[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We're running a tech check on our servers for the next few hours. A Royal Rumble of grapplers only, for those that are still awake.
Pas plus de précisions
Hop, nouvelle session de minibeta : Rashid, Cammy, Karin, Nash.

J'ai retesté un peu Rashid, c'est sympa, mais vraiment, pour le moment, j'ai envie de dire qu'on se fait chier
En cherchant vite fait j'ai quasi rien trouve comme combos, le vskill version air est vraaaiment pas top, la version sol est plus sympa déjà, et le vtrigger, bouarf, c'est pas...
C'est pas mauvais, mais on sfait chier quoi.

Oh, et sinon, nouveau costume de Laura.
Dead Or Alive: Capcom Edition.

CZJD8duUkAArF5i.jpg
CZJD-u-UYAA1-EO.jpg
CZJD-oFU8AI2pSs.jpg


Dernière modification par MiKa ; 20/01/2016 à 07h06.
Grotesque ce costume En tout cas ça me donne pas envie d'initier des amis à ce jeu...
Surtout quand je vois que les américains sont encore traumatisés par la modification de l'angle de la butt slap et qu'ils en parlent à chaque occasion, je me demande si je deviens pas trop vieux pour les jeux vidéo et si c'est pas un milieu de puceaux attardés...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si je veux avoir accés à la beta sur PC, je dois acheter le jeu où ? Que sur steam ?
Quelqu'un qui a acheté le jeu et à encore une des 3 clé béta reçus peut te filer l'accès.
Message supprimé par son auteur.
Et on parlait de "censure" xD ?

M.Bison avec la tenue façon Akuma est bien sympa !

J'en peux plus là, j'ai hâte que le jeu sorte ! Par contre je suis mad, il tombe dans le mois ou je vais être très très très occupé professionnellement, je ne pourrais en profiter qu'en mars T-T.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés