[Actu] Le 325a disponible en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 18 octobre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/0/98050-240.jpg
Les vaisseaux de Star Citizen comptent de nombreuses variantes qui sont mises à disposition au compte goutte. C'est au tour du 325a d’être accessible en jeu, à occasion du patch V0.9.1.3

Variante militaire du 300i, le 325a se distingue de son modèle d'origine par l'ajout d'un canon de nez de classe 2 Klaus&Werner Mass Driver dont les dégats ont été revu à la hausse pour l'occasion. Une paire de lance missile Talon Stalker IR Classe 3 est également ajoutée sur les ailes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il va falloir le temps d'équilibrer ce 325a, oui. Surtout son canon de 60mm, trop lent à mon goût.

Hier j'ai voulu reprendre un 325a pour tester, et je me suis rendu compte que j'avais laissé un 890 dans mon panier (mais pas les crédits pour le prendre)...
Il va falloir attendre la modif des systèmes de visées (qui devrait commencer à être mise en place au prochain patch) et l’équilibrage des bouclier/structure pour en profiter pleinement. Ou peut être la suppression du 300i Trainer tout simplement.
Sur les premiers retours, il semble qu'ils viennent équipés d'un bouclier S1 au lieu du S3 théorique. Ce qui rends le 325a moins résistant qu'un 300i trainer. Y a quelqu'un qu'a du faire un belle boulette.
Et bien quelle déception d'apprendre tout ca !

Quand je pense que j'avais soutenu Star Citizen et pris un Digital Bounty Hunter - LTI pour 65$ qui donnait un 300i et que j'avais ensuite ajouté pour 15$ un Origin 325a Upgrade pour avoir une version militaire plus puissante et finalement j'apprend que 2 ans après je me retrouve avec un spaceship de merde qui m'a coûté 80$.

J'ai un peu l'impression de m’être fait salement arnaqué et j'ai bien envie de me faire rembourser.

Nan mais c'est des bugs mec... Ils vont corriger ça et le 325a redeviendras viable. Ils sont pas cons au point de laisser une variante de combat plus mauvaise que le modèle de base.

Et la série 300 donne des vaisseaux excellents (sauf quand buggés). C'est pas super résistant mais c'est rapide, maniable et respectablement armé. Si ton 325 est pas vraiment viable au combat pour l'instant, il doit quand même être tout a fait correct pour la course (genre tu pourrais gagner si il n'y a ni M50 ni 350).

Donc relax max, on est juste en Alpha là.
Et puis en cherchant bien, si le problème des boucliers est franchement handicapant au combat, le 325 a tout de même plus de puissance. Donc si sa vitesse max est la même qu'un 300i de base, il accélère un peu plus vite. Et il est mieux armé aussi, accessoirement.
Euh... La même que celle du 300i. Donc quelque chose genre 240. Peux pas dire exactement, la dernière fois que j'en ai piloté un date d'avant le doublement des vitesses (j'ai remplacé le mien par un 350).
Les chiffres de vitesse n'ont pas changés.

Citation :
Publié par Skade
Donc relax max, on est juste en Alpha là.
Je plussoie. Ma déception vient surtout du fait que je n'ai pas spécialement regardé les stats du 325a avant, et que le 300i Trainer qu'on nous prête à la place du 300i est déjà sur-équipé.

Mais si le 300i trainer venait à disparaître (ce qui serait pas impensable maintenant que la serie 300 a un fighter digne de ce nom) ça serait clairement le vaisseau à prendre pour du dogfight, même si il reste inférieur au Hornet. (en capacité et en prix)
J'ai testé le changement d'arme sur le 325a avec la manip decrite dans le bar et c'est deja plus sympa. Notamment avec la config suivante : 2 bulldog repeater sur les ailes et le mass driver sur le nez. Le tout en gimbaled bien sur.

Citation :
Publié par Shamanix
Mouai, si ils comptent sortir les variantes des vaisseaux une par une, on est pas rendus.
Hep ! T'es attendu ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279457
Et dis à Romanito de se bouger l'empenage aussi !
Citation :
Publié par Elglon
Je plussoie. Ma déception vient surtout du fait que je n'ai pas spécialement regardé les stats du 325a avant, et que le 300i Trainer qu'on nous prête à la place du 300i est déjà sur-équipé.
Clairement, en termes d'équipement le 300i Trainer est déjà quasiment un 325a. C'est également le cas de l'Aurora (on a le MR en guise de Trainer et non l'ES).

Si on remettait tout ça avec l'équipement de base, ça changerait déjà beaucoup de choses.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai testé le changement d'arme sur le 325a avec la manip decrite dans le bar et c'est deja plus sympa. Notamment avec la config suivante : 2 bulldog repeater sur les ailes et le mass driver sur le nez. Le tout en gimbaled bien sur.



Hep ! T'es attendu ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279457
Et dis à Romanito de se bouger l'empenage aussi !

Quelle correction de bug?

Là l'explication c'est pour monter du gimballed sur les ailes. Alors que les 3xx sont fait avec des class1 sur les ailes. Donc non gimballed.


Le seul gimballed des 3xx est celle de nez.

Là c'est de l'use-bug vos montage gimball via bidouille.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Clairement, en termes d'équipement le 300i Trainer est déjà quasiment un 325a. C'est également le cas de l'Aurora (on a le MR en guise de Trainer et non l'ES).

Si on remettait tout ça avec l'équipement de base, ça changerait déjà beaucoup de choses.
Les packs aurora contiennent un MR et non un ES.
Le ES n'a jamais été mit en vente.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Quelle correction de bug?

Là l'explication c'est pour monter du gimballed sur les ailes. Alors que les 3xx sont fait avec des class1 sur les ailes. Donc non gimballed.


Le seul gimballed des 3xx est celle de nez.

Là c'est de l'use-bug vos montage gimball via bidouille.
A terme oui, mais actuellement on a la possibilité de changer les fixations des armes.
Sauf qu'un bug du dernier patch (répertorié dans les "known issues") empêche de le faire uniquement sur la série 300.
Citation :
Publié par Sylina
Les packs aurora contiennent un MR et non un ES.
Le ES n'a jamais été mit en vente.
Certes, mais l'ES ne reste pas moins la version de base de la série Aurora, à l'instar du 300i qui est la base de la série éponyme.

Ce que je veux dire par là, c'est que CIG a choisi (et a bien fait je pense) de proposer une version plus pêchue de ces appareils pour éviter de se faire tailler en pièces par le premier Hornet venu lors de la sortie d'Arena Commander.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ce que je veux dire par là, c'est que CIG a choisi (et a bien fait je pense) de proposer une version plus pêchue de ces appareils pour éviter de se faire tailler en pièces par le premier Hornet venu lors de la sortie d'Arena Commander.
Sur ça, je suis d'accord, suffit de voir que le 300i/aurora sont fournis full équipé ( pas forcément les meilleurs armes mais tous les slots sont équipés ) alors que l'hornet n'a que la moitié de ses emplacements d'équipé ( manque 2 class 1 et la tourelle canard avec ses 2 armes dont 4 armes manquantes).

Personnellement je considère le MR comme la version de base, et la version ES comme une version low cost sans arme ( un peu comme le connie qui a une variante moins cher que la version de base )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés