[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 6-0 contre Liliesen, qui a vite compris que Galifeu et Nymphali s'appelaient Deadpoule.
J'ai eu toutefois très peur de Dimoclès qui aurait pu taper deux fois au lieu de se booster et avec les dégâts de recule du Boutefeu, s'en aurait été fini pour Chicken Little.
Ce qui me fait un second premier badge après ce reset (coucou Meridian parce que c'est à lui que je le dois).
Encore une défaite contre un champion (6-4 face à Lunium), on aurait du attribuer les badges sur les défaites :x

Et de plus la chance est pas de mon coté ... Je rate mon hydrocanon qui aurait empeché son Noacier de survivre par la suite et lui il réussit toutes ses tempêtes
Revanche contre Lunium et victoire 6-1 grâce à mon fidèle Scalproie +6 qui plie le match comme il faut
Il ne manque plus que le badge de Mérin pour finir l'event et attention, je suis à 0 défaites en revanche
Défaite contre Lunium 6-0, c'était très drôle au début, on se boost comme des malades jusqu'à ce que j'oublie que Mach Punch existe.
Du coup mon tank soutien décède et plus rien n'arrête Simiabraz qui se sent comme le petit agent Smith dans Matrix.
Citation :
Publié par Jii-yan
J'attend d'avoir ma revanche sur Lunium moi mais j'ai pas eu de réponse
Désolé j'avais vraiment pas fait attention Bravo à toi

Citation :
Publié par SirBurrito

Et de plus la chance est pas de mon coté ... Je rate mon hydrocanon qui aurait empeché son Noacier de survivre par la suite et lui il réussit toutes ses tempêtes
Rassure toi, j'ai loupé 3 Explofrce en deux matches là
Citation :
Publié par Jii-yan
Revanche contre Lunium et victoire 6-1 grâce à mon fidèle Scalproie +6 qui plie le match comme il faut
Il ne manque plus que le badge de Mérin pour finir l'event et attention, je suis à 0 défaites en revanche
Pourquoi tu parles de revanche si tu as 0 défaites?

Citation :
Publié par Lunium
Rassure toi, j'ai loupé 3 Explofrce en deux matches là
Je préfère que tu les racontes contre moi que contre les autres
Citation :
Publié par SirBurrito
Pourquoi tu parles de revanche si tu as 0 défaites?
Je me suis mal exprimé, c'était juste pour dire que je n'ai jamais perdu les fois où je devais défier de nouveau les champions
Défait 4-6 contre Phenyx, qui a eu chaud aux fesses ( et moi aussi). Electrode haxx comme un petit fou, et Ectoplasma se sent tellement puissant jusqu'à ce que mackogneur arrive et fasse gicler tout le monde.
Erreur fatale de ma part : je place Galifeu sur M-Camerupt au lieu de Minotaupe, et je me boost au lieu de le tuer pour perdre le pillier de mon équipe xD.
Bien joué à toi !

Dernière modification par scarapace ; 28/02/2015 à 20h08.
3 revanches pour ce soir pour :
- ScarapaCe
- Burrito
- Swasen
Et triple victoire de ma part, je ne donne pas mon badge comme ça

J'ai eu l'occaz de découvrir le set du Libégon de Swasen, qui porte en plus mon nom. Set complètement wtf, j'étais :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/monsterhunterfanon/images/9/9c/Wut-babka.jpg/revision/latest?cb=20140212003602

Dernière modification par Merindian ; 02/03/2015 à 20h20.
Citation :
Publié par Merindian
3 revanches pour ce soir pour :
- Scaraplane
- Burrito
- Swasen
Et triple victoire de ma part, je ne donne pas mon badge comme ça
xD Tu m'as tué mec !
Citation :
Publié par Merindian
3 revanches pour ce soir pour :
- ScarapaCe
- Burrito
- Swasen
Et triple victoire de ma part, je ne donne pas mon badge comme ça

Sa c'est un champion!


Petite demande personnelle au passage: je n'ai toujours pas le visuel de mon dernier badge à jour

Dernière modification par Saïl69100 ; 03/03/2015 à 09h46.
Citation :
Publié par Merindian
J'ai eu l'occaz de découvrir le set du Libégon de Swasen, qui porte en plus mon nom. Set complètement wtf, j'étais :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/monsterhunterfanon/images/9/9c/Wut-babka.jpg/revision/latest?cb=20140212003602
Heu, c'est quoi cette concurrence avec les sets "OMFG", alors que de toute façon Électrode>Libégon.
Sinon défaite contre Alshana et Méridian, et on a tous eu très chaud.
Chez Alshana, impossible de se débarrasser d'Airmure avant la fin, alors que mon équipe a perdu toute sa synergie avec le décès de mes piliers qui ne se sont jamais placés. Ectoplasma fait un peu de ménage, mais pas assez pour venir à bout d'Hyporoi, que Latias fini et que Darumacho termine malgré s'être manger deux fois les PDR + Casque Brut.
Mach assez similaire avec Méri, où je perd Minotaupe trop tôt en pensant faire beaucoup de dégâts avec séisme sur Aquali, qui le tient comme un boss.
Petit haxx d'Électrode qui fini presque Motisma, mais Aquali revient tel Gandalf se relevant des mines de la Moria, résiste à la confusion, brule avec une Ebullition et La Boule décède sur la Brulure. A la fin Libégon spam colère, traverse littéralement la confusion et inflige trop de dégâts à Galifeu qui meurt sur Boutefeu et ne peux pas finir les deux Pokémon restant.
Je suis toujours dispo pour des matches les gens, je vous laisse me MP (Burrito a déjà tenté sa chance 3 fois mais je suis prêt à te recombattre ce week-end )
Citation :
Publié par Lunium
Je suis toujours dispo pour des matches les gens, je vous laisse me MP (Burrito a déjà tenté sa chance 3 fois mais je suis prêt à te recombattre ce week-end )
T'étais obligé de m'afficher devant tout le monde
Toute la population va savoir que je suis mauvais maintenant
Tu joues une team pluie alors je compatis, je connais un peu la galère que tu as contre Lunium-tempeteverte

faudrait que jme bouge le train pour mes dernieres revanches, je suis un peu moins motivés en ce moment x)) (merci diablo 3 )
Le pire c'est que c'est pas la tempete verte qui m'emmerde le plus

Mais au moins, maintenant j'ai trouvé comment la renforcer et tout pour une prochaine fois

Dernière modification par SirBurrito ; 06/03/2015 à 07h39.
Victoire contre Savroth 6-4 au terme d'un match bien tendu.
Match très équilibré au cours duquel Aquali et Scalproie font un super boulot. La perte rapide de mes sweepers spéciaux offre un boulevard au Airmure adverse qui finira par tomber sur un sabotage à vide probablement très limite.
Défaite 6-2 ou 3 contre Savroth. En fait j'en ai marre du Baton Pass, j'aurai du coller une bonne full offense lorsque j'ai reset xD.
Electrode se fait démonter par le Drattack Scarf, Nymphali se mange la confusion sur Vent Violent qui ne ratera jamais, se fait haxx et meurt sans avoir fait quoique ce soit. Petit retour du karma lors du match avec Malison xD.
Galifeu parvient à se placer, mais j'hésite entre Latias et Ectoplasma qui a un set mixé. Finalement, comme je suis une tanche, je met Latias (alors qu'Ecto avait un bien meilleur match up) et se fait démembrer par Gardevoir (je lance séisme alors qu'il calque Lévitation). Finalement Drattack revient et fait gicler Ectoplasma et Galifeu avec Colère. Et minotaupe n'aura servi qu'a balancer une tête de fer x ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés