Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
21h30 le match 7 Clippers - Rockets.

Sur Bein 3.
Tu vois ça où ? Sur leur site il met que c'est Memphis.

Edit : ah oui Memphis ou Rockets ^^
Miam ce petit match en soirée pour nous européens. Même chose que LA-SAS svp.

Surprenant qu'un match décisif ne soit pas en prime time là bas.
Citation :
Publié par M0re
Surprenant qu'un match décisif ne soit pas en prime time là bas.
Il y a toujours des matchs a ces horaires le dimanche (meme en SR et playoff).

Apres, en prime time, il y avait d'autres matchs prévus, mais c'est ils ont terminé les séries en 6 matchs
C'est horrible. Je pensais même pas que le niveau en attaque des Clippers pouvait être aussi bas. Ils sont sans doute fatigué physiquement et mentalement mais merde. Game 7 bordel.

Bon allé on croit au comeback de la vie dans le 4ème
Mais t'as vu ça ? Comment ça force des tirs à trois points dégueulasses hahaha.

Mdr Howard qui se fait charcuter et met le 2+1 avec Jordan qui rate son Alley-up derrière, j'en peux plus, j'ai des larmes de rire.
Je serais fan des Clipp's je démissionnerais

Sérieusement, à part le "big" three, c'est vide (et encore je suis gentil avec les 3 zozos), nul, le banc qui apporte rien, Barnes absent, Reddick qui fait des pdb et des fautes absurdes.

Vivement mercredi pour voir deux équipes de basket jouer !
C'est pas Lob City, c'est Lose City

Bravo aux Rockets, qui sont la 9e équipe à se qualifier en étant menés 3-1.

9e oui, mon doigt a rippé

Dernière modification par Mahorn ; 18/05/2015 à 03h11.
J'ai vraiment peur pour le big three cet été. Jordan va sans doute partir, CP3 doit en avoir tellement marre, Griffin je sais pas... Crawford se fait vieux, Redick c'est pas le mec qui porte les autres vers le haut... Barnes

Putain et dire qu'ils avaient la finale de conf' en main ohlalala.
Finalement le plus malin de tous, ce serait pas Lebron James ? Le mec en restant à l'est il s'assure pratiquement une place en finale tous les ans.
Si j'étais une star de la NBA, FA ou pas cet été, j'examinerais sérieusement les offres venant de l'est. Même avec les Cavs, et dans une moindre mesure les Bulls, y a la place pour faire un truc.
Va falloir que ce systeme de conférences soit modifié un jour. Il a été conçu à une époque ou il était normal de vouloir limiter les déplacements, mais aujourd'hui entre les moyens de transport et les finances des franchises y'a moyen de faire un truc mieux ficelé que ca.
Surtout vu les déséquilibres que ça crée.. Quand on voit la différence de niveau entre les divisions, ça pique les yeux !
Et si ils trouvent une idée pour lutter contre le tanking, ça serait pas mal aussi
Et le Hack-a-X...

Sinon le fait que le vainqueur la finale de conf' à l'est soit définie au démarrage de la saison est vraiment pas terrible.
C'est souvent, contrairement au foot, l'aspect sportif qui est privilégié dans le sport US, et la capacité du basket ici de proposer une vraie ligne de départ "équitable" à chacun (en tenant compte des cycles sportifs, des stratégies voire des talent des dirigeants) a l'est s'est fortement altérée.
Cela ne m'étonnerait pas que quelque chose soit effectivement en réflexion côté Silver.
Citation :
Publié par Andromalius
Va falloir que ce systeme de conférences soit modifié un jour. Il a été conçu à une époque ou il était normal de vouloir limiter les déplacements, mais aujourd'hui entre les moyens de transport et les finances des franchises y'a moyen de faire un truc mieux ficelé que ca.
Jsuis pas un fan de Cuban, mais il avait fait une suggestion pas dégueu dans ce sens...
1-0 pour GS. Malgré un harden enorme en 2nde MT. Mais GS a tout pour lui, reussite, chance, blessures des adversaires et un peu de bienveillance des arbitres. Howard s'est blessé, si il revient pas, ca va sentir le sweep.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner la draft 2015, elle est moins hypée que la 2014 mais ya quand même des joueurs super prometteurs.
A voir aussi si les 2 français vont être draftés au premier tour ou pas (a priori plutôt non)

Par contre je comprends pas pourquoi les mock drafts mettent plus du tout Okafor en 1 ? Towns est si impressionnant que ça ? J'ai l'impression d'avoir loupé un wagon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés