[Actu] Des nouveaux raids à 24 joueurs pour Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 octobre 2014 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/247/6/97766-240.jpg
Attendus de longue date par les joueurs du MMORPG Age of Conan, les raids en mode déchaîné sont désormais disponibles. De nouvelles armures épiques de grade 5 attendent les aventuriers.

Funcom a puisé dans sa vieille garde pour proposer de nouveaux défis à ses joueurs sur Age of Conan. Yakhmar, Vistrix, le Champion de la garde d'honneur et Kyllikki sont ainsi de retour avec de nouvelles mécaniques. Ces anciens boss se révèleront être des défis particulièrement relevés, sensés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a pas mal d'autres ajouts!
C'est surtout les quêtes de BG qui vont faire grand bien au jeu. Les équipes devraient enfin jouer plus sérieusement la gagne.
Mais aussi des ajustement bienvenues sur les différentes classes.
Citation :
Il y a pas mal d'autres ajouts!
C'est surtout les quêtes de BG qui vont faire grand bien au jeu. Les équipes devraient enfin jouer plus sérieusement la gagne.
Mais aussi des ajustement bienvenues sur les différentes classes.
Moi j'attend une belle Extension type kythai c'était tellement magique une de mais plus belle experience...
Je confirme la très bonne tenue des BG ce premier soir. J'ai récolté 5 ou 6 "touffes" en 3 victoires successives avant une triste défaite. Soit 100Xp JCJ par touffes.

L'autre points positifs c'est de monter dans l'info des autres joueurs les statistiques en mini-jeux par équipe, ainsi que les abandons. Ça fait moins tourné la tête que l'ancien Kill/Death Ratio et oriente beaucoup plus vers un jeu d'équipe où l'on se donne pour le groupe.

Et au passage notre guilde Fr se rapproche de la taille critique, continuez à revenir, on y est presque! Allez soyons optimiste, on reprend les Raid et prise de Forteresse cet hiver.
Citation :
Je confirme la très bonne tenue des BG ce premier soir. J'ai récolté 5 ou 6 "touffes" en 3 victoires successives avant une triste défaite. Soit 100Xp JCJ par touffes.
L'autre points positifs c'est de monter dans l'info des autres joueurs les statistiques en mini-jeux par équipe, ainsi que les abandons. Ça fait moins tourné la tête que l'ancien Kill/Death Ratio et oriente beaucoup plus vers un jeu d'équipe où l'on se donne pour le groupe.

Et au passage notre guilde Fr se rapproche de la taille critique, continuez à revenir, on y est presque! Allez soyons optimiste, on reprend les Raid et prise de Forteresse cet hiver.
le jeu vaux le coup ?
Bonne chance pour votre guilde Sheldon, revoir de l'activité sur serveur pvp c'est toujours sympa
Et je suis d'accord avec les changements pvp récents, j'espère qu'ils fonctionneront niveau "mentalité", même si c'est pas gagné d'avance !
le système de combo était marrant, mais qu'est-ce que c'était vide comme jeu (a l'époque), on peu pas revenir jouer à tout malheureusement il faut bien faire des choix et AoC n'est pas en tête de liste, même s'il fraudais tester toutes ces nouveautés pour se faire une vraie idée ...
Ma prêtresse de Mithra ne doit même plus exister en plus snif snif...
Je suis de plus en plus convaincu que les MMO sont comme le bon vins.

AoC est doté:
-d'un monde persistant soigné,
-d'un gameplay technique et ardu,
-de graphisme et musique inoubliable,
-d'un PVP sauvage nerveux et stressant,
-d'un PVE qui te fait farmé des jours durant sans trop de souffrance, voir du plaisir (les factions, le Khitai HM, les Raid)
-de BG enfin axé team spirit,
-De 12 classes avec des templates qu'on change tout les jours tellement qu'on a dû mal à en choisir un,

Bref, après avoir parcouru tout les MMO sorti ces 4 dernières années, je rouvre une bonne vieille bouteille d'AoC 2008 et je m'éclate!

N'hésiter pas à nous rejoindre In Game et sur le serveur PVP Fury hein!
Citation :
Publié par Sheldon
Je suis de plus en plus convaincu que les MMO sont comme le bon vins.

AoC est doté:
-d'un monde persistant soigné,
-d'un gameplay technique et ardu,
-de graphisme et musique inoubliable,
-d'un PVP sauvage nerveux et stressant,
-d'un PVE qui te fait farmé des jours durant sans trop de souffrance, voir du plaisir (les factions, le Khitai HM, les Raid)
-de BG enfin axé team spirit,
-De 12 classes avec des templates qu'on change tout les jours tellement qu'on a dû mal à en choisir un,

Bref, après avoir parcouru tout les MMO sorti ces 4 dernières années, je rouvre une bonne vieille bouteille d'AoC 2008 et je m'éclate!

N'hésiter pas à nous rejoindre In Game et sur le serveur PVP Fury hein!

J'ai repris depuis un mois et je confirme qu'AOC fait parti des très très bon MMO actuels, avec un travail sur le template permanent, un système de combat addictif, un PVP dans la bonne ambiance (même si je me fait farm en boucle ), du bon pve...

Bref viendez !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés