[Actu] Boules de neiges et scène de théâtre, le festival de Yule est de retour

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 décembre 2014 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/9/100839-240.jpg
Il est revenu, le Festival de Yule a pris place dans le Seigneur des Anneaux Online et vous pouvez y prendre part jusqu'au 15 janvier.

Il avait déjà été activé sur Estel cette année, grâce à la victoire de ce serveur lors de l'animation SHIELD, il revient pour tous les serveurs et ce jusqu'au 15 janvier.
En plus des classiques et déjà connues tenues d'ornementation et chevaux, pour pourrez économiser vos jetons pour gagner de nouveaux compagnons cosmétiques de saison.
Quelques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
+1 ça permet de s'occuper en attendant la prochaine région haut level.
Oui aussi même si je crains que ça ne soit pas suffisant pour tout récupérer pour tout ses personnages, j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps. Faut dire qu'aujourd'hui tout ce qui fait l'intérêt de lotro ce sont les festivals toujours plus intéressant d'une année à l'autre grâce notamment à l'introduction des animaux cosmétiques et les nouvelles régions agrémenté des grandes batailles solo/duo qui petit à petit nous amènent vers le mordor. Un must have et pendant ce temps là concurrence se casse la gueule
Citation :
Publié par Pastel
tout ce qui fait l'intérêt de lotro ce sont les festivals toujours plus intéressant d'une année à l'autre grâce notamment à l'introduction des animaux cosmétiques et les nouvelles régions agrémenté des grandes batailles solo/duo qui petit à petit nous amènent vers le mordor. Un must have et pendant ce temps là concurrence se casse la gueule
non mais avoue tu trolles là ?

Anyway, c'est moi ou il le rallonge d'année en année... me rappelle qu'il y a un an ou deux ça durait jusqu'au 4/5 janvier
Heu non je suis on ne peux plus sérieux voyons.......
Wildstar, archeage, secret world,swtor, neverwinter,allods online,aion europe......une ribambelle de jeux qui se sont essoufflé pour des raisons toutes différentes et dont pour certains on sent la maintenance sans grandes convictions. Je ne détaille pas ce n'est pas en rapport avec ce sujet et il te suffit de suivre l'actu des mmo concernés et de lire les critiques d'internautes.

Aujourd'hui de valable il ne reste que wow et lotro. Je reconnais pour ce dernier jeu que l'univers est un gros plus et sans cela il aurait rejoins depuis longtemps la décharge des mmo médiocres.
C'est le festival que j'ai le moins joué (mon préféré de très loin étant celui des lettres qui volent et du labyrinthe hobbit).

J'ai encore une fois essayé mais tous les effets de zones des joueurs et leurs feux d'artifice près du maire et de la mairesse m'ont complètement gonflé en 3-4 minutes alors que pourtant j'avais très envie de faire le festival.

J’espère que d'ici le 15 janvier je trouverai le courage et l'envie d'essayer le théâtre, le seul truc intéressant (selon moi) je trouve de ce festival.
J'ai testé le théâtre il y a 2 ans, cela m'a vite énervé, ne comprenant rien, mais j'en ai gardé pourtant un bon souvenir, une curiosité, une envie, un intérêt.
Je rappelle que le sujet de ce thread est le Festival de Yule, pas un débat sur les MMO en général.
Libre à vous d'ouvrir un autre sujet sur Lotro ou plus général sur les MMO, sur Les Forums généraux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés