JOL GOTY 2014 : Le Palmarès !

Répondre
Partager Rechercher
Faut vous rendre compte que tous les ans c'est du "à l'arrache" par le premier jolien qui se trouve assez motivé pour le faire, là c'est juste moi qui ai pris l'initiative tard parce que je voyais pas le topic arriver

(et on va pas finir après le nouvel an, parce que bon, hein, c'est comme ça )
Je suis globalement surpris du classement de Transistor, peu présent dans les votes. Par l'équipe qui a donné Bastion, un bon rpg avec un gameplay beaucoup plus abouti que celui de Bastion, et globalement une narration qui poutre. Sans compter cette BO absolument folle.

Et il n'y a même pas de sujet JoL tiens, je règle cette injustice dans la journée.
Super taf, Mika. Le topic jol ultime de l'année 14.

Pas mal de jeux que j'ai zappés finalement. Quand je ne saurai plus quoi faire et que j'aurai bouclé Hyrule Warriors (...) je reviendrai sur cette liste.
Message supprimé par son auteur.
Ouais ouais, well done MiKado .
Citation :
Publié par Xotraz
C'est sympa de voir aucune daube dans le classement.
Après c'est vraiment rempli de jeu super mainstream, donc ça a peu d'intérêt mais bon.
C'est ce qui doit expliquer pourquoi je n'ai aucun des 11 GotY listés o/. En plus du fait que 5 d'entre eux sont des exclu Wii U.
M'enfin bon, le seule exclu Wii U qui m'intéresserait vraiment c'est Zelda, donc non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés