[Vidéo] Les exercices du gamer en bonne santé #2 : assouplissements musculaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme pour rompre avec l'image d'Epinal du gamer trop sédentaire et peu sportif, NCsoft produit une série vidéo d'exercices physiques, à destination des gamers donc et à reproduire chez soi. Dans ce nouvel épisode, la coach du groupe coréen s'intéresse aux assouplissements musculaires de la nuque et des épaules, jusqu'aux poignets. À reproduire (éventuellement) très délicatement pour manier sa souris avec encore plus de dextérité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est ce qu'en suivant ce programme je pourrai enfin serrer des meufs?

(Plus sérieusement, c'est marrant de voir ça mais avec des sous titres ça aurait été plus pratique, et sinon heureusement que les exercices se font assis sur une chaise sinon j'aurai pas réussi)
Je l'avais pas vu celle la, si on avait été un 1 avril j'y aurais pas cru une seconde. Je doute vraiment de l'utilité de ces exercices, qui prêtent plus à sourire qu'autre chose. On a plus l'impression que NCSOFT veut se donner bonne conscience, pour éviter les procès en "nolifetitude" que peut provoquer leurs jeux video ...
a mon avis ncsoft panique pour les procès futur qui pourront leur être fait,avec cette petite video il se décharge de toute responsabilité pour tout les futurs handicapé que l'industrie du mmo va produire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés