[Actu] Deux façons d'obtenir votre accès alpha

Répondre
Partager Rechercher
Cleophis a publié le 17 octobre 2014 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/0/98030-240.jpg
L'alpha de Heroes of the Storm s'ouvre à de plus en plus de joueurs. Dernièrement, Blizzard propose deux façons d'obtenir un accès alpha.

Si vous ne possédez pas encore d'accès: rendez-vous sur la page Facebook de Heroes of the Storm et de remplir le formulaire de l’application « Petite baston entre amis » afin de renvoyer l’adresse e-mail associée à votre compte Battle.net. 2 000 heureux élus seront choisis au hasard.
Si l'un de vos amis possède un accès: s'il...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour pas que tout le monde s'enflamme il aurait été bon de préciser que seul les amis ajouter "AVANT" le 16 Octobre seront éligible pour le concours ....
Citation :
Pour pas que tout le monde s'enflamme il aurait été bon de préciser que seul les amis ajouter "AVANT" le 16 Octobre seront éligible pour le concours ....
Ok merci pour l'info, ben je vais attendre mais comme toute beta blizzard se sera ceux qui veulent le plus y joué qui auront accès en dernier ...
Citation :
Publié par yon974
Ok merci pour l'info, ben je vais attendre mais comme toute beta blizzard se sera ceux qui veulent le plus y joué qui auront accès en dernier ...
C'est totalement n'importe quoi ce que tu dits, je tenais à te le signaler.
Blizzard pas Blizzard c'est partout pareil, donc merci d'arrêter de dire des sottises, caractéristique de votre ignorance du milieu et du sujet.
Citation :
C'est totalement n'importe quoi ce que tu dits, je tenais à te le signaler.
Blizzard pas Blizzard c'est partout pareil, donc merci d'arrêter de dire des sottises, caractéristique de votre ignorance du milieu et du sujet.
En quoi je dis n'importe quoi , puisque tu dis que c'est partout pareil ?
Citation :
Publié par Dr.Pho
Pour pas que tout le monde s'enflamme il aurait été bon de préciser que seul les amis ajouter "AVANT" le 16 Octobre seront éligible pour le concours ....
C'est dans la FAQ mais je vais le rajouter dans l'actu, oui.
Citation :
De toute facon a l'heure actuel on joue qu'avec des gros gros noob c'est juste super lourd en fait donc bon.
+1
En plus chacun ces gouts , mais je le trouve mauvais ce jeux , je préfere de loin smite .
Lol et compagnies ont pas de soucie s a se faire , ce jeux plaira seulement au fan de blibli, qui ont toujours rêver de jouer les gros méchants / hero des jeux de blibli .
Citation :
Publié par V0lya
Moi j'aime pas les connards, mais je viens pas le dire sur tous les threads histoire de les taunts.
On évite les noms d'oiseaux, les gens.

Par contre, on évite aussi de balancer son mépris gratuitement sur le jeu (surtout quand on y a pas joué).

Dernière modification par Salem Pulsifer ; 18/10/2014 à 03h27.
Citation :
Ok merci pour l'info, ben je vais attendre mais comme toute beta blizzard se sera ceux qui veulent le plus y joué qui auront accès en dernier ...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu une accès a l'alpha que tu peux en tiré des conclusions saugrenues.

Les accès a l'alpha se font désormais sur la base de l'aléatoire (sur quelques critères quand même).

Si tu as un accès c'est que tu as coché la case pour y participer sur ton profil.

On peut donc au moins estimer que les personnes qui y joue désormais sont intéresser par le jeu et veulent y jouer.

Citation :
Publié par Gamix91
De toute facon a l'heure actuel on joue qu'avec des gros gros noob c'est juste super lourd en fait donc bon.
Il ne faut pas en vouloir au matchmaking de te mettre avec des joueurs de ton niveau.
Je suis en train de monter lvl 20 le compte d'un pote pour augmenter mes chances, heureusement que WoD sort le 13/11 et qu'il joue à archeage en ce moment .
Ça ne vaut pas DotA mais on n'a pas toujours 1H devant soi pour play... Or, sur HotS les games tournent autour de 20mn (comme LoL).

Après, le gameplay, c'est principalement de la baston avec des idées sympa (quête de la map, neutral qui aident à push, arbres de talents IG, munitions sur les tours etc.).

Franchement, j'étais sceptique, mais c'est vraiment sympa à condition de le prendre comme un "Hearthstone version MOBA", à savoir un jeu sympa pour la détente et des parties rapides, mais pas aussi "profond" que la concurrence (pour la compet'); et encore.

Dernière modification par Krema ; 20/10/2014 à 17h54.
Mouais. Il faudra quand même attendre que la communauté se rode, que les équipes se forment et que des "bons" joueurs se penchent sur le 5v5 pour vraiment faire une estimations quant à la profondeurs de HotS. Le fond du jeu est tellement éloigné d'un dota ou d'un LoL que chercher à estimer en fonction de leurs critères ne rime à rien du tout. Le problème risque d'être le modèle économique.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je ne vois pas quel serait le problème avec le modèle économique, vu que c'est celui de oL sans le farming de runes.
Pour l'instant, car ils ont dit qu'ils les réimplanteraient sous une autre forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés