Virtual Dj [Aide]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila, j'ai besoin d'aide à propos du fameux logiciel Virtual Dj.
En fait, je cherche à mixer et à mettre ensuite bout à bout des morceaux de musique afin de réaliser une compil (un mix) d'environ 20 min. En fait, je voudrais faire un peu la même chose que ce que movie maker permet.
Sauf que j'ai bien trouvé le bouton enregistrer sur le logiciel, je comprends aussi un peu le reste, mais je ne comprends pas comment mettre bout à bout des chansons, si j'arrête d'enregistrer, le morceau va dans le dossier dédié et basta, je peux pas reprendre derrière une fois que j'en ai envie (je sais pas si je suis clair)
Donc, question : Est-il possible de faire cela, si oui comment, si non, avez vous en tête d'autres logiciels le permettant?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Habemus Papam

Merci champion, très utile.

Blague à part, j'ai regardé blinde de tutos à la con, fait par des gens plus ou moins douteux, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je sais mixer des sons ensemble, j'ai compris les bases, mais je n'arrive pas à mettre bout à bout plusieurs sons comme window movie maker le permet pour les vidéos.

D'ailleurs, si certains d'entre vous connaissent un bon logiciel pour extraire la voix d'une bande son, j'aimerais bien en avoir connaissance aussi. Le peu que j'ai trouvé pue la daube...
from the taverne ( et j'ai encore foiré ma redirection )
Citation :
Publié par Atribe
Merci champion, très utile.

Blague à part, j'ai regardé blinde de tutos à la con, fait par des gens plus ou moins douteux, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je sais mixer des sons ensemble, j'ai compris les bases, mais je n'arrive pas à mettre bout à bout plusieurs sons comme window movie maker le permet pour les vidéos.

D'ailleurs, si certains d'entre vous connaissent un bon logiciel pour extraire la voix d'une bande son, j'aimerais bien en avoir connaissance aussi. Le peu que j'ai trouvé pue la daube...
Virtual DJ sert a faire du mix en live. Pour faire ce que tu veux faire, utilise Ableton Live.
Dis donc tu donnes envie d'être aidé toi...


Bon alors pour ton problème n°1, Audacity te permet de mettre bout à bout xx morceaux, bouts de sons... Sinon tu convertis tes formats audio pour que les fichiers passent dans WMM (genre mp4...), et tu le fais là-dessus.

Pour le coup de l'extraction des voix mélangées aux instrus d'UNE piste audio, ça existe pas. Tu peux jouer manuellement avec les fréquences pour isoler les voix, mais ça ne sera jamais parfait (surtout torché à la va-vite sans compétences particulières).
Citation :
Publié par Atribe
En fait, je cherche à mixer et à mettre ensuite bout à bout des morceaux de musique afin de réaliser une compil (un mix) d'environ 20 min. En fait, je voudrais faire un peu la même chose que ce que movie maker permet.
Sauf que j'ai bien trouvé le bouton enregistrer sur le logiciel, je comprends aussi un peu le reste, mais je ne comprends pas comment mettre bout à bout des chansons, si j'arrête d'enregistrer, le morceau va dans le dossier dédié et basta, je peux pas reprendre derrière une fois que j'en ai envie (je sais pas si je suis clair)
Ben tu mets le premier morceau dans la platine de gauche, le second morceau dans la platine de droite. Tu cliques sur enregistrer, tu lances le premier morceau. A la fin de ce morceau tu lances le second. Et ainsi de suite.

Mais ouais comme dit au dessus vaut mieux prendre un logiciel qui permette de mettre les fichiers bout à bout plutôt que de perdre 20 min à les passer en live et enregistrer... Et pas mal la blague avec Ableton Live.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés