[pub]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas regardé les vidéos mais juste un conseil, enfin deux.

1°) Relis-toi ou alors demande à quelqu'un de moins catastrophique en orthographe/grammaire/conjugaison de te relire, ça ne fait pas sérieux et ça ne donne pas envie de s'intéresser au contenu. Je ne prétends pas être parfait moi-même mais y a une limite.

2°) Créer un compte sur un forum en ne postant qu'un seul message qui est pour faire de la pub c'est assez moyen.


PS : Je ne poste pas pour te basher mais pour t'aider à t'améliorer.
Merci de tes "précieux" conseil mais je trouves juste un peu exagéré l'utilisation du terme "catastrophique" et de plus si tu veux m'aider à m'améliorer outre mon orthographe que je trouve convenable sans être parfait, tu pourrais avoir la gentillesse de regarder juste une seconde de ma vidéo. Sur ceux bonne journée et bonne nuit ^^
Hum, mon avis c'est que c'est sûrement drôle pour toi et tes potes, mais pour le reste du monde c'est plutôt chiant.
C'est des traits d'humour et des blagues entre potes, honnêtement ça m'intéresse absolument pas.

(Sinon oui y'a beaucoup de fautes, genre 5 sur la première ligne mais on va passer outre)
Citation :
Publié par Mr Koala
tu pourrais avoir la gentillesse de regarder juste une seconde de ma vidéo
Pour être très honnête j'ai cliqué sur le lien par curiosité et j'ai fermé après quelques secondes car comme dit par Hurlenuit dès le début on ne comprend pas trop de quoi vous parlez, on a l'impression d'arriver au milieu d'une conversation et de ne pas en connaître le sujet.

Si tu veux un conseil concernant ta chaîne, commence par une vidéo d'introduction expliquant le but que tu cherches à atteindre en nous montrant tes plays, en quoi c'est censé nous intéresser.

Sinon puisque je suis motivé, en bonus :

Citation :
Je sais que peu de monde verra ce post, mais ce n'est pas grave, je tiens à vous demander un petit service, mais vraiment tout petit. Oui toi qui lis ce post tu peux m'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés