Accès immédiat, maintenant 25$

Répondre
Partager Rechercher
https://www.therepopulation.com/inde...nd-ends-nov-21

L'accès immédiat à The Repopulation (toujours en Alpha) est désormais inclus dans une offre à 25$. C'est moins que 100, c'est moins que 50, mais c'est aussi moins d'options incluses à l'achat.

D'ici la fin du mois de novembre, les serveurs déménagent, et le jeu ne sera plus accessible durant quelques jours. A leur retour, il devrait y avoir un serveur européen, en plus d'un serveur sur le continent nord américain.

L'option la plus "prudente" pour ceux qui veulent jouer et financer le développement de The Repopulation, est d'investir 25$ maintenant, mais d'attendre début décembre la stabilité des serveurs et le passage mortel du /wipe avant de se connecter réellement. Plus tard, un autre /wipe aura lieu, avant le lancement officiel du jeu (pas de date annoncée encore).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, l’accès à 25$ est il toujours d'actualité ?

Si oui, pouvez vous donner un lien vers lequel nous diriger ?
Car sur le site le round 3 est marqué comme terminé.
Or il est toujours possible de pledge via la section dédiée.
Cependant si l-on pledge via cette section pour 25$ aurons nous l’accès 24/7 ?

Merci d'avance, car le site est un peu obscur de ce côté là.

Edit : Accès toujours valable, j'ai reçut ma clés dans les 5minutes.

Dernière modification par Khornflakes ; 01/12/2014 à 02h09.
Citation :
Publié par whystler
Y a des horaires particuliers pour l'accès car là quand je me log j'ai un message d'erreur "connexion lost" ?
L'accès est 24h/24
Tu as dû recevoir un mail avec une clé et il y a une procédure à suivre (avec un lien dans le mail pour la connaitre).
Oui je me suis juste familiariser avec l'interface et le système de combat, je suis à peine sortit de la première ville.

J'attend ce wipe pour réellement me pencher dessus. D'ailleurs y aurai-t-il des personnes intéressés pour se retrouver sur vocal dés la sortie du patch ? Car le système de chat IG me parait compliquer pour se réunir et s'organiser proprement.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour organiser cela.

A bientôt IG.
bonjour j ai pledge hier soir a 25 j ai lié mon pledge a mon compte mais j ai toujours pas recu le mail avec le lien et les instructions pour dl le jeu , j ai besoin de votre aide merci d avance.
Message supprimé par son auteur.
C'est 39.99$ le montant minimum pour l'accès anticipé depuis l'Alpha 4.

Donc en faisant un pledge de 25$, tu auras accès "plus tard". Si tu veux un accès immédiat, il faut atteindre 39.99 (donc normalement en faire un nouveau de 14.99$ devrait suffire...)
Dans le doute, tu peux contacter leur support client, ils sont réactifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés