[wiki] Mise à jour 2.24 : Microkosmoz, bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
...
Idem très bonne surprise a croire que les DEV nous lisent et ont vu notre raz le bol des DJ level 200 avec des mobs invulnérables enfin un peu de fraicheur, j'espere pour le futur que la politique d'Ankama va se poursuivre en ce sens, pour 1 DJ HL acheté 1 DJ BL offert

Seul bémol que je n'avais pas anticipé (on voit tout l’intérêt de faire la beta ) la baguette se vendait 300000k et le poil 290000... j'en connais qui ont du faire la fête (souvent sur le dos des BL) cette semaine des ingrédients avec 10% de drop c'est mieux que 1% et cela susciterait des vocations dans l'artisanat chez les jeunes ^^
Citation :
Publié par Zionya
Pour la même chose sur le vortex ou la reine des voleurs, c'est pas 10-15 lvl qu'il faudra attendre, mais 10-15 mois pour qu'ankama comprenne que c'est tout sauf amusant de devoir faire 2h30 de combat avec les classes qu'il faut.

C'est triste
Ces donjons ont leur public (aussi petit soit-il), le fait de faire partie d'une minorité à avoir passé un boss a toujours séduit une partie de "l'élite". Pour certains c'est complètement abrutissant et dénué de plaisir, pour d'autres c'est un défi supplémentaire à relever, à un point du jeu où tout a été vu et revu.

Après je plussoie le fait qu'il faille diversifier les donjons pour toucher toutes les catégories de joueurs.
Bug de la zone de t'chat : il ne s'affiche que 5 lignes au lieu des 6 habituelles.

Je ne sais pas si cela a été reporté au support mais ça nuit à la lecture des messages.
J'espère en tout cas que cela sera vite corrigé
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
Ces donjons ont leur public (aussi petit soit-il), le fait de faire partie d'une minorité à avoir passé un boss a toujours séduit une partie de "l'élite". Pour certains c'est complètement abrutissant et dénué de plaisir, pour d'autres c'est un défi supplémentaire à relever, à un point du jeu où tout a été vu et revu.

Après je plussoie le fait qu'il faille diversifier les donjons pour toucher toutes les catégories de joueurs.
Tu as raison, ce contenu n'attire que très peu de gens. Il satisfait une infime partie des joueurs. Soit.
Sauf que faire ce contenu est indispensable pour tous les joueurs afin de rester compétitif. Il ne s'agit plus de faire un contenu difficile par plaisir mais d'y être contraint et de le destester. Le souci est là.
Et même quand les items seront déliés, leur prix abusif fera que passer le donjon restera une obligation. Un contenu TresHardcore ne devrait pas donner accès à des panoplies aussi puissantes mais seulement cosmétique. Ou alors 1 ressource qui serait 1 composant isolé d'un item issu de contenu non-hardcore mais du coup plus dur à craft (pour générer un commerce). Bref pour résumer ça fait 6 mois qu'on le dit, les dimensions c'est pas de la merde en soi, mais la manière dont le gameplay autour est construit est une bonne grosse merde. Merci Ankama de nous avoir enfin offert un contenu amusant et plaisant a faire dans cette dernière MaJ
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
Ces donjons ont leur public (aussi petit soit-il), le fait de faire partie d'une minorité à avoir passé un boss a toujours séduit une partie de "l'élite". Pour certains c'est complètement abrutissant et dénué de plaisir, pour d'autres c'est un défi supplémentaire à relever, à un point du jeu où tout a été vu et revu.

Après je plussoie le fait qu'il faille diversifier les donjons pour toucher toutes les catégories de joueurs.
Je vais répéter une chose logique que j'ai déjà dites sur le forum off' : La vraie difficulté, le vrai challenge d'un donjon, devrait se situer au niveau des Succés qui y sont liés !
Et si les "teams" qui aiment le Hardcore et le die and retry ne trouvent ça pas encore assez difficile, vous avez le choix d'un mode Hardcore depuis longtemps : jouer en monocompte.
Citation :
Publié par Staz Vlad
Je vais répéter une chose logique que j'ai déjà dites sur le forum off' : La vraie difficulté, le vrai challenge d'un donjon, devrait se situer au niveau des Succés qui y sont liés !
Et si les "teams" qui aiment le Hardcore et le die and retry ne trouvent ça pas encore assez difficile, vous avez le choix d'un mode Hardcore depuis longtemps : jouer en monocompte.
Exact. Et les récompenses sont déjà bien suffisantes (ornements, titres, points de succès, ressources), donc on pourrait débrider le commerce de ces amoureux (y'en a sûrement) du PvM "élitiste" comprenant vagues de monstres et exploitation de failles/d'IA.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
J'aurais quelques questions :
- Est-ce que vous jouez sur plusieurs machines différentes ? => Un seul PC
- Est-ce que vous videz votre cache régulièrement (tous les jours) ? => Jamais
- A quelle fréquence vous connectez vous ? => Souvent 2 fois par jour : une fois le matin vers 7h puis le soir vers 19h.
- A priori, les ventes non affichées pourraient avoir eu lieu combien de temps avant votre connexion (en gros, à 10h près) ? => Entre 7h et 19h ^_^
- Avez vous une idée du nombre de lots vendus ? Du type de lots (par 1, 10 ou 100) ? => Principalement des x1 mais il peut y avoir des x10 et des x100.
- Dans des hotels de vente différents ? Dans des villes différentes ? => Principalement HDV animaux/documents/ressources à Bonta seulement.
- Vous affichez bien le canal vert d'informations dans le chat ? => Oui je n'ai pas changé le canal avant la maj, et avant j'avais bien les différentes ventes.

Si d'autres détails vous reviennent, n'hésitez pas ! => Je suis presque tout le temps en mode marchand quand je suis déco (maps différentes). / Je ne passe pas par l'updater (je lance l'updater, le ferme, puis lance le jeu depuis le .exe) / Le chat avancé ouvert par défaut (1er icône) ne contient pas les informations (informations dans le 3eme icône)
Merci.
*Obvious* réponses dans le message
Petit bug concernant le mode spectateur.

Je rejoins un combat en spectateur via la liste d'amis. Le combat était en phase de préparation, et en cliquant sur la petite croix pour quitter le mode spectateur, j'ai ce message :
Citation :
[20:58] Vous ne pouvez pas abandonner ce combat
Je suis donc considéré comme étant dans le combat, alors que non.
Il m'était impossible de quitter le mode spectateur tant que la phase de préparation était active.

Note : C'était dans la phase de préparation d'un combat de percepteur.
Dans la base des justiciers, en ayant capturé tous les avis de recherche, et en ayant plus qu'à valider la 5e année, impossible de choisir une année de formation... C'est assez chiant... quelqu'un aurait une solution ?
tien pendant que sili est là et que ça parle de l'interface de vente:
vous avez pas prévu d'integrer l'interface de façon se se qu'on puisse l'ouvrir quand on veux (avec un historique de x jours/objets vendu pour limiter la surcharge)?
genre via l'interface de préparation mode marchand se serait vraiment chouette
Citation :
Publié par Super-mario
Dans la base des justiciers, en ayant capturé tous les avis de recherche, et en ayant plus qu'à valider la 5e année, impossible de choisir une année de formation... C'est assez chiant... quelqu'un aurait une solution ?
Tous les avis de recherche y compris les dimensions?

Il y a quelques mois j'ai eu le même problème pour le premier recherché de la zone enutrosor j'ai du le capturer pour lancer la 5ème année.

Dernière modification par Asami Aveilla ; 16/10/2014 à 23h33.
Bonjour, mon système de ventes hors ligne ne fonctionne pas du tout malgré les ventes qui se chiffre à dizaines de millions.

C'est plutôt chiant quand on veut voir ce qu'on a vendu ... Personnellement je préférais largement avant car là on est un peu perdu ... (vente en MM)

Quelques données :
- vente en moins de 24 heures.
- lot de 100 voir 1000 en viandes, items lvl 200 et quelques dofus turquoises.
- je connecte ma mule MM toute les 24 heures environ
- je ne vide jamais le cache.

Voilà voilà
Salut, je sais pas si je devrais poster ici, mais je cherche une flammeche eau pour le succés, est le mob est introuvable meme en farmant pour le faire repop, alors je me demande si y a que sur mon serveur ou si c'est un bug.
Je me demandais, depuis quand les cadeaux d’abonnements etc apparaissent IG dans l'interface dédiée aux succès?
Car c'est assez dérangeant de mon point de vue, en effet je gardais bouloute etc en attente pour pouvoir les débloquer sur Ombre, mais j'ai eu la bonne idée de vouloir rejouer sur un serveur classique et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ces items dans cette interface et mon impossibilité a faire disparaître cette interface de dialogue sans les valider...
Ais-je loupé une option?
Pour ce qui est de l'interface des ventes réalisées :
J'ai testé en mettant le canal information dans le premier onglet et ça semble fonctionner.

Mais comme disait Mage-Noir le canal disparaît dès qu'on fait des trucs dans le chat. (bande de zoophiles)

En conclusion, quand on se connecte il faut que le canal information soit dans les canaux affichés par défaut lorsqu'on a les onglets multiples. Le fait d'aller sur un autre onglet fait disparaitre le message avec la quantité/prix vendu. Donc si le canal d'info n'est pas sur celui par défaut lors de la connexion, il ne sera pas visible.
Petit retour supplémentaire sur l'interface de vente, en plus de ne pas pouvoir y acceder quand on veux (sili si tu nous regarde *_*) on ne peux pas copier/coller son contenu :/
dommage lorsque l'on veux partager ses ventes avec des amis (ou quand on est sur le compte d'un ami pour lui indiquer ses vente).

sinon pour les cadeaux de loterie visible dans la case succès, ça a du bon et du moins bon, perso ça ne me dérange pas vu que je stock mes cadeaux sur un autre perso je n'attend pas a les redistribuer mais je comprend tout a fait le désagrément que ça peux occasionner (c'est pour ne pas voir se truc que je ne stock pas mes succès pour xp incarnation ou dinde :d).
une petite interface a coté des vétéran pour se genre de cadeau pourrait être le bienvenu je pense, avec éventuellement, la possibilité d'activer des codes/utiliser un jeton IG via cette dernière
Citation :
Publié par Valeent
Salut, je sais pas si je devrais poster ici, mais je cherche une flammeche eau pour le succés, est le mob est introuvable meme en farmant pour le faire repop, alors je me demande si y a que sur mon serveur ou si c'est un bug.
Pareil pour mon co team, il voulait delock le succès et me dit qu'il trouve pas de flammèche eau, je me fous de lui et me dit "bon j'vais aller voir et faire repop" rien, pendant une bonne demie heure, et j'y suis retourné 2-3 fois depuis et toujours rien, donc soit y a un bug, soit j'ai ou meme on a bien la poisse x)
Citation :
Publié par Heros-Tick
Pareil pour mon co team, il voulait delock le succès et me dit qu'il trouve pas de flammèche eau, je me fous de lui et me dit "bon j'vais aller voir et faire repop" rien, pendant une bonne demie heure, et j'y suis retourné 2-3 fois depuis et toujours rien, donc soit y a un bug, soit j'ai ou meme on a bien la poisse x)
Perso j'ai fini par acheter une ancienne capture surement en arène ^^ mais bon, c'est bêtes quoi.
Citation :
Publié par Super-mario
Quelqu'un a essayé de mimibioter une baguette en skin rikiki ? P'tetre que l'effet vient du visuel et non de l'objet en lui-même ? (pas de ligne "diminue la taille du perso" dans les jets)
Alors, ça marche sur la bêta (testé hier, j'étais trop content) .. mais sur Jiva par contre on a pas le droit de mimibioter quelque chose avec. Grosse déception j'avais acheté 2 mimibiotes pour le faire sur deux baguettes ...
Une chose de plus qui devrait être faite depuis longtemps : imposer un minimum d'un mob présent en permanence par zone. Comme ça exit ce genre de problème + tortues moon + dragoeufs + croc gland enragé + rose obscure + pandore + bambouto sacré et je crois que ya tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés