[Vidéo] Bande annonce de Dragon Age Inquisition - "Un mot de nos fans"

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 17 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce mettant en valeur les commentaires des fans de Dragon Age Inquisition après le lancement du titre
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
120heures de jeux et tu l'as pas finit au moins deux fois? mais tu fais quoi xd?^^ très bon jeu oui, mais ça manque de vie quand on suit pas le scénario le jeu aurait put avoir plus de vie que ça
Citation :
120heures de jeux et tu l'as pas finit au moins deux fois? mais tu fais quoi xd?^^ très bon jeu oui, mais ça manque de vie quand on suit pas le scénario le jeu aurait put avoir plus de vie que ça
oui c'est vrai c'est un des seul défaut plus la bande son en retrait alors quelle est magnifique
oui il est magnifique, oui il est long.
Par contre y a pas de stratégie possible, puisque pas de file d'attente d'actions, l'IA des monstres est bien faites mais celle des compagnons est juste affreuse (quand je voit un mob contourner une mine de feu mais que je voit mon compagnon foncé en plein de la mine adverse je ne comprend pas trop).
Et le multi est juste totalement inutile, remplie de bug et seulement 3 map de disponible c’est vraiment faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés