[Aide][Unity] 2D Tower defence

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Je viens tout juste de me mettre à Unity 3D (pour faire de la 2D), je cherche quelqu un qui pourrais m'aider pour la prise en main d'unity.

J'ai commencé un tower defence, pour l'instant le menu et un debut de grid tile, mais j'ai un peu de mal a bien saisir certain point du logiciel.
Pour info je compte utiliser le moins possible de "kit" clé en main, le but est de me familiariser avec Unity.

Je suis développeur embarqué C (beaucoup) et C# web (un peu), donc niveau code je me fait pas de soucis pour les scripts.

J'essaye de trouver des tutos etc... mais la plupart ne sont plus à jour pour le module 2D sortie avec unity > 4.3.

Si quelqu un est motivé pour m'aider,m'orienter via skype/mumble
Je suis aussi entrain de mettre à Unity 3D. Maintenant je pense que essayer de trouver un coach pour unity n'est pas forcément une bonne idée. Pose plutôt tes questions sur ce thread, il y a aura bien une bonne âme pour répondre.

Et ça servira à d'autres personnes certainement

Dernière modification par Chagarou ; 12/12/2014 à 20h53.
J'ai pas le niveau pour t'aider mais je tiens a dire que c'est déplorable, ici les gens compétents s'amusent avec des trolls et laissent un pauvre gars qui cherche de l'aide tout seul, vous devriez avoir honte , et bonne chance!
Non ça ne troll que ce qui est trollable, un mec qui pose des questions concrètes même de débutant, aura une réponse normale(ou pas de réponse si vraiment personne est d'humeur).

Par contre, c'est sur que les "recruteurs" qui cherchent 50 personnes pour des mmorpg à base je garde mon idée secrète à cause du fbi chinois de ubisoft, eux ils prennent tarif.
Merci pour les liens , j'en avais déjà vu pas mal, le seul "hic" c'est pour faire des jeux "plateforme", j'ai rien trouvé de vraiment sympa pour débuter un Tower Defence.

Je cherche pas quelqu un pour coder etc... à ma place , juste un pti coup de pied pour le début.