Kingdom Come : le médiéval sans fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ils sont handicapés les persos à secouer la tête comme ça ?!
C'est joli... mais vide atm et l'expression des persos est encore très perfectible alors que l'environnement est plutôt réussi.
Le jeu est déjà beacoup plus abouti que ça. Tu peux voir des dialogues ici avec un lip-sync pas degueu :
Et la vidéo date du début de l'année.

Là on est juste entrain de tester le moteur du jeu sur des config très variées.
Patch aujourd'hui normalement, qui devrait apporter quelques mecaniques d'alchimie... Enfin, de cuisine plutôt vu que le jeu mise sur le réalisme


Dernière modification par Elglon ; 18/12/2014 à 16h13.
Pas eu d'update depuis Decembre 2014 ?

Vous en êtes où les backers ? Toujours sur l'alpha technique ? Je viens de backer le jeu pour ma part.

DL en cours.
Citation :
Publié par Peredur
Il était prévu à la base pour décembre 2015.
Ca laisse de la marge avant de pouvoir commencer à parler de vaporware.
Il a été repoussé à l'été 2016.

L'alpha est toujours très maigre, mais a intégré le système de crochetage.
Par contre le prochain patch (d'ici 2 ou 3 mois) sera très conséquent et comportera une grosse partie des mécaniques du jeu.


Dernière modification par Elglon ; 09/05/2015 à 19h12.
Juste pour dire que non, ce n'est pas un vaporware. :-) Je viens de rejoindre l'équipe de développement. A l'E3, nous allons présenter pas mal de choses. Une nouvelle vidéo est en préparation.
Bon vous êtes bien gentil. Mais dans un rpg l'univers et l'histoire ont une place importante.
Et jouer un paysan moyen âgeux réaliste si c'est pour crever du typhus en ramassant des poules au niveau 2...
Plutôt que de nous parler des graphismes (qui sont faciles à downgrade de nos jours ;D) ou du gameplay "oulala ça s'approche trop de mon cours d'escrime médiéval de campagne"

Ne pourrait-on pas avoir un focus sur les capacités d'interactions avec les pnj/décors ? La liberté de choix et d'action ? L'histoire ?
Oui et oui cela arrive. Je suis à la recherche d'une personne pour faire d'avantage de vidéo. Nous avons plusieurs postes qui viennent de s'ouvrir qui vont être publiés sur le site très bientôt.
Product Manager FR
Product Manager US
Video Editor
Graphics designer
Ouste le neirdan qui veut troller
Va jouer à ton tree of life !


edit :
Citation :
Publié par Lindir
Merci :-) Pour l'interview pourquoi pas, je peux organiser cela avec Dan Vávra le Creative Director. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne ici.
Alors là...peut-être avec le responsable de section ou même avec Uther qui sait, je pense que ça intéressera du monde non ? (les autres ?)

Dernière modification par Stasie ; 05/06/2015 à 21h19.
Tech Alpha Update aujourd'hui ! 3.9go a download sur Steam.

Par contre, je ne trouve aucun changes logs. Apparemment, c'est assez régulier chez Warhorse de sortir la tech Alpha avant les changes logs donc je suppose qu'il faut attendre un peu.

Accessoirement, Warhorse a ouvert de nouveaux postes de Senior Community Developers FR, DE, EN si y a des intéressés !

Dernière modification par Jyharl ; 02/07/2015 à 22h18.
Le jeu est injouable à l'état actuel, c'est quasi impossible de maintenir au moins 30fps.

J'ai un sli gtx980, je joue en 1440p et je tourne à 20 fps et je gagne 2 fps en passant en low... Bon c'est une alpha vous me direz, mais quand même.

Inb4 massive downgrade.
En tout cas la dernière mise à jour de l'alpha qui implante le combat à l'épée (et d'autres petites choses bien sympa comme un agrandissement de la map accompagné de nouvelles quêtes) m'a mis sur le cul. Le combat a l'épée est vraiment pas évident à prendre en main mais le gameplay donne une sensation de réalisme qui fait plaisir. On est loin de tous les vire-voltages d'épées, place au combat traditionnel où tu joue ta vie.
Je suis dans le coin, avec l'E3 et la Gamescom on est un peu busy. Pour info la première version avec VF arrive bientôt dans l'Alpha.

Pour Christobale, La Tech alpha n'est pas optimisée pour le moment pour les performances. Si tu regardes l'utilisation des ressources graphiques de ton PC tu verras que ce n'est pas un problème de puissance graphique.

Pour Cycah, si tu prends un pack sur le site officiel du jeu tu obtiendras une clé Steam qui te permettra de jouer avec l'Alpha et les futures MaJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés