[Actu] L'expéditif TOME s'annonce sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2458/6/98536-240.jpg
Les MOBA se veulent un version condensée des combats de MMO et les MOBA rivalisent aujourd'hui d'accessibilité. Destiné aux joueurs en quêtes de parties courtes et de gameplay rapide, le MOBA TOME s'annonce sur Steam.

On le sait, les MOBA sont notamment la résultante d'une volonté de rendre les MMO et leurs arènes plus accessibles et faciles d'accès (on se lance immédiatement dans l'action, sans grind ou presque et en s'équipant relativement facilement). La course à l'accessibilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" Le jeu se veut donc un « brawler MOBA " l'histoire d'une seconde mon esprit pervers à lu autre chose ...


En tous cas, vive l'originalité ! Ils en bra... plus une les concepteurs ces temps-ci.
Quitte à vouloir innover.
Pourquoi garder ces foutus minions ?
Qq1 peut m'expliquer ?

Un truc à la Panzar, ou le free to play inspiré de Warhammer Online, ça pourrait déchirer, non ?
En gardant la vue "Dota-like" si il faut.
j'ai voulu le test sur sa platforme actuelle, mais il était "region restricted" à voir avec la sortie steam

Dernière modification par Mayver ; 04/11/2014 à 00h25.
shard of war est un clone de heroes ou l'inverse je sais plus a l'exception du mode de déplacement ou shard ofwar a été mangé du coté de die.
Mais heroes a pour lui 2 truc qui font grave la différence par rapport a shard of war.
1°) la DA bien plus propre et qui profite de tout les univers blizzard
2°) le jeu a déja beaucoup plus d'héros.
Citation :
Publié par allensan
shard of war est un clone de heroes ou l'inverse je sais plus a l'exception du mode de déplacement ou shard ofwar a été mangé du coté de die.
Mais heroes a pour lui 2 truc qui font grave la différence par rapport a shard of war.
1°) la DA bien plus propre et qui profite de tout les univers blizzard
2°) le jeu a déja beaucoup plus d'héros.
C'es justement le mode de déplacement zqsd qui lui donne son charme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés