[Actu] Une extension pour le jeu de plateau Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 octobre 2014 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/8/98238-240.jpg
En parallèle du MMORPG, les amateurs de l'univers d'Age of Conan peuvent se retrouver autour du jeu de plateau dédié, dont une extension est en cours de financement sur Kickstarter.

Lancé en 2009, le jeu de plateau Age of Conan a été conçu pour deux à quatre joueurs, afin de laisser libre cours aux instincts guerriers et se battre pour la conquête d'Hyboria. Quelques dés plus tard, la société Ares Games, notamment à l'origine du jeu La Guerre de l'Anneau, veut redonner un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est toujours bien à prendre un jeu qui nous sort de devant un écran.
Après pour faire un peu de trollage gratuitement. Je me pose cette question sur le financement participatif.
A quoi nous sert nos banques ?
C'est pas censé être elles qui investissent dans les projets.
Je dis pas que c'est mal pour monsieur et madame tout le monde de participer aux financement d'un projet. Mais je trouve que cela enlève leur foutu rôle à nos banques.
A quand les employés qui payent leur employeur pour travailler ?

Troll OFF.
Citation :
Je voyais pas le titre au complet avant de cliquer, résultat gros ascenseur émotionnel .....
Pareil j'y ai cru pendant une fraction de seconde et puis...non !
Dommage AOC mériterai une bonne extension qui ferai sans doute revenir d'ancien nostalgique.
Quoi qu'il en soit en terme de contenu il y a déjà énormément de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés