Pourtant, il y a plein de roamers en ligue Or. De même qu'en ligue Argent (comme PA) ou Bronze...
C'est même une des clés de la réussite face à du monoblob...
Autant sur PA, je comprend, j'ai vu du bon roam. Mais autant en ligue or/vizu, lol. On a peut-etre une définition différente. Pour moi les roamers, c'est ni les trouduc avec les balistes sur les camps, ni les groupes 5+. Après peut-etre que je n'étais jamais au bon endroit, au bon moment, mais la seule guilde simpa trouvé c'était les FB, qui avait l'air d'être de bons roamers.
Après peut-être que justement, quand je suis partis qu'ils n'ont plus eu de roam, et qu'ils sont descendu en ligue argent
Autant sur PA, je comprend, j'ai vu du bon roam. Mais autant en ligue or/vizu, lol. On a peut-etre une définition différente. Pour moi les roamers, c'est ni les trouduc avec les balistes sur les camps, ni les groupes 5+. Après peut-etre que je n'étais jamais au bon endroit, au bon moment, mais la seule guilde simpa trouvé c'était les FB, qui avait l'air d'être de bons roamers.
Après peut-être que justement, quand je suis partis qu'ils n'ont plus eu de roam, et qu'ils sont descendu en ligue argent
Ce qu'il ne faut pas lire...
Faut que tu m'explique comment tu roam.
J'tue des gens, je /rire.
Après sur Ranik,, on a souvent de quoi faire qu'un multi, alors quand je me drop sur une map, j'cap camp, senti, j'cap tour je pose ma def, mais t'as vizu, qui arrive en 80+, avec ses [Insert Random Number] necs, et qui défonce laggle de ce que j'ai pu faire. Au final, j'ai fais quoi ? 40 pts pour le tick, cool, et ? Sur le moyen/long terme, j'ai été useless. La dernière fois, je cap baie, pas finis de build mon premier treb, vizu avait ouvert la p2.
Après là, ou tu peux être utile, c'est en soutien de raids, mais là, encore la politique change, un coup faut roam, mais osef de la coordo, un coup faut blob, et "ce sera de ta faute si on tombe en D3". Le seul cm avec qui on arrivait à se coordo, c'est Killove (j'ai honte

), et là, ouai, on faisait des trucs pas mal. Mais ffa à cap du camp pour se faire Blob par BS, sans savoir ou sont les raids guilde, sans savoir même ce que fait le cm, car "il faut venir TS", mais TS tu ne sers à rien parce que "Clean TS, on fight". Good.
Il est vrai que le 1v1 n'est pas démocratisé sur les serv ligue or, mais je peux t'assurer qu'on peu dire exactement la même chose des PA, des Gunnars et de 90% des serveurs qu'on à affronté (ça fait beaucoup de là 1ere à la 16eme place).
Tout à fait d'accord, mais je vois plus de Ligue or fear un fight, que de PA, et ça c'est un fait. Le dudu c'est sanctuaire d'obsidienne, mais le PvE, c'est en Tyrie. Après ça ne me gène pas, mais le truc c'est que souvent ça ooc, ca revient anticap, le temps que les pnj repop, ca se recasse. Jusqu'au blob.