[Actu] H1Z1 s'illustre et finalise son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/8/99988-240.jpg
Initialement envisagé l'été dernier puis repoussé suite aux commentaires des joueurs, l'accès anticipé de H1Z1 s'annonce prochainement. D'après John Smedley, les fonctionnalités nécessaires sont « presque » toutes terminées.

On s'en souvient, rapidement après avoir officiellement dévoilé H1Z1 en avril dernier, le studio Sony Online promettait de lancer rapidement une première mouture jouable du MMO de survie dans le cadre d'un accès anticipé, avec l'ambition d'associer les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils font tellement monter la mayonnaise que ça risque de devenir le jeu gratuit le mieux vendu du monde (si ils vendent l'acces anticipé comme l'année dernière)
Ils vendront l'accès anticipé avec un camouflage par les objets inédit ce ne fait aucun doute

Ca fait partie de leur politique.

Après les scam de dayz etc reste plus grand chose comme jeu dans le genre.

Même si on est pas d'accord avec ce qui le gère le jeux sortira "fini".
J'attend juste de voir comment les tricheurs vont être géré.
Ahhhh une bonne nouvelle je rejoins Konys sur cette affaire je l'attend tellement ce jeu que je sens la déception poindre a l'horizon :P Mais bon j'ai hâte d'etre fixé
Même si la hype est un peu retombée, elle va revenir bien vite. Il n'y aura pas besoin de donner des objets exclusifs à l'accès anticipé pour être 1er au top des ventes steam jusqu'a la release.
Après si ils le font ça assure encore plus de vente c'est clair.

edit pour au dessus: je reserve mon jugement pour l'après release
Citation :
On espérant qu'il a de meilleur configuration clavier et interactions avec les obhet que Dayz
Je pense que ceux qui attende un DayZ seront très déçut par contre.
Citation :
Je pense que ceux qui attende un DayZ seront très déçut par contre.
Tous a fais,
D'ailleurs n'oublier pas le hopping ne sera pas présent sur H1z1. Donc se stuffer sera plus difficile que sur DAYZ
Citation :
Tous a fais,
D'ailleurs n'oublier pas le hopping ne sera pas présent sur H1z1. Donc se stuffer sera plus difficile que sur DAYZ
Ce qui fait que H1Z1 est déjà plus intéressant, car farmer sera un mérite et pas une simple deco reco d'endroit à endroit pour avoir l'objet tellement convoité!
Même si graphiquement il est loin de ce qu'on peut attendre en 2014/2015 faut pas oublier la persistance du moteur qui sur PS2 affiche des centaines et des centaines d'objets* à l'écran sans perte de FPS.

*Objets: véhicules, Pnj, habitation, joueurs.
Citation :
Publié par Gamix91
ca sens quand meme le gros bide
Tu pourrais élaborer ?

Parce que j'ai l'impression qu'il a tout pour être le premier jeu de son genre qui a un succès mérité. Et le temps que les devs prennent pour faire ça bien au lieu d'aller chercher l'argent direct me conforte dans l'idée. Ca et le fait que c'est SOE derrière, pas une petite boite qui va se barrer avec la caisse.
je pense que ça va lui être difficile
Citation :
Tu pourrais élaborer ?
Parce que j'ai l'impression qu'il a tout pour être le premier jeu de son genre qui a un succès mérité. Et le temps que les devs prennent pour faire ça bien au lieu d'aller chercher l'argent direct me conforte dans l'idée. Ca et le fait que c'est SOE derrière, pas une petite boite qui va se barrer avec la caisse.
Depuis quand SOE est un gage de qualité ???? ils ont foirer 90% de leurs jeux lol
Citation :
Depuis quand SOE est un gage de qualité ???? ils ont foirer 90% de leurs jeux lol
Ah bon ? je suis d'accord pour dire qu'ils ont foiré leur lancements pour pas mal, je serais malhonnete de dire l'inverse mais sinon IN FINE les jeux ont POUR LA PLUPART ( pas tous) été excellents pour ceux qui ont su faire preuve d'un peu de patience et regarder un peu plus loin que le bout de leur nez et l'aspect marketing ( tres intelligent au passage) d'un conccurent tres célèbre.

Il est bon de faire preuve d'objectivité a un moment, tout n'a pas ete bon mais mais tout n'a pas été mauvais non plus et certainement pas a 90%.
H1Z1 serait EXACTEMENT le meme mais produit par Blizzard tout le monde crierait au géni sans meme se poser de question. C'est produit par SoE et franchement c'est pas mauvais non plus.
Citation :
Depuis quand SOE est un gage de qualité ???? ils ont foirer 90% de leurs jeux lol
ah ouiai ?
On doit pas parler du meme SOE.
EQ , EQ2 (personnellement je trouve toujours le 2 bien meilleurs que WOW)
Planetside , planetside 2
Dcuo (Vraiment un MMO tres sympa surtout en pvp)
Et même SWG avant que lucasart force SOE a revenir du coté du wow like traditionnel avec le NGE.

Franchement la je vois pas, a part les soucis de démarrage de chacun de leur jeux, je voit pas en quoi SOE n'est pas un gage de qualité.
En tout cas il l'est bien plus qu'un bohemia.
La même je sait que avec SOE ca ne peut pas être pire que les autres, la palme revient quand même a dayz qui arrive a faire moins bien que le mod sur Arma deux, après nous avoir fait payé x jeu plus un standalone pour nous dire on sort en 2016 avec un patch de 4 ligne tous les deux moi normal.....mais entre temps on aura fait x reboot du jeu... Ne vous inquiété pas faite nous confiance on ne vous arnaque pas!
Citation :
Publié par allensan
ah ouiai ?
On doit pas parler du meme SOE.
EQ , EQ2 (personnellement je trouve toujours le 2 bien meilleurs que WOW)
Planetside , planetside 2
Dcuo (Vraiment un MMO tres sympa surtout en pvp)
Et même SWG avant que lucasart force SOE a revenir du coté du wow like traditionnel avec le NGE.

Franchement la je vois pas, a part les soucis de démarrage de chacun de leur jeux, je voit pas en quoi SOE n'est pas un gage de qualité.
En tout cas il l'est bien plus qu'un bohemia.
Les jeux soe sont largement au dessus du lot.voila pourquoi les gens ne les aiment pas. Il faut se faire a cette idée.
Je pense que pour certains, dont moi, SOE est associe a la 'fin' de SWG.

Mais globalement en effet, ils sortent de bon jeu. Pour SOE, je ne connais pas l'histoire entre Lucas et SOE

Pour en revenir au jeu, cela semble encourageant. Il y a en effet une grosse différence entre les screens et les vidéos en terme de qualité graphique.

Le concept est superbe. De mon cote, je regrette un peu l'aspect perma death versus grosse pénalité de mort qui permettrait un aspect un peu plus MMO (skills etc...)
Fin de SWG, fin de VG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés