Groupe skype de joueurs FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ;

je crée ce topic pour permettre aux joueurs désirant de se trouver un petit coin " entre pote " de se trouver un petit coin sympa où ils pourraient discuter à l'orale où non , en directe , et sans les règles / loi qui régissent leurs corpo , etc ...

les nouveaux comme les anciens sont les bienvenue , la bonne humeur étant la principale qualité demander ;

voilà mon skype : telosei

a l'heur actuelle nous sommes 3 potes irl qui découvrons le jeu + 3 potes anciens , présent quasiment tous les jours du début d'après midi jusque relativement tard / tard dans la nuit ;

je précise que je sais très bien que la majorité des gens ne verront pas l'utilité de ce topic , ayant déjà leurs corporation avec TS - mumble , mais ce topic à pour but d'offrire une alternative à cela , car TS c'est bien , mais sa reste relativement formelle , alors que là sa sera réellement un groupe de pote ;

Voilà , à bientôt j'espère , fly safe !
Sauf que comme dis , je propose autre chose qu'un TS froid et formel , même réponse pour le eve voice channel


le groupe s'agrandis petit à petit , certains projets a long terme se mettent en route , venez en faire partie ! ^^
Citation :
Publié par Telosei
Sauf que comme dis , je propose autre chose qu'un TS froid et formel , même réponse pour le eve voice channel
C'est vrai. Sur Skype, c'est plus chaud : on peut montrer sa bite.
mais c'est horrible skype : ca lag a plus de 3 dans le vocal, on subit les joies du voice activation et on se retrouve à appeler tout le monde dans la convers qd on veut parler aux 2 mecs dispo.
Sans parler du fait qu'on peut pas amplifier ou baisser le volume de chaque participant...

Je vois pas en quoi un ts est plus formel. C'est juste 10 fois plus pratique.

Bon à part ça le chan eve jol est dans un chan Atari (trololo) et il est squatté par des gens qui jouent à tout sauf à eve
Fub : peut-être que pour toi cela n'as rien de plus formel , etc ... mais cela représente uniquement et simplement ton avis , et non une vérité absolue ;

pour tout te dire , nous nous entendons tous très bien et sommes tous très content d'avoir une alternative a TS , je ne comprend pas le but de ton message , si ce n'est prouvé ta non-sympathie .


Bref , quelqu'un de ce forum nous a rejoint ce soir , comme quoi sa intéresse vraiment quelques personnes quand même ;-)

au passage , je me demande quand même quel genre de pc vous posséder pour avoir des lag de 3 secondes sur skype , n'ayant jamais rencontré de problème avec , à contrario de TS .. a bon entendeur
Si tu veux on peux comparer un produit crosoft avec un autre, essaie le vocal sur xbox pour rire

Ca semble logique de proposer un TS plutôt que skype c'est tout.
La plupart des joueurs se retrouvent sur TS ou à la limite mumble (quoi, 90% des joueurs qui sont en vocal ?).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si tu veux on peux comparer un produit crosoft avec un autre, essaie le vocal sur xbox pour rire
Skype a eu une vie avant Microsoft
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si tu veux on peux comparer un produit crosoft avec un autre, essaie le vocal sur xbox pour rire

Ca semble logique de proposer un TS plutôt que skype c'est tout.
La plupart des joueurs se retrouvent sur TS ou à la limite mumble (quoi, 90% des joueurs qui sont en vocal ?).




oui , et 81% des joueurs sont des ornithorynques masqué aimant jouer de la contrebasse .

Je sais pas qui tu penses convaincre en sortant des chiffres de ton chapeau sans source ni rien du tout .

Et comme je t'ai déjà dis et expliqué , ce qui te semble logique ne l'est pas forcément pour autrui , apprend à te décentrer un peu et à avoir de l'empathie , je suis sûr que tu t'en porteras bien mieux dans tes relations à venir ;



A bon entendeur , merci pour votre pub , vos réponses , ainsi que vos ups , en espérant en recroiser quelques uns à terme en jeu , comme quelqu'un passant par ici l'à déjà fais hier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés