Quel soutien(heal) choisir

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que je suis un gros gros fan du moine protection de Guild Wars
En gros, gameplay dynamique basé sur l'anticipation/réduction de dégâts, qui requiert plus une vision du jeu que des barres de vie .
Je m’orienterais du coup plutôt vers le paladin holy ou le priest discipline (mais bon c'est juste en lisant vite fait la description)

Dernière modification par Pressure ; 06/12/2014 à 11h57.
Après 60lvl j'dois dire que je suis bien déçu...
Où sont les sorts de protection ?
à part suppression de la douleur (@180s) et mdp:barrière(@180s), vu leur CD je trouve ça léger pour un healer dit "protecteur"
(Bon après au niveau des glyphes j'ai encore rien regardé)
Et puis le sort mdp:bouclier je trouve que c'est une blague, 15s de durée(@15s)... donc pas vraiment besoin de le timer
En gros pour l'instant je passe plus de temps à spam heal qu'anticiper les dégâts

Je suis bien conscient que j'ai pas encore accès à 100% des capacités de la classe mais je suis très frustré pour le moment
Le plus important c'est l'arrivée de la maîtrise pour le Disci. Une statistique débloquée... Je sais plus quel lvl.

"La maîtrise augmente les soins prodigués ainsi que les effets d'absorption. Pour le prêtre Discipline, c'est Maîtrise : Discipline du bouclier qui augmentera l'effet de vos sorts Mot de pouvoir : Bouclier et Égide divine"

Sachant que le Disci via le CC fait proc l'Egide divine, c'est surtout ça qui va te faire des sorts de protection. Possibilité aussi de prendre un talent Carapace Spirituelle au 75.
Citation :
Publié par Pressure
Après 60lvl j'dois dire que je suis bien déçu...
Où sont les sorts de protection ?
à part suppression de la douleur (@180s) et mdp:barrière(@180s), vu leur CD je trouve ça léger pour un healer dit "protecteur"
(Bon après au niveau des glyphes j'ai encore rien regardé)
Et puis le sort mdp:bouclier je trouve que c'est une blague, 15s de durée(@15s)... donc pas vraiment besoin de le timer
En gros pour l'instant je passe plus de temps à spam heal qu'anticiper les dégâts

Je suis bien conscient que j'ai pas encore accès à 100% des capacités de la classe mais je suis très frustré pour le moment
Je suis arrivée à 75% ou 80% d’absorption la semaine dernière sur un boss de raid, je ne sais plus lequel et de toutes façons on s'en fiche. L'important c'est qu'en soignant, mettant des boucliers, tu vas faire proc des boucliers en plus (égide divine), et que sur ce boss j'avais prit le bouclier en plus (talent niveau 100).

J'adore la disci, son gameplay (même s'il a changé et que je le préférais avant) mais mon raid lead préfère ma spé sacré et j'en suis très triste parce que c'est une spé très fun à jouer, alors qu'en sacré je ne m'amuse pas des masses :'(
Insistes, apprends à jouer le disci, tu vas devenir accro
Ca n'a rien à voir comme type de soin avec le monk prot de guild wars en fait. Mais c'est en effet ce qui s'en rapproche le plus dans wow.

L'intérêt des shields c'est que tu n'overheal pas avec (ce qui est vraiment fort). Malheureusement c'est un peu "transparent" au niveau du heal : la plupart de tes shields sont placés "automatiquement" quand tu crit/multistrike avec un heal normal, donc en fait tu ne le "vois" pas autant que pour un monk prot de gw.

Après en raid, tu peux shield beaucoup de monde en même temps et là c'est vraiment de la prot "active".

@Belladona : j'ai du mal à comprendre ton raid lead, après je n'ai pas la compo entière de votre raid mais je trouve ça étrange quand même vu comme le disci brille en ce moment.

Dernière modification par Xargos ; 16/12/2014 à 14h33.
Citation :
Publié par Xargos
@Belladona : j'ai du mal à comprendre ton raid lead, après je n'ai pas la compo entière de votre raid mais je trouve ça étrange quand même vu comme le disci brille en ce moment.
Nous avons une sale compo heal en raid, deux paladins, un prêtre, un druide, pas de cham, pas de moine, nous sommes 22/23 en raid, donc on fait avec ce qu'on a. Quand je suis en disci c'est chaud de remonter le raid sur certaines phases (Fougerme par exemple après le champi bleu), du coup je me retrouve en sacrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés