BG2 - Forum général

Quel talent pour le désamorçage des pièges ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Merci Twanga pour ta réponse. Ce que je voulais dire c'est que je ne touche pas. D'ailleurs il y a une chose qui m'étonnes. Quand je rate mon coup mon personnage reste toujours transparent. Est-ce normal ?
Je n'avais pas vraiment saisi le concept, c'est vrai que c'est plus intéressant d'avoir un meilleur TAC0.

Sinon c'est bien à IWD 1 que je joue.
Citation :
Publié par Twanga
Franchement, une team sans voleur me choquerait pas du tout sur BG1 et 2.
Aujourd'hui, je serais d'accord, mais pour avoir raté ma première partie, long time ago, parce que je n'avais pas su rez Imoën (tombée, de mémoire, avant Brasamical), je me souviens que c'était pénible de heal Minsc en permanence parce que tous les pièges étaient pour lui. Et la toute fin ne passait pas.
Je viens de finir la Tour de Durlag et je trouve que c'est assez cool d'avoir un voleur pour ce genre de donjons bourrés de pièges. J'ai spécialisé Imoen uniquement là dedans.
Salut !

Je remonte ce sujet car j'ai recommencé une partie sur BG2 avec l'édition EE que je viens de m'offrir en solde. Comme j'ai adoré le MdO sur IWD, j'en ai fait un sur BG2 EE.

La question que je me pose est jusqu'à quel score est-il utile de monter le déplacement silencieux et la furtivité pour être vraiment peinard pour BS. Là je suis déjà à 150. Est-ce utile d'aller plus loin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés