[Vidéo] Aperçu d'Awilix, déesse de la lune du MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Awilix s'annonce dans le MOBA Smite. La déesse de la lune, amante du soleil, qui veille sur le monde et l'observe au travers des yeux et des oreilles des animaux et des oiseaux, se classe parmi les assassins de Smite. Elle se déplace rapidement grâce à ses alliés les jaguars, inflige fréquemment des dégâts accrus et peut envoyer sa panthère à l'attaque (l'animal charge). Elle peut par ailleurs invoquer le pouvoir de la lune pour attirer ses adversaires à elle et leur infliger des dégâts supplémentaire, tout en augmentant sa vitesse d'attaque et sa puissance physique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca sent quand même méchamment la volonté de nerfer la mobilité à tout prix, et en particulier de punir les sauts ici (mais je pense que d'autre dieux vont taper les autres types de déplacement). A mon avis, c'est plutot une bonne chose, vu comment les dieux avec mobilité écrase les autres.

C'est qui sur qui elle tappe d'ailleurs dans la démo ? La skin est classieuse, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés