BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour les bombardier je suis pas d'accord comme dit dans un communiqué de Gaijin récemment l'un des gros problème du jeu c'est qu'ils ne peuvent pas mettre un BR correcte a certain avion dont
Le ME262 qu'ils n'arrivent pas a bien placer car ils dominerai trop facilement certaines nation.

Et le B17 il devrai normalement se trouver contre des avions Tier2 armé en 7,7mm... qui ne pourraient tout simplement rien faire.

Donc oui les chasseur américain ont un BR trop bas mais les bombardier un BR trop haut.

Il faut aussi savoir que certain avion américain ont été refuser car serait beaucoup trop "puissant" le peacemaker a été exclu par exemple car pourrai a lui tout seul nettoyer une base en un seul passage.

Dernière modification par Atsura ; 24/10/2014 à 19h54.
Waow! J'ai détruit 90% des vehicules et artillerie enemies avec mon il2 puis les trois bases avec mon il4, je ne sais pas ce que mes mates feraient sans moi, je suis beaucoup trop doué à ce jeu vidéo.
Bon alors, j'ai trouvé un bug dans le mode arcade, comment dire les choses diplomatiquement...

Tous les matchs, je dis bien TOUS, sont probablement pipés par des joueurs abusant de ce bug, et cela au moins depuis la 1.43, mais ça date peut-être de bien avant, en fait on peut mélanger les FM de deux avions différents en jeu avec une manipulation vraiment très, très simple, qui arrive d'ailleurs régulièrement accidentellement.

Par exemple, je peux faire grimper mon tempest MK2 comme un Sea metor, pareil pour mes spitfire MK22. Je peux aussi faire grimper mon mustang MK1 anglais comme mon tempest MK2, et ainsi de suite, du moment que les avions n'ont pas un FM complètement aux antipodes, c'est possible, et ça demande trois clics. Ca peut être très violent, ça peut être plus discret si le joueur est malin et n'abuse pas excessivement.

Je suis sidéré par la violence de ce bug et de voir que ça n'a pas été découvert depuis le temps par Gaijin, je l'ai signalé depuis trois jours, aucune réaction de la part des devs, même pas une réponse, en gros toutes les parties que vous jouez depuis des semaines en arcade sont complètement bancales.
Et hop, une petite vidéo montrant ce que ça peut donner :



380 km/H IAS et 30° et plus d'angle à la fin de la vidéo, sur un spitfire, imaginez ce que ça donne sur un tempest MKII, le spitfire étant de base un sacré veau, même en arcade. Mieux qu'un jet quoi, en trois clics, pas de panique, je ne montre pas la manipulation dans la vidéo et j'ai jeté l'avion.
C'est un bug du client FR le fait de ne pas voir/avoir de FW 190-D9 dans la branche Allemande ? En effet, lorsque je regarde les Dora disponibles j'ai un 190-D12 en premier, suivi d'un second D12 et évidemment le D13 en premium. Mais lorsque je regarde l'arbre technologique sur le site officiel je vois qu'il y a un D9 dans la branche allemande et pas que le premium russe. D'ailleurs IG les gens parlent de leur D9 mais moi je les vois en D12 même en partie sur le tableau de score.

C'est moi où il y a un truc que j'ai pas compris ???
Cela me semble bien étrange cette histoire de bug. J'ai pas mal passé de temps en AB avant de me mettre à l'histo et j'ai jamais remarqué ça. Peut être est ce que depuis la 1.43 comme tu le le dis Haya. Peut être cela date d'avant mais si tout le monde peut utiliser ce bug, cela veut dire que c'est plutôt équilibré puisque personne ne se sent lésé à ce niveau.
Après je prends cette histoire avec des pincettes parce que les FM d'AB ont toujours été n'importe quoi. Les avions qui ont un taux de montée de 25,7m/s comme les Spits à partir du MKIX dépassent souvent les 32m/s en AB. Tous les avions montent mieux et de façon absurde.
J'ai un truc hyper chiant sur mes FW 190-D là que je n'ai pas sur mes BF109-G10 et K4. En fait lorsque j'essaie d'aligner un tir ou une passe et que je corrige un peu ma ligne à l'aide du roulis et de la souris (même faiblement), mon FW190-D se met très souvent à bouger/secouer de droite à gauche ou de bas en haut sans raison avant de se stabiliser sur ma souris (pourtant pas très éloignée) mais c'est souvent trop tard pour tirer.

Cela me le fait à moyenne ou faible vitesse et uniquement avec les FW 190, je n'ai jamais eu ça avec les BF 109. J'ai fait 2 parties en histo hier soir avec mon D9 et malgré de bonnes passes et un avantage de positionnement je n'ai pas pu toucher mes cibles. Frustré, j'en ai relancé une avec mon 109-K4 avec gunpods et là pas de problème dans les même situations je sors 3 kills et 2 assists.

D'après le forum off ça serait du "wobble" dû à l'instructeur et le mode de visée souris mais j'avoue ne jamais avoir eu ça de manière aussi marquée et pénible que sur ces FW190-D. Cela me le fait parfois avec les Spitfires, Zero ou F6F mais là c'est immonde j'ai du faire 3 à 4 high yoyo sur un bot à basse altitude et faible vitesse pour arriver à le toucher tellement mon avion fait n'importe quoi au moindre petit mouvement de souris et ça me les brise car comme je l'ai dit sur mes 109 aucun problème. Vous faites quoi pour contrer ça au maximum, en histo ?
Ouais j’hésite à me prendre un joystick et du coup faire de la simu (il parait que le joystick est un désavantage par rapport à la souris pour l'histo) mais j'ai peur de devoir attendre 15min pour trouver une partie à moitié remplie de bot

C'est comment le mode simu il y a des connaisseurs ?
Ah je me disais aussi.
J'ai constate aussi que c'était grave galère de viser en manœuvrant le FW190 a4.
Pareil l'avion secoue comme un shaker quand je cherche a corriger.
Malheureusement en RB impossible de virer l'instructeur...
Pour régler le problème je met la sensibilité de la souris super bas en jeu et je fou les dpi super haut. Ca le fait toujours surtout dans les manoeuvre très fine, mais moins.

Après le Joystick n'est pas un désavantage en histo disons que c'est prendre le jeu d'une autre manière.
En général au joy les manœuvres sont plus aisé pour peu qu'on maitrise bien son avion. Par contre du coup tu vise moins facilement.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais j’hésite à me prendre un joystick et du coup faire de la simu (il parait que le joystick est un désavantage par rapport à la souris pour l'histo) mais j'ai peur de devoir attendre 15min pour trouver une partie à moitié remplie de bot
Le joystick est un désavantage seulement quand tu débutes. A l'heure actuelle, je fais des scores identiques aux utilisateurs de souris en histo, alors que je joue au joy et le modèle de vol en full.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est comment le mode simu il y a des connaisseurs ?
Le mode simu, pour ne faire quasi que ça depuis des mois, c'est selon moi plus facile que l'histo:

-tu peux te planquer, et donc jouer ce qu'il te plaît: bomber, attaque au sol etc...
Ras du sol, tu es quasi confondu dans le décorsetc...

- Finis la course à la grimpette comme en histo. En simu, c'est le skill qui te fait gagner, pas ton avion, ni ton altitude. De plus, le jeu en squad est très valorisant.

- Par contre, un headtracking (comme le track ir ou facetracknoir en gratos) est indispensable, car la base du combat aérien, c'est de pouvoir regarder autour de soi, tout en manoeuvrant.

Moi je trouve ce mod de jeu beaucoup plus intéressant, c'est moins difficile à prendre en main qu'une vraie simu (la gestion du moteur est par défaut automatique) et c'est bien plus immersif. Au début on galère à repérer l'ennemi, mais ça vient très vite... puis y a pas 15 maps non plus, tu devines où vont les gens au bout d'un mois, idem pour li'a quand y en a.

Si tu veux des conseils sur le pilotage au joy, n'hésite-pas. Check aussi le forum officiel, y a des susjets en sticky pour aider à configurer le bouzin ( et c'est assez simple).

Citation :
Publié par Atsura
Par contre du coup tu vise moins facilement au joy.
Franchement, au début je disais pareil, mais avec de l'entrainement, tu vises aussi bien qu'à la souris. Faut juste persévérer !
Ce que je reproche au mode simu pour l'instant , c'est justement que les FM ne sont pas fini et que certains n'hésite pas a jouer des bombardier-chasseur.

Profitant du fait qu'en mode gunner ils sont une vue externe et une visée a la souris...
On peut pas gérer efficacement la vue directement avec le joystick comme dans cette vid ?
(Saitek x52 non?)

J'ai moyennement envie d'investir dans un Track Ir en fait, déjà que le joy ça m'emballe moyen :/

Citation :
Publié par Atsura
Pour régler le problème je met la sensibilité de la souris super bas en jeu et je fou les dpi super haut. Ca le fait toujours surtout dans les manoeuvre très fine, mais moins.
Il me semble que j'ai ma sensi en jeu dans les 25-30% et ma souris est sur 3000dpi

Dernière modification par Zaary / Unara ; 05/11/2014 à 16h19.
Citation :
Publié par MrCrisps
Cela me semble bien étrange cette histoire de bug. J'ai pas mal passé de temps en AB avant de me mettre à l'histo et j'ai jamais remarqué ça. Peut être est ce que depuis la 1.43 comme tu le le dis Haya. Peut être cela date d'avant mais si tout le monde peut utiliser ce bug, cela veut dire que c'est plutôt équilibré puisque personne ne se sent lésé à ce niveau.
Après je prends cette histoire avec des pincettes parce que les FM d'AB ont toujours été n'importe quoi. Les avions qui ont un taux de montée de 25,7m/s comme les Spits à partir du MKIX dépassent souvent les 32m/s en AB. Tous les avions montent mieux et de façon absurde.
Des pincettes ? 30° à 385km/h constant sur un spitfire ? Te faut quoi, 90° à 820 km/H en augmentation sur un HE51 ?

Avec le bug :


Sans le bug :


Y'a vraiment aucune, mais aucune différence hein ? Et niveau consommation de carburant, là aussi, tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés