Serveur PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

étant un grand fan de lotro et de son pvp depuis 2008, je fais depuis 6 ans du pvp, mais j'aimerai changer de serveur pour pouvoir en pratiquer régulièrement en héros et monstres car étant actuellement sur Estel, c'est pour ainsi dire "mort".

J'ai entendu parler du Brandywine, que vaut'il ?

Lorsque l'on effectue un transfert de perso, comment cela se passe t-il au niveau:
des quêtes en cours?
des prouesses?
des coffres de banques?
de l'inventaire?
de l'argent et des pièces de toute sortes?
des points de citation pvp?


Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Araech
Bonjour a tous,

étant un grand fan de lotro et de son pvp depuis 2008, je fais depuis 6 ans du pvp, mais j'aimerai changer de serveur pour pouvoir en pratiquer régulièrement en héros et monstres car étant actuellement sur Estel, c'est pour ainsi dire "mort".

J'ai entendu parler du Brandywine, que vaut'il ?

Lorsque l'on effectue un transfert de perso, comment cela se passe t-il au niveau:
des quêtes en cours?
des prouesses?
des coffres de banques?
de l'inventaire?
de l'argent et des pièces de toute sortes?
des points de citation pvp?


Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée à tous
Alors tu ne peux pas transfert sur Brandywine mais le serveur actuel européen le plus populaire est Snowbourn. Alors les quêtes, les prouesses, les coffres (sauf stockage partagé), l'inventaire et tes po se déplacent avec toi mais les citations et marques médaillons et sceaux restent sur Estel. Et le prix du transfert c'est +- 21€.
J'espère que j'ai pu t'aider
Citation :
Publié par Riddicks
Je up le sujet.
Quel est le server EN selon vous pour pvp ?
Celui qui a la plus forte population ?
Evernight.

Il n'y aura plus que deux mondes EN sur le server européen. Laurelin est RP et bien moins peuplé actuellement.
Après, si c'est pour monter un monstre, je ne sais pas pour le server US.