[Chaîne] Minecraft modé & 100% Défis Super Smash Bros Wii U

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue sur la chaîne du DV !

Bien le bonjour tout le monde, je me présente : DV (se prononce Dévé, tout simplement !), fan de ce jeu sandbox qui est Minecraft, rédacteur sur le portail Minecraft chez Millenium et membre de l'équipe Iplay4you.

Le but de mon projet est de rassembler une communauté axée rétro : des let's play plus ou moins poussée jusqu'à des challenges sur des jeux de notre enfance (finir FF8 avec un seul personnage par exemple ... ça peut-être fun !)

Dans ce topic, je suis venu vous présenter ma chaîne, qui présente 2 séries inédites :

600597608744FTBGwak0.png

FTB Gwak est une série sur un serveur modé privé de Minecraft : les mods proviennent du célèbre modpack FTB Monster, avec quelques mods supplémentaires (ex : GregTech mode Difficile) pour rendre l'aventure encore plus intéressante !

Le but de cette série est de TOUT découvrir : que ce soit du Thermal Expansion ou du IC2/Gregtech, nous allons donner une utilité à tous les objets mis à disposition ! Je compte faire de cette série la plus grande aventure modée qui soit.

Avec plus de 30 épisodes, venez découvrir mon monde, ne soyez pas timides ! (La série vise aussi bien les joueurs modés que les joueurs vanillas)

----------------------------------------------------------------------------------------------------
---> Playlist de la série <---

[...]
#40 - Solar tower de RotaryCraft ... ça chauffe !
#41 - Production de pétrole et nitro-diesel.
#42 - Gas Turbine et Fluid Crystallizer
#43 - Projet Turtle Drill P.1 - L'implosion compressor
#44 - Projet Turtle Drill P.2 - Pink Slime & Eolienne
#45 - Projet Turtle Drill P.3 - La mise en place
#46 - Tortues Ninja !
#47 - Traitement optimal de l'iridium
#48 - Nuclear Reactor ICFAIL
---------------------------------------------------------------------------------------------------

802442SSBB0.jpg

MELLEEEEEE !!! Ceci ne vous rappelle pas de bons souvenirs? Si c'est le cas cher camarade, rejoins-moi dans une folle aventure pour botter les fesses à quelques CPU lvl 9 !
Quel est le but de cette nouvelle série ? Obtenir tout les défis ! Contrairement à de nombreux Youtubeurs, je commence directement avec des ordinateurs de taille ... Serais-je à la hauteur avec mes nombreuses heures sur Brawl ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------
---> Playlist de la série <---

[...]
#20 - Le canard !
#21 - Le bout de la spirale
#22 - Roi Dadidou in the place !
---------------------------------------------------------------------------------------------------

De toute manière, si vous voulez voir mes prochaines vidéos, l'abonnement sur ma chaîne est là pour ça et ça demande juste 1 clic ! That's all ! Une vidéo sortira toutes les 2 ou 3 jours.

PS : Pour l'instant, ma chaîne n'est pas monétisée pour que vous n'ayez pas de la publicités et aussi parce que ce faible contenu ne mérite pas d'être rémunéré, après ce n'est que mon avis …

Sur ce, j'espère que ce concept vous plaira et je compte vous revoir pour la suite de cette aventure complétement … GWAK !

A bientôt et bon gwak à vous !

Dernière modification par Dvladette ; 22/01/2015 à 05h54.
Bonjour à vous,

Plus qu'un jour avant le premier épisode de ma nouvelle série sur SSB, voici une vidéo test sur Mario Kart pour voir à quoi ressemble le rendu sur Youtube :


C'est un investissement comme les autres, le principal est que cette série vous procurera du plaisir.

Rendez-vous demain soir pour le premier épisode ! :cancer:
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Voici donc le premier épisode de ma nouvelle série sur Super Smash Bros Wii U !

Au programme de cette épisode : découverte de Daraen et Meta Knight (comparaison sur Brawl) contre un pc lvl 9.


A noter que je compte sortir un épisode tous les 2 jours voir ... tous les jours ! N'hésitez donc pas à vous abonner pour ne pas louper les prochaines épisodes !

PS : Des réglages au niveau des bruits de la manette et du son de ma voix seront effectués au prochain épisode, don't worry.
Bonsoir tout le monde !

Je ferai en sorte de sortir un épisode de Super Smash Bros Wii U par ... jour ? N'est-ce pas fabuleux ?

Voici donc 2 nouveaux épisodes pour votre plus grand plaisir !
(Le 3éme étant disponible dans la playlist)


41723050pxSSB4UIcon.png Playlist de Super Smash Bros Wii U ! 41723050pxSSB4UIcon.png


Si vous voulez être au courant des prochains, je vous invite à vous abonner !
951141Capturede769cran20131022a768101710.png
Citation :
Publié par Futurhell
Sans vouloir être méchant, je trouve ça vraiment ennuyant et pas drôle du tout.
Pas grave, ça ne peut pas plaire à tout le monde Merci quand même d'avoir essayé !
Bonjour à vous ! Aujourd'hui, 2 nouvelles vidéos de Super Smash Bros Wii U contre des CPUs lvl 9 avec quelques personnages (tout en comparant avec Brawl)

Personnages testés :
- Dracaufeu
- Ganondorf
- Little Mac
- Zelda
- Sheik
- Harmonie et Luma
- Palutena
- Et pleins de kills !


41723050pxSSB4UIcon.png Playlist de Super Smash Bros Wii U ! 41723050pxSSB4UIcon.png

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
951141Capturede769cran20131022a768101710.png

Prochains épisodes : Découverte du combat à 8 et commencement des événements.

N'hésitez pas à liker, commenter ou partager, ça sera une excellente façon de me remercier !

A la prochaine !
Ma série est toujours d'actualité : actuellement, je m'attaque aux défis proposés par le jeu, en commençant par les événements en mode ... difficile !


41723050pxSSB4UIcon.pngPlaylist de Super Smash Bros Wii U !41723050pxSSB4UIcon.png

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
951141Capturede769cran20131022a768101710.pnghttp://www.hd-motion.com/wp-content/themes/fw_mazaya/images/Social_Twitter.png

J'espère que mes vidéos vous apporteront satisfaction.
Par ailleurs, j'ai un twitter de disponible pour toutes questions.

A bientôt pour une suite et en espérant te voir sur ma chaîne !
Pour ce dimanche, je vous propose un gameplay de 50 minutes sur le mode All-star de Super Smash Bros Wii U avec Zelda et Samus. Enjoy !


41723050pxSSB4UIcon.png Playlist de Super Smash Bros Wii U ! 41723050pxSSB4UIcon.png

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
951141Capturede769cran20131022a768101710.png

N'hésitez pas à liker, commenter ou partager, ça sera une excellente façon de me remercier !

A la prochaine !
Bonjour à vous ! Je réalise une petite MAJ de mon topic pour vous donner les infos de ma chaîne (Edit donc du premier message)
Aujourd'hui, je vous propose un épisode minecraft d'une durée de 55 minutes : fail, meme et montage troll au menu ! Pour les fans de SSB, je vous link aussi ma playlist : je réalise les événements en mode difficile.

Au menu de cette semaine :
Je cherche un nom pour ma scierie http://www.millenium.org/forum/images/smilies/smile.png A vous de jouer ! (Ep.39)
- Nuclear Reactor IC2
- Uranium 238 et 235
- Nuclear Control
- Hazmat Suit
- RedNet Troll
- 2500 SECONDES !


41723050pxSSB4UIcon.png Playlist de Super Smash Bros Wii U ! 41723050pxSSB4UIcon.png

OBJECTIF : 500 abonnés = Nouvelle série Minecraft modée ! (1.6 ou 1.7 ?)
Ma chaîne a atteint le cap des 170 abonnés, merci à vous et à ceux qui restent fidèles, en espérant que mon contenu vous intéressent toujours !

J'espère que ces 2 vidéos vous donneront envie de me suivre et je vous retrouve donc pour de nouvelles aventures ! http://www.millenium.org/forum/images/smilies/tongue.png

(Dat B + Bas !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés