Plus jamais ça.

Répondre
Partager Rechercher
Je lisais (pas en mode admirateur niais désolé, ça aussi plus jamais) les digressions de Moon sur la virginité actuelle de son avatar actuel.
Bravo .
Plus jamais donc de galipettes virtuelles au hasard de quelques rencontres in game ou, "pire", de quelques MP dans JoL . Madame s'assagit. Et ce n'est pas un reproche.
Comme quoi, nous tous, nous changeons au fil de nos expériences et de nos rencontres dans SL.

Et je me demandais si vous aussi, vous avez des trucs SLien qui sont passées dans la catégorie "plus jamais".

Perso, je pense que plus jamais je ne me fierai à ces amitiés nées seulement de rencontres in game (ou plus généralement via Internet). Non qu'elles soient inintéressantes. Mais ... Désormais il n'y a guère qu'une rencontre RL qui pourra infirmer ou confirmer l'impression SL.

Cela ne veut pas dire que je vise des rencontres RL au travers SL. On se calme ...
Non. Je vois juste les rencontres purement SL comme des rencontres bien agréables. Et éphémères.
Citation :
Publié par Yongho ...
Plus jamais donc ....

Je n'ai jamais dit "plus jamais"
Et je serais bien incapable d'affirmer ça, de le jurer et de le cracher (le "plus jamais").

Je me rends juste compte, que mon "expérience" SL n'est pas la même après 4 ans de non-connexion (par rapport à celle de mes débuts). J'ai cette impression (et je redis que ça ne concerne que ma propre expérience) de redondance, dans ce cas particulier, qui ne m'intéresse pas plus que ça.
Je vais même aller plus loin en disant que ma dernière relation RL rencontrée dans SL (nan c'est pas Doudi, elle a préféré "prendre le large", c'te nulle ) n'a jamais éprouvé le besoin de faire des galipettes dans SL, ni avant, ni pendant.
Je ne sais pas si c'est du fait qu'on n'avait pas envie de simulacre, qu'on trouvait ça ridicule ou si c'est que les galipettes SL seraient trop fades par rapport à nos galipettes RL, mais c'est un état de fait.

Malgré tout, jamais je ne dirais ou ne penserais "plus jamais ça", même par rapport à SL.
Merci pour ces précisions. Il est clair que le "plus jamais" est sans doute un poil excessif et que l'on ne peut jurer de rien. J'ai bien dit et pensé moi-même à une époque "plus jamais SL !".
Mais à te lire, je pensais à des expériences SL que l'on avait plus envie de refaire et tu avoueras que "
Citation :
Publié par Moon The Loon
Il n'est pas né celui qui pourra explorer mes attachements intra-utérins en se faufilant via ma paroi 3D
ressemble fortement à un "plus jamais"

Après ... Clair que les galipettes RL, ya pas mieux mais la version SL permet parfois, pour certain(e)s, d'explorer des trucs un brin différents. Et instructifs.

Sinon, plus jamais je n’achèterai de terrain pour poser une maison.
Pour un projet artistique, un lieu de rencontre, un magasin, je pourrai mais pas pour habiter dans SL. Habiter dans SL ... Rien que cette phrase me fait sourire.

@Loee: se dire open alors que Moon se disait "fermée" est un peu ... risqué
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
  • "consoler" la petite soeur des pauvre
Oui ... Je me suis fait avoir au début par kkun qui s'était fait "virer" par l'owner de sa maison. J'ai voulu jouer un peu au justicier en me frottant à cet owner. au final, j'aurais mieux fait de m'abstenir car la petite soeur des pauvres était ... une belle fouteuse de merde.

Citation :
Publié par doudi
Il faut jamais dire jamais il paraît mais plus jamais de flirt (et frustrations/drama qui vont avec) sur SL.
Oui, c'est un peu le sens de mon premier "plus jamais".
Je précise à toutes fins utiles qu'il ne s'agit pas de régler des comptes vis à vis de mes premiers flirts purement Sliens. Il y a eu des moments magiques mais c'est parti en eau de boudin en général.
Disons juste que j'étais con et naïf à l'époque.
Bon ... Je le suis toujours mais au moins j'en suis désormais conscient
Compte-tenu de la moyenne d'âge des utilisateurs, de base déjà plus élevée que dans d'autres jeux ou métavers, et qui ne semble aller en diminuant, à terme cela ressemblera plus à une maison de retraite qu'à un lupanar.

Puisqu'il faut choisir, pour moi, plus jamais des 3-4h du mat' connecté.
La soupe à 18h30, et au lit à 19 après une verveine.
(bon, du coup à 4h, j'suis réveillé......c'est malin ça).
Ha tiens effectivement, j'ai aussi laissé tomber les sessions de nuit dans SL. Par contre, j'aurais un peu de mal à le mettre avec certitude dans la catégorie "plus jamais".

Sinon, il semblerait que les maisons de retraite soient beaucoup animées questions sentiments -voire plus- que ce que les non-retraités voudraient bien le penser
Mais c'est clair que ça choque ...
Ce qui est interessant la nuit, c'est la transition entre le continent américain et l'australie avec l'europe au milieu, ce qui donne en fait des discussions parfois ... space.
Ceux qui se levent la gueule dans le cul, ceux qui vont se coucher la gueule dans le cul et ceux qui déboulent pour faire une pause.
C'est un moment que j'affectionne en fait, beaucoup + que le croisement entre européen, pour ça que je quitterai pas la nuit si je le peux.

Cet aparté vous était offert par la boucherie Sanzot
Citation :
Publié par Yongho ...
Sinon, il semblerait que les maisons de retraite soient beaucoup animées questions sentiments -voire plus- que ce que les non-retraités voudraient bien le penser
Mais c'est clair que ça choque ...
Ça va même jusqu'à des comportements qui tombent sous le coups de la loi, dans toutes les organisations institutionnelles (chez les handicapés par exemple). J'ai quelques anecdotes, mais bon, ce n'est pas le lieu .

Ceci étant, si ça peut te rassurer, ça finit toujours par s'arrêter.....même unilatéralement

(putain, j'devrais déjà être couché moi)
Hello ici,

Ah les sessions connectés, jusqu’à 3/4h du mat avec le réveil qui sonne 2h30/3h plus tard.

Ça fait pas de mal de stopper ça.

Après pour la partie fleur bleue, kikooo on s'aime mêmsionskonépa hihihi. Je pars du principe qu'on est responsable de sa connerie, de ce fait au jour d'aujourd'hui, bien sur que je dirais plus jamais, mais j'essaye de limiter les dérives, après on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain.

Je me méfie donc des "plus jamais", même si le docteur m'a bien vacciné.

Dernière modification par Artus ; 16/10/2014 à 13h59.
plus jamais... donner sa confiance trop facilement! ni SL ni RL
méfiance!

mais oui on évolue, il y a quelques mois par exemple je trouvais qu'une rencontre SL/RL c'était vraiment une très mauvaise idée, depuis j'ai connue une fille que...

enfin d'ici quelques mois je vais le regretter amèrement! mais entre-temps...MIAAAAAMMM
Ne jamais faire confiance, ne jamais rien prendre pour acquis, ne jamais adhérer, ne considérer que sa propre opinions finale, et ce quels que soient les tentatives et pressions extérieurs, ne jamais transiger sur ses principes.
Oui... mais en fait.... comme en RL, quoi.
Citation :
Publié par psychee-ange
Ne jamais faire confiance, ne jamais rien prendre pour acquis, ne jamais adhérer, ne considérer que sa propre opinions finale, et ce quels que soient les tentatives et pressions extérieurs, ne jamais transiger sur ses principes.
Oui... mais en fait.... comme en RL, quoi.
Clair que les modes de fonctionnement restent les même qu'en RL mais cela peut conduire à des décisions plus spécifiques à SL.
Par exemple, je n'ai pas encore décidé de ne plus avoir de domicile en RL
Citation :
Publié par Amberline
Bonjour
Tiens bonjour Amber ça faisait effectivement longtemps.
Un peu désabusée aussi alors ?
Mais on sent que ça te manque

Citation :
Publié par Rio
Tellement à dire mais on est en Europe et la paix dure depuis longtemps maintenant donc je ne vais pas m'éternisée
Gné ?
Je causais fumette dans un autre post, là ça doit être du bon
Plus jamais

Ahahaha, si si, encore et encore ... mais plus avec la même vision des choses

Quoi que, c'est si bon ... sans rentrer dans les détails
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés