Présentation et recrutement (Tera - Le Bastion de Kaiator)

[Akasha] Mandate of Heaven

Répondre
Partager Rechercher
1405952166-minilogomandate.png
Co-Leader: Masataka, Nirkana
Nom de la guilde: Mandate of Heaven (Le Mandat Céleste)

Emblème: 1406616661-favicon.png
Devise: Mandate, une bannière, un esprit, une famille.


~ Génèse ~
Ils vinrent des profondeurs du Vide, les ennemis oubliés de nos ancêtres.
Personne ne sait pourquoi ils nous haïssent tant, ni pourquoi ils nous ont déclaré la guerre.
Alors que certains les combattent sans répit, d'autres se sont alliés à eux...

On ne sait rien de leur origine ou de leurs objectifs mais, leur méthode est connue.
Ils voyagent, ils atterrissent, et ils conquièrent.

A présent ils sont dans notre monde, pour nous faire subir ce qu'ils ont fait subir à tant d'autres,
et ils continueront, à moins que quelqu'un ne les arrête.

<< Suivez moi !
Vous avez beaucoup à apprendre avant de pouvoir combattre de tels monstres !
Depuis l'arrivée des Argons, d'autres créatures des Ténèbres et des esprits malins ont envahi notre monde.
Toutes ces augures ne peuvent avoir qu'une seule signification.

Il est désormais évident que votre Destinée est liée au Mandat Céleste... >>



~ Présentation ~

Nos membres sont issus des diverses communautés que nous avons cotoyé au fil des ans et au fil des jeux.
A commencer par le mythique Ragnarok Online où Masataka et moi-même avons fondé Mandate of Heaven en 2005. La guilde initiale s'est éparpillée et chacun de notre côté nous avons formé des clans d'une centaine de personnes, Masataka sur Warframe et moi sur Ragnarok Online.

C'est de ces deux jeux que nos membres sont principalement issus, fusion de deux communautés dans l'optique de poser ses marques sur une nouvelle cible, Tera Online: Rising.

Il n'en reste pas moins que Mandate of Heaven est un groupe d'amis motivés et persévérants qui partagent un même esprit et une bonne humeur évidente! Pas mal d'entre nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois malgré les distances qui nous séparent, aussi vous aurez compris que l'aspect social est la force principale de la guilde que nous souhaitons développer sur Tera Online.

Nos raisons d'être n'ont pas beaucoup changé depuis le premier jour et en voici les principales:

Passer du bon temps avec les amis et personnes de confiance, sans se prendre la tête pour des broutilles:
Réunir des amis IRL et IG afin de prendre contrôle sur le mooooooonde... euh non jdéconne, pour s'amuser et s'éclater à se tatanner la tronche joyeusement ^^ !

User de l'entraide pour les phases de leveling pour les membres les plus jeunes de la guilde et constituer les équipements des vétérans, mais le farming intensif n'est PAS la finalité en soi de la guilde, on passe du bon temps avant tout
Du fun et du stuff, mais surtout du fun

L'entraide est de rigueur que ce soit physique (aller s'entrainer ou droper) ou sous forme de conseils, et pas forcément réservée à nos membres, chacun pourra en bénéficier dans la mesure de nos connaissances naissantes!
La guilde n'a pas de tendance RP particulière mais nous avons déjà entretenu des relations diplomatiques roleistes avec des guildes à tendance exclusivement RP.



~ Objectifs ~
Mandate of Heaven est une guilde dont les membres sont en phase d'apprentissage du jeu, et outre la conservation d'une communauté sympathique nos objectifs ingame sont de découvrir un maximum d'instance High Level et participer activement à la vie de notre alliance actuelle, l'Ordre de Fer.



~ Recrutement ~
Nous n'avons aucune restriction de classe, ou de stuff quant aux candidats au recrutement. Nous demandons simplement d'être au moins niveau 30 sur votre personnage principal afin de nous prouver que vous êtes un minimum investi sur le jeu et pour partager avec nous des séances de Fort des Corsaires !
Nous recrutons avec plaisir les joueurs sur des critères plutôt sociaux que performance.


Il suffit être sympathique et faire des efforts d'expression ( pas de sms, de forfait consonne, kikoolol, etc) mais surtout et SURTOUT il faut aimer le Flood et les logiciels d'échanges vocaux (qualités nécessaires pour entretenir des relations sociales évidemment)
Nous recommandons également une présence "régulière" plutôt qu'intensive, car le bien-être de la guilde passe par une entente et une connaissance des guildiens entre eux, et ce n'est pas favorisé par des présences sporadiques...
Mais à Mandate, tout est possible
Nous ne sommes pas non plus un moulin: pas de multiguilde, pas de passage rapide et de départ de la guilde comme ça. Si on vient c'est pour y rester, sauf bien sûr si vous ne vous y sentez pas bien mais je ne vois pas pourquoi !
Inutile de demander sans cesse des dons de stuff ou d'ingrédient.
Les guildiens ne sont pas idiots et même plutôt généreux, ils ne rechignent pas à donner un coup de main, encore faut-il le demander avec la forme et surtout ne pas en abuser.

Laissez vos candidatures sur le forum de la guilde, nous débattrons de votre demande et essaierons de répondre dans de brefs délais (il n'est pas nécessaire de vouloir postuler pour venir s'inscrire sur le forum!)
Vous pouvez venir nous parler au préalable via Teamspeak (contactez un de nos gestionnaires pour y avoir accès) mais toute candidature sérieuse devra apparaitre sur le forum ! Pourquoi ? Pour que les membres qui ne sont pas sur le TS puissent en profiter

Forum de la guilde Mandate of Heaven : http://mandate-of-heaven.forum-officiel.fr/


~ Membres ~

Adhe
Banou
Belkis, Sawachika
Chauffage
Fumie, Lyude
Failed
Henorya
Henorya, Solyne
Kinayh
Kyllya
KyouM, Milayni
Matto
Madakia, Madak
Masataka
Mithral, Amlaruill
Minasama
Nekrax
Nirkana, Lyriel
Sacriyana
Striffe
Sylvid, Entonya
Keldaric
Stromb
Sushi
Teriel


En pause:

Dukeadra
kaiichane
Youpilala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés