Serveur PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

étant un grand fan de lotro et de son pvp depuis 2008, je fais depuis 6 ans du pvp, mais j'aimerai changer de serveur pour pouvoir en pratiquer régulièrement en héros et monstres car étant actuellement sur Estel, c'est pour ainsi dire "mort".

J'ai entendu parler du Brandywine, que vaut'il ?

Lorsque l'on effectue un transfert de perso, comment cela se passe t-il au niveau:
des quêtes en cours?
des prouesses?
des coffres de banques?
de l'inventaire?
de l'argent et des pièces de toute sortes?
des points de citation pvp?


Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Araech
Bonjour a tous,

étant un grand fan de lotro et de son pvp depuis 2008, je fais depuis 6 ans du pvp, mais j'aimerai changer de serveur pour pouvoir en pratiquer régulièrement en héros et monstres car étant actuellement sur Estel, c'est pour ainsi dire "mort".

J'ai entendu parler du Brandywine, que vaut'il ?

Lorsque l'on effectue un transfert de perso, comment cela se passe t-il au niveau:
des quêtes en cours?
des prouesses?
des coffres de banques?
de l'inventaire?
de l'argent et des pièces de toute sortes?
des points de citation pvp?


Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée à tous
Alors tu ne peux pas transfert sur Brandywine mais le serveur actuel européen le plus populaire est Snowbourn. Alors les quêtes, les prouesses, les coffres (sauf stockage partagé), l'inventaire et tes po se déplacent avec toi mais les citations et marques médaillons et sceaux restent sur Estel. Et le prix du transfert c'est +- 21€.
J'espère que j'ai pu t'aider
Citation :
Publié par Riddicks
Je up le sujet.
Quel est le server EN selon vous pour pvp ?
Celui qui a la plus forte population ?
Evernight.

Il n'y aura plus que deux mondes EN sur le server européen. Laurelin est RP et bien moins peuplé actuellement.
Après, si c'est pour monter un monstre, je ne sais pas pour le server US.
en US, je pense qu'à part Brandy, Crickhollow sera pas mal. Il va devenir le serveur officieux de la zone pacifique... ce qui veut dire double prime time et de l'activité tout le temps.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Evernight.
Apparemment, il faut oublier Evernight. Le jeu n'a pas l'air très intéressant. Des héros peureux qui attendent une heure précise pour sortir en raid, prêts à déco à la moindre défaite. Laurelin semble plus sympathique.

Bon après, doit y a voir les allemands. Mais si c'est pour farmer des types qui apprennent à lire avec Lotro et les compétences de leur classe, l'intérêt est faible...

Edit: Tu me diras Estelliens comme Sirannoniens, il y a des frileux partout. Evernight pourrait correspondre à leur attente.
J'ai fait un tour sur Evernight hier soir et perso j'ai pas vu un chat. Chez les allemands si tu as pas peur qu'on te réponde "baguette" "fromage" et autres pourquoi pas. Mais y a quand même de sacré groupe qui se baladent des deux cotés et ça m'a l'air relativement instable en terme de population pour les factions (avant hier buff d'inf monstre, hier buff d'inf héros).
Actuellement, Evernight est plus de 50% plus peuplé que Laurelin.
D'un autre côté, la population des mondes EN ou EU qui vont fermer représente plus que l'actuel Laurelin.
Il m'apparait plus qu'improbable que le tag RP attire une majorité des migrants, donc, Evernight aura encore plus largement de population que Laurelin.
Bref, Evernight sera de loin le monde EN le plus peuplé donc celui avec le plus d'opportunités.
En ce qui concerne la qualité du Pvp, c'est déjà difficilement mesurable de base, alors extrapoler avec une population qui va augmenter considérablement ...
Perso, j'ai fait un tour sur evernight, mise à part qu'il y a autant de monde qui vient duel, après en fight sa fait comme sirannon, après gwaihir comme il à cité andycle, tout dépend l'heure hier aprem buff d'inf héro c'était ouf le nombre de monstre 80+ contre 20-30 héro.
Après Laurelin j'ai pas encore était mais on ma dit qu'il y avait quand même des groupes balèze malgré le manque de joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés