Vidéo LFG

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été surpris quand Krayn l'a nominé au début, puis après c'était évident.

Qui d'autres en sait autant sur le jeu parmi les français ?

Maintenant que c'est une "star" faudrait le déban ?

C'est bien de voir krayn sur un vrai jeu !
étrangement je préfère usul à fred pour un lfg, il me semble plus motivé et pose de meilleures questions
Citation :
Qui d'autres en sait autant sur le jeu parmi les français ?
Le reste du clan. Shuu, Mistigris, moi...

Et en dehors du clan, Yemanjà, qui comprend le Coréen. (Et donc doit surement connaître le jeu mieux que nous, où en tout cas en comprendre les subtilités bien mieux que nous)

Citation :
étrangement je préfère usul à fred pour un lfg, il me semble plus motivé et pose de meilleures questions
C'est surtout préparé. (Enfin je pense) L'exemple le plus flagrant étant le passage sur le path finding, où comme par hasard, Usul rebondit dessus en parlant de l'absence de téléport. Mais c'est bien amené, ça rend LFG plus vivant.
Citation :
Publié par Jroux
C'est bien de voir krayn sur un vrai jeu !
étrangement je préfère usul à fred pour un lfg, il me semble plus motivé et pose de meilleures questions
Je suis assez d'accord, je trouvais que Fred n'apportait vraiment pas grand chose dans ce format et ça passe mieux avec Usul.
On va dire que Fred est du genre plus sceptique à moins s'emballer sur un mmo, plus méfiant lors d'une sortie et parfois blasé car je pense qu'il a du en faire pas mal (idem pour Krayn) alors que Krayn montre plus son enthousiasme quand il a trouvé un jeu qui lui a plu ex: marvel heroes ou essaie de voir les point positifs du jeu alors que Fred est plus du genre a démonté le jeu si ça ne lui a pas plus.


C'est deux styles différents qui je trouve se mariaient bien après Usul est bien aussi mais c'est un autre genre mais l'émission reste toujours aussi intéressant pour moi
Après fred comme ont le remarque au fil des LFG , c'est le bon pote que t'invite dans tas guilde pour animé le ts , et pour le debut de LFG cela a permis de faire cliqué plus de gens " PARSKE Y A LE JDG LOL" il a apporté ça touche râleur .

il reste un mec génial, mais pas un Critique MMO .
Citation :
Publié par Masamitsu
On va dire que Fred est du genre plus sceptique à moins s'emballer sur un mmo, plus méfiant lors d'une sortie et parfois blasé car je pense qu'il a du en faire pas mal (idem pour Krayn) alors que Krayn montre plus son enthousiasme quand il a trouvé un jeu qui lui a plu ex: marvel heroes ou essaie de voir les point positifs du jeu alors que Fred est plus du genre a démonté le jeu si ça ne lui a pas plus.


C'est deux styles différents qui je trouve se mariaient bien après Usul est bien aussi mais c'est un autre genre mais l'émission reste toujours aussi intéressant pour moi

perso je préfère aussi Usul à Fred, je pense pas qu' il (Fred ) avait vraiment le temps de préparer les LFG, pas par mauvaise volonté mais plus coté agenda, il doit un peu courir après le temps et donc pour approfondir l' émission et les jeux, pas top, Usul est je pense plus tranquille, et puis bon son phrasé le sert, et il a une voix qui passe bien, son seul défaut reste surtout ses lunettes issues d' une coupe au laser de lunette de toilettes mais si il est en voix off ça ne se voit pas, donc du tout bon ce changement .

coté review on sent Krayn a fond, une bonne vid découverte résumant assez bien le jeu dans sa grande globalité, un peu dommage de ne voir qu' un footage un peu tache de fond et j' aurai aimé que l' on s' attarde un peu plus sur les classes avec leur gameplay ( bon y a un footage d' archer à la fin mais ca compte pas vraiment ... ), après je sais qu' en quelques jours c' est chaud de tout boucler sans se doper au combo guronzan red bull café thé, mais bon ca reste une bonne vidéo.
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'avais déjà bavé sur la création de personnage de ce jeu mais là, ce LFG m'a vraiment donné envie d'y jouer.
Non mais grave, on va pouvoir faire un personnage mieux que dans les sims hihi. J'ai trop trop hâte de construire ma swimming pool qwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés