Un jeu pour une bande de pote ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo, c'est un peu la dèche vidéoludique en ce moment, League of Legends ne nous intéressent plus.

Vous auriez des idées ? Les pc des copaings sont pas oufs donc bon, on comptait ptete louer un serveur minecraft, vous avez des idées dans le style ou dans un autre ?

Merci!
avec mes 3 ou 4 potes on a passé des tres bons moments sur Left 4 Dead. le 1 et le 2. Si vous n'avez jamais testé, je vous le conseille. Commencez les campagnes en difficulté normale, et quand vous êtes confortable, passez en difficile, vous allez y passer quelques heures : )

Si vous aimez bien la compet' sinon y'a Counter Strike GO qui est tres sympa.
Dans le style fps il y a également Killing floor qui est très sympa.

Après je ne suis pas objectif mais les jeux de combat pour se taper entre potes y'a pas mieux.
Borderlands pour la co-op a plusieurs

Castle Crasher est bien fun aussi

Hammerwatch aussi c'est sympa et plutôt hardcore sans les vies illimitées si sa vous tente

et... Terraria outre le coté construction assez simple car en 2D y'a moyen de bien s'amuser un bon moment et de bien rigoler !

voilà hormis Borderlands 1 ou 2 le reste devrait passé sur des PC pas oufs
Pour rester dans un style proche de LoL, vous avez Smite (même style de jeu mais en vue à la 3ème personne avec nécessité de viser pour toucher les auto-attaques) et Heroes of the Storm (expérience différente), dont la beta ouverte est pour bientôt.

edit : et merde, owned par le necroposting.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés