Warhammer 40 000 - Eternal Crusade (La Croisée des Mondes)

W40kgames - Un Site Pour La Communauté Fr

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde, c'est dimanche et le dimanche c'est le jour de la sainte bifle! Rendez-vous ce soir avec les Catins sur Discord à 21h00, ou sur Hitbox si vous êtes plutôt du genre "mateur" ou alors ... venez grossir les rangs de nos ennemies et nous défier !

J'en profite également pour link les deux dernières vidéos de la communauté, enjoy


Oyé Oyé jeunes croisés! L’Angleterre a besoin d’un roi, êtes vous dignes de monter sur le trône?
Alors écoutez mes conseils!

Depuis qu’Eternal Crusade est devenu un peu plus stable (sa dépend encore de la map) nous avons (re) commencer à nous grouper et à record quelques parties: Avant toutes choses, nous souhaitons avoir des critiques constructives de nos vidéos et un p’tit com’ d’encouragement est toujours le bienvenu. N’oubliez pas que W40kG n’est pas destiné qu’aux jeux vidéos! Nous avons des hobbyistes et d’autres centres d’intérêts!

W40kG est une communauté à part entière et donc nul besoin de tests ou de quoi que se soit d’autres pour nous rejoindre.

Nos différentes escouades sur Eternal Crusade recrutent toujours:
« Les Catins du Warp » sont nos joyeux corrompus!
« Miles Sancti » est notre groupe de croisés qui se bat pour répandre la lumière de l’Empereur.
« Les Z’anark’O » sont nos joyeux bourrins Orks!
Ainsi qu'une Escouade Eldars en cour de création... plus d'infos bientôt

Si vous avez des inquiétudes ou des appréhension à l’idée de jouer en team (comme par exemple ne pas pouvoir jouer votre classe de prédilection) sachez que la plus part des membres de la communauté jouent de tout, chacun peut facilement trouver sa place.

C’est sur ce monticules de bonnes paroles (je l’espère) que je vous quitte, en vous invitant si le cœur vous en dit à jeter un œil à nos dernières vidéos de gameplay sur Eternal Crusade, c'est par ici que ça se passe.
En des temps très anciens, que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaîtreuuu ♪, régnait sur toute la galaxie, un peuple légendaire. Leur potentiel était aussi vaste que leur soif de conquête. Ces derniers avaient érigés des empires qui s’étendaient à travers toute la voie lactée. À cet époque, les bactéries terriennes (comprenez ici les Monkeighs) étaient encore dans le néant primordial.

L’univers était au mains des Eldars ainsi que de leurs caprices, repoussant sans cesse et sans scrupules leurs désirs aussi égocentriques que condescendants.
Rien ni personne ne pouvaient contester leur suprématie galactique. Rien, excepté eux-même…


L’apogée de la race permit de révéler clairement aux sages des divers Clans l’avenir des Eldars : leur chute ne tarderait plus très longtemps à présent et les conséquences de leurs excès dévasteront tout ce qui fut leur puissance.
À la suite de cette révélation, nombres de prophètes décidèrent d’exécuter un plan d’action afin d’éviter le cataclysme qui s’apprêtait à fondre sur chacun d’entre eux.


Parmi ces sages, certains décidèrent de se réunir afin de fonder une Assemblé Cathartique Eldar, Les Végans de la Toile. Ces derniers avaient pour objectif de purger les excès de leurs congénères.


Pour cela ils rédigèrent ensemble un traité dans lequel figurait les principes primordiaux à respecter à tout jamais afin de sauvegarder au mieux leur race décadente.

Rares sont ceux ayant eu vent de cette Assemblé Cathartique et de ce qu’il s’y passa, mais il se trouve que quelques uns de leurs préceptes aient traversés les éons malgré tout, en voici certains :


  • Tu ne mangeras ni ne consumeras rien qui est capable de projeter une ombre
  • Tes seules nourritures seront la moelle spectrale et les pierres-esprits
  • Tu devras respecter les trois modes de consommation autorisés :
1) Sous forme liquide par intraveineuse
2) Par inhalation, rouler dans de la feuille fantomatique
3) Par sniffance, en poudre de pierre-esprit


  • Tu pourfendras tous les assassins du vivant et tu les oblitéreras, Eldar compris
  • Tu resteras près des tiens
  • Tu resteras loin des autres
Alors que certains s’enfuir dans la toile afin de continuer leurs excès, d’autres bâtirent des vaisseaux-mondes et fuirent aux confins de l’univers dans l’espoir de s’éloigner le plus loin de l’explosion warpesque qui advint : la naissance de Slaanesh, quatrième dieu noir du Chaos et de la Ruine.

Depuis ce temps, Les Végans de la Toile sillonnent la galaxie à la recherche de mangeurs de saucisson et autres buveurs de prométhium afin d’abattre sur ces viles déviants le courroux justificateur pure honnête droit probe et sans conditions de ces Eldars d’Élite.

Arkhona fut une planète très attractive pour les Végans de la Toile, en effet ce cailloux abjecte a l’intérêt de réunir plusieurs races décadentes qui n’attendent que d’être purgées par la puissance du Soya et du Chanvre spectrale.

Une occasion fantastique pour ce clan d’Eldars très particuliers de répandre la bonne parole et d’annihiler toutes forme de contestation.

Si toi aussi, tu es bien trop noble pour dévorer une salade qui respire et vis tout comme toi et que tu as la forte envie d’éclater la face à tous ceux qui contestent ton opinion, rejoins les Végans de la Toile afin d’élimer la décadence de l’univers (oui, rien que ça, on a de l’orgueil ou pas).
C'est les vacances, il fait beau dehors, il fait chaud ... Quelle meilleur occasion de rester chez soi et de jouer à EC ? A moins que vous ne préfériez les nuits torrides auquel cas, nous saurons également vous satisfaire! Rejoignez-nous ce soir sur discord pour la soirée des Catins: le patch #21 étant arrivée avec sont lot d'améliorations et la possibilité de créer des warp party jusque 30 joueurs !! Les places ne manqueront pas

http://w40kgames.com/wp-content/uploads/Catins-600x317.jpg
« If we lose, we learn. Sometimes you may think you win, but you just made us stronger, insidious. Obvious madness and genius are the same, obviously we are perfect. » BOUM ! Dès l’intro tu kiffes ! C’est le retour de la communauté gaming et hobbyiste 40k la plus modeste du net, si toi aussi tu need d’être trop -OP- Ou si tu veux simplement nous impressionner avec tes ’gurines de ouf, go sur notre nouveau site et inscrit toi, tu vas pouvoir rencontrer des gens cool, sobre, tellement skillé qu’on a décidé de changer de nom pour être enfin en harmonie avec nous même ! W40kGames - is dead, Obviously Perfect débarque ! http://www.obviously-perfect.com

Banner_OP.jpg
Yo tout le monde, RDV ce soir pour l'évent Catin:
http://s10.postimg.org/rczj9w8hl/bifle2.jpg

PS: si un @admin passe par là, est t'il possible de rename le titre du tread en "Obviously Perfect - Un site pour la communauté FR" d'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés