infos césame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre rift il y a 2-3 jours, comme je sais que je vais rester dessus un bon moment ,j'ai une question qui me trotte

J'ai joué a rift quelques mois au début du jeu, je me suis arreté au moment où le mode conquete a débarqué et niveau raid on etait à Aurore Infernale, je jouais un war (tank dps et beaucop de pvp)

Je viens d'acheter le pack de la nouvelle extension, j'ai eu un sésame qui me booste level 60 directement,
Le probléme est que je me rappelle de plus grand chose sur le jeu et je suis entrain de monter un voleur (futur spé danselame-barde et pvp,classe que je n'ai pas joué avant)
Est-ce que je dois claquer mon césame sur ce perso, ou repexe tranquillement et le garder pour un roll,j'ai peur d'être completement paumé lvl 60

Une derniére question, le mode conquête existe-t-il encore,y'a-t-il des prérequis pour rentrer ?

Merci d'avance
Depuis la sortie de l' Extention du plan de l' eau (Night...) la conquête n'est pas disponible.
Pour le pvp tu as juste les champs de bataille (B G) de disponible.

Sur le pack et le fait de l'utiliser ou pas , je laisse à d' autres le soins de te répondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés