Build Nécro Roaming McM - Altérations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

en me renseignant un peu a droite à gauche et en visionnant quelques vidéos j'en suis arrivé à pondre ce build pour nécro alté mcm.

Le mien n'est pas encore 80 mais je le destine à balancer un max d'alté en mcm en solo ou duo.

Merci de me donner vos expériences en la matière

Build Nécro Altés
étonnant la rune de perplexité sachant qu'il n'y pour ainsi dire aucun interrupt chez le nécro si je ne m'abuse

Après je sais pas si il y a un "build du moment" en nécro alté genre le build que tu détestes après avoir croisé un nécro
Le build que joue Olaf est le build le plus pété du Nécro actuellement, le fear est considéré comme une interruption, + l'action du pet je compte au moins 3 interrupt' la déjà, sans compter la corruption d'avantage de la stab qui fout fear aussi, ça fait 4 sur le premier build au monis.

Je pense que tu te fais insulter quand tu sors ce build, en tout cas tu le mérites.
Je ne me rappelle pas avoir vu une seule fois de la confusion lors de l'interruption provoquée par le pet.
Pour le fait de mériter de se faire insulter en jouant comme ça je dis . Quand on fait du roam solo on cherche le meilleur possible je pense sinon ça ne sert à rien de jouer, d'autant que la plupart du temps c'est du 1vX. Donc oui c'est pété comme build tout comme les fufus altés, les war mélandru/Hoelbrack, les PU mesmers etc etc... Ah ben tiens c'est justement des joueurs jouant ce genre de build que tu croises en solo. Mais bon ces derniers temps mon nécro je le joue plus en hybride^^
Citation :
Publié par Akhel
le fear est considéré comme une interruption
Tiens ça a changé... Il m'avait sembler lire, fut un temps, que le fear n'était pas considérer comme un interrupt...?!

C'est plus tôt bon alors ça!

(Par contre ça va me saouler de pas avoir mon signe de la sauterelle up tout le temps... Le nécro et la mobi, c'est le jour et la nuit)

Et elle donne quoi t'as version hybride, Olaff...?
Citation :
Publié par Todes

Et elle donne quoi t'as version hybride, Olaff...?
En phase de test, rien de définitif, pour l'instant c'est comme ça :
http://gw2skills.net/editor/?fREQNBH...Jw5jAApAWUaE-w
Au niveau des compétences utilitaires il n'y a que le puits de puissance que je ne change jamais, le reste c'est fonction des envies, besoins, circonstances.
Non mais honnêtement tu joues comme tu veux, c'est juste que la seul fois ou j'ai roam avec un nécro perplex' il c'est fait insulter

Sinon je pense pas que tu puisses comparer ça au War/Mesmer/Thief, si tu roam ta déjà du jouer avec d'autres classes, me dit pas que tu casses les mecs en deux aussi rapidement avec tes autres classes qu'avec ton nécro ?
2k power, 50% de cc, 200% de féro et 1k de condi dammge, avec la rune de perpléxité et les nombreux interrupt du necro ? à mon avis si, il doit ouvrir les mecs en deux très très vite, le plus dur doit être de tenir en 1vX... Mais en 1v1 c'est sans aucun doute très très fort.
Citation :
Publié par Sâtane
2k power, 50% de cc, 200% de féro et 1k de condi dammge, avec la rune de perpléxité et les nombreux interrupt du necro ? à mon avis si, il doit ouvrir les mecs en deux très très vite, le plus dur doit être de tenir en 1vX... Mais en 1v1 c'est sans aucun doute très très fort.
Tout à fait d'accord... les valeurs de stats sont très bonnes.

Y a juste la robu qui semble faire défaut... 'fin Olaff nous dit que non!

Moi avec 2.5k d'armure, j'ai du mal et je réfléchis pour la monter à 2.7k sans trop réduire le reste... mais pas évident
Par contre pourquoi jouer le golem si sont kb ne proc de confu ? La liche ne serait pas plus utile ?

Sinon comment fonctionne le passif du plague signet, 1 alté de clean par seconde ?
La liche ça dure 20 sec avec 180 sec de cd, même si ça fait mal je préfère le golem. Son KB ne proc pas de confu mais c'est du contrôle, toujours ça de pris. Et puis faire tomber les joueurs qui se trouvent au bord d'une falaise c'est
Le plague signet prend une alté toutes les 3 sec, je ne l'utilise pas souvent (et jamais en groupe ou bus^^) mais face à des spé condi c'est pas mal de leur renvoyer les alté qu'ils t'ont collées.
Citation :
Publié par Akhel
Sinon je pense pas que tu puisses comparer ça au War/Mesmer/Thief, si tu roam ta déjà du jouer avec d'autres classes, me dit pas que tu casses les mecs en deux aussi rapidement avec tes autres classes qu'avec ton nécro ?
Bah Sploosh cherche un bon build alté, genre celui qui fait bien ch... les adversaires au point de te faire insulter^^, ben mon 1er lien semble correspondre à ce qu'il demande. Quant à savoir si War/Mesmer/Thief sont mieux en solo roaming même si c'est vrai c'est pas le sujet^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés