|
Citation :
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne conteste pas le droit d'aimer ArcheAge. Mais utiliser AA pour parler de teamplay tout en disant que BDO "c'est une blague" n'a absolument aucun sens vu que les deux jeux ont souffert du même défaut dans leur enfance. Le gameplay (action ou tab target) n'a absolument rien à voir avec cela, le problème vient de mauvais designs pour les classes et du manque d'encouragement, au niveau du contenu, à coopérer entre joueurs. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Review de la CBT3 de Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Edit Citation :
Durant la CBT3 et les premiers mois de la CBT4 (qui a duré 3 mois si je ne m'abuse), les classes de support étaient inutiles, car faibles. L'arbre de soin ne pouvait pas suivre les dégâts qu'on se prenait, et l'arbre des buffs (artistry ou je sais pas quel trad Trion utilise) était tout aussi inutile avec des buffs de l'ordre de ~ +20. J'ai moi-même reroll et abandonner mon perso de soutien parce que tout le monde se fichait des classes supports. Ce n'est que bien plus tard que les classes support sont devenues utiles, entre la fin de la CBT4 et la CBT5. Et dans le cas d'artistry ils ont dû buff la classe même après la release. Les sièges pendant la CBT4, c'était des groupes pur DDs comme BDO actuellement. Bref, les deux jeux ont fait exactement les mêmes erreurs. Quoi que c'est vrai que sur ArcheAge ils ont été plus malins car on avait déjà accès à toutes les classes et donc ils ont ajusté une grosse partie avant la release. Tandis que BDO....on a eu que 4 classes et on part déjà vers une release, donc je prédis de gros problèmes qui ne seront réglés que bien plus tard. Dernière modification par Yemanjá ; 23/10/2014 à 22h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|