG d'ailleurs! quelqu'un peut leur suggérer!? moi, je ne poste plus là-bas.


@Elglon, Zorgon: c'est votre avis mais je ne le partage pas! il suffit de comparer avec la grande majorité des autres fils de discussion! et il y en a des excellents comme celui sur Dirt Rally...voire même sur Elite Dangerous effectivement.


enfin bon, osef complètement ici de CPC! ^^ la section JOL est bien plus intéressante et structurée! (même si j'ai gonflé mon /ignore list grâce à elle! )
Citation :
enfin bon, osef complètement ici de CPC! ^^
En effet ! D'ailleurs en signe de protestation préventive, je retire mon tag CPC pour en remettre un vieux

Dernière modification par Niark ; 14/01/2016 à 21h39.
Que je sois bien clair, j'aime bien la communauté CPC, j'en connais et en ai connu beaucoup de gens sympa, je commence juste à saturer avec leurs pseudo journalistes.

Clic Bait et maintenant Vente Bait le tout en crachant à l'attrape pognon, c'est quand même fort de café (histoire de ressortir une expression du siècle dernier).

En dehors de ça, je parle ces derniers jours d'un "pote" qui connait des trucs sur Star citizen, et je suis toujours choqué des infos qu'il à, et ce sont des infos que tu peux avoir qu'en fouinant partout sur les forums, j'essaierais de vous passez les infos quand je lui aurais parlé.

Du genre, (ce que je dis est a prendre avec des pincettes, j'ai pas pu en parler directement avec lui) mais genre il sait que le rétribution garde des planètes de l'UEE et que parfois yen à même plusieurs, que genre ya un Chasseur lourd monoplace de prévu avec à peu prêt 2 fois l'armement du vanguard mais avec des armes fixe je crois... (et je parle pas du F8) etc etc...
Je crois que concernant les publications d'Ivan Gaudé, il ne se rend pas bien compte des implications de ses trolls, surtout quand tu es sensé comme rédacteur en chef et responsable de la rédaction donc, montrer un certain exemple (pas de connerie et de boutades à la con, qui sont certes indispensables à un certain humour) et surtout respecter certaines règles sur lesquelles il est par définition assis : le journalisme. Quand on ne sait pas (ou qu'on fait exprès ! encore pire !) corréler deux infos, comme le coup de son tweet "KS = CIG" (oui moi aussi je sais faire des raccourcis malsains et faciles et vendeurs !) c'est vraiment le niveau zéro du putassier racoleur.

Et oui, il fait clairement tout ça POUR VENDRE le père Gaudé, il est plus marketing que journaliste ces derniers temps...
Quand on vit par des règles et grâce à elles on évite de scier la branche sur laquelle on est assis.

Sinon pour les vaisseaux "secrets", on sait depuis un moment que les vaisseaux des joueurs ne seront pas au niveau de leurs versions militaires ingame, qui elles seront bien plus puissantes. Comme IRL, les succès de l'armée sont rendus moins puissants en passant grand public (le GPS, le Hummer, etc).
Ouais enfin tu devrais quand même mettre un peu plus les formes et la pédale douce sur tes réactions. Tu n'as pas forcément tort sur le fond la plupart du temps, mais ta forme est tellement exécrable que tu es devenu l'épouvantail-croquemitaine des aficionados du "regardez-SC-c'est-une-secte".

Evidemment que les mecs de CPC se foutent de la gueule du monde, évidemment que ça fait bien longtemps que le sujet SC est traité comme du people et pas comme du journalisme, évidemment que quand on lit ça on ne peut que s'étouffer de rire devant tant de mauvaise foi et de connerie caractérisée, on croirait lire du Collard sur les Le Pen. En matière de secte sur CPC, les mecs ne réalisent même pas qu'ils en sont une bien pire que celle du seul topic SC.

Il n'en est pas moins que tes réactions causent plus de tort que de bien à la communauté et on te l'a déjà dit, sur CPC comme ailleurs, de trop nombreuses fois pour que tu ne te remettes pas en question toi aussi, comme tu demandes à CPC de le faire sur le développement.

PS : c'est pas une attaque perso, c'est qu'il faut aussi regarder vers l'intérieur et pas seulement vers l'extérieur.
Citation :
Publié par Ouranoss
En dehors de ça, je parle ces derniers jours d'un "pote" qui connait des trucs sur Star citizen, et je suis toujours choqué des infos qu'il à, et ce sont des infos que tu peux avoir qu'en fouinant partout sur les forums, j'essaierais de vous passez les infos quand je lui aurais parlé.

Du genre, (ce que je dis est a prendre avec des pincettes, j'ai pas pu en parler directement avec lui) mais genre il sait que le rétribution garde des planètes de l'UEE et que parfois yen à même plusieurs, que genre ya un Chasseur lourd monoplace de prévu avec à peu prêt 2 fois l'armement du vanguard mais avec des armes fixe je crois... (et je parle pas du F8) etc etc...
[HS]
Le type en question avec qui il devait parler c'est moi et... je sais pas tout sur tout.

Pour le rétribution, oui l'UEE en possède quelques uns (ou tout du moins en possèdera quelques uns en 2947 ou 2948, quand la bêta du monde persistant sera dispo, car là, dans le lore on est en janvier 2946 et comme vous l'avez remarqué cette semaine, c'est encore quelque chose de très secret.). Vous avez également sans doute vu le passage dans le montly report de décembre qu'ils ont fini de bosser sur l'environnement géométrique des skydocks (plateforme aérienne) pour le rétribution. Je sais pas exactement ce que ça représente (si c'est au stade du grayboxing ou du whiteboxing).

Quand au chasseur lourd, il s'agit du F8 et non il n'aura pas 2x l'armement d'un vanguard. Les seuls infos qu'on a dessus sont en rapport aux leaks de mai 2015. On voit que l'armement est cossu et qu'il semblait équipé également de missile et torpille.

Je contribue beaucoup sur le forum JVC mais je si vous avez besoin de renseignement et que je peux être utile, sonnez Ouranoss.
[/HS]
Citation :
Publié par Atialan
Quand au chasseur lourd, il s'agit du F8 et non il n'aura pas 2x l'armement d'un vanguard. Les seuls infos qu'on a dessus sont en rapport aux leaks de mai 2015. On voit que l'armement est cossu et qu'il semblait équipé également de missile et torpille.
[/HS]
La magie du téléphone Arabe, ça a vite dérivé! (C'est la faute d'un tier qui à raconté n'importe quoi!)
Citation :
Publié par Atialan

Quand au chasseur lourd, il s'agit du F8 et non il n'aura pas 2x l'armement d'un vanguard. Les seuls infos qu'on a dessus sont en rapport aux leaks de mai 2015. On voit que l'armement est cossu et qu'il semblait équipé également de missile et torpille.
Au prix incroyable de 399 euros seulement !
Citation :
Publié par Afaifizz
Au prix incroyable de 399 euros seulement !

Malheureusement, on est pas sensé le voir en vente. Un vaisseau qui sera exclusivement réservé aux militaires (et ça sera un objectif IG de l'obtenir, d'une manière ou d'une autre)

EDIT : Quelques données estimé à partir des leaks sur le F8 http://starcitizen.wikia.com/wiki/F8..._Heavy_Fighter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés