|
Schröder c'est le Fillon allemand, cela ne doit pas surprendre grand monde.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie en Russie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
entre temps, il est content que Netenyahu soit de retours
Citation :
Si tous les dirigeants autoritaires de ce monde se donnaient la main.... |
![]() |
|
|
Ça serait marrant d'avoir le cours du gaz aligné avec celui des températures moyenne à Bruxelles, Paris, berling, Madrid et Turin.
|
![]() |
|
|
Il avait 73 ans et plus aucune fonction. Chaque Russe qui meurt n'a pas été assassiné...
|
![]() |
|
|
IMHO, ça reflète plutôt le racisme russe envers les Africains et le mépris dans lequel ils les tiennent. Enfin, on va bien voir lors du prochain vote à l'ONU.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Extraits : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il était corrompu et ? C'est le cas de 99% des élites russes. A ma connaissance, il n'a rien dit susceptible de poser problème (en même temps, en résidence surveillée...). On peut imaginer qu'il s'agissait de récupérer du fric cela-dit, mais bon, 74 ans dans un pays où l'espérance de vie des hommes est de 66 ans, ça peut être des causes naturelles. |
![]() |
|
Il pourrait s'agir d'une manipulation venant des Russes. Mais Bonduelle n'a qu'à quitter la Russie s'ils veulent éviter d'être victimes de ce genre petits jeux. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux bien croire que le siège international n'en est pas à l'initiative et n'était pas au courant mais en restant sur le territoire russe, c'est forcément ce qui devait arriver. |
![]() |
|
|
Si c'est un fait avéré, des boites, on en trouvera. Des journalistes réputés corroboreront.
Si c'est une fausse information, elle s'éteindra vite. J'ai hâte d'en savoir plus. |
![]() |
|
|
D'après ce que j'en sais, Bonduelle c'est une entreprise plutôt familiale et relativement éthique..
Citation :
https://www.lobservateur.fr/bonduell...oldats-russes/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Ou bien un système ingénieux made in russia pour ne pas se faire mal si on tombe d'une fenêtre, d'un balcon, d'un escalier ou autre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|