Quelle est la stat a upper qui fait tomber l'adversaire a terre?
Il y en a pas à partir du moment où tu es cap crit.physique sur l'adversaire le taux reste fixe.
Gemmer en précision, c'est interessant?
Oui, disons que une fois cap crit.physique le templier peut mettre un peu tout et n'importe quoi Pv/attaque/préci/Rm ça change pas grand chose c'est selon les préférences. Généralement le choix se porte sur la préci justement pour contrer les clerc en blocage, les buff d'esquive ou les débuff de préci (l'aveuglement est un débuff de préci), ensuite l'attaque est assez populaire puisqu'elle permet d'up "très légèrement" le dps.
Un switch boubou/masse en bloc c'est sympa aussi.
Quel est le role du templier en pvp...
A bg les alliés et à emmerder l'adversaire le plus possible : assit dps du mieux que tu peux & stun-lock
Un templier bien joué offensivement devient l'un des "frageurs" du groupe même avant les cuir/tissus qui sont généralement focus et peu libre de leur mouvement.
Tu peux aussi le jouer plus défensif avec la spé tank et mettre plus de buff/boubou à tes alliés mais c'est peu prisé, là dessus tu devras demander à un templar expérimenté si c'est viable mais j'en doute.
Fin bref, plutôt que d'aller sur le forum officiel, je préfère m'adresser a la communauté JOL.
Pourtant les réponses du forum off sont "globalement" plus pertinentes qu'ici car contient + de membres actifs sur le jeu.
|