[Vidéo] Illustration des effets visuels du MOBA King of Wushu

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Uther a publié le 30 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
King of Wushu reprend à son compte les codes traditionnels du MOBA mais dans un cadre 3D et fort de graphismes générés par le CryEngine. Le jeu revendique donc une gestion des effets climatiques (les maps sont enneigées, ensoleillées, etc.), de la chevelure des personnages ou encore des costumes.
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Encore un moba... et vu la gueule des effets, ça va être limite imbuvable les teamfigth.
C'est vraiment le soucis des jeux asiatiques, des animations superflux avec plein d'effets lumineux, extra en solo, mais ça ressemble à rien dés qu'il y a plein de joueurs qui font ça en même temps.

Bref... un moba en 3D, le leader à ce niveau est Smite, à suivre quoi...
WoW succès, tout le monde l'a cloner, série d'échec en masse.
LoL succès, tout le monde veut le cloner, mais personne ne va y arriver.

Dernière modification par kraken973 ; 31/10/2014 à 03h49.
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