Avis sur une config materiel.net

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je souhaite acheter un nouveau pc Gamer, malheureusement pour moi, je suis à la ramasse totale: Je n'y connais rien. Je n'ai pas besoin d'avoir LA machine de guerre, juste de quoi faire tourner à fond les jeux du moment et pourquoi pas les jeux a venir sur l'année...

Pour ne pas me prendre la tête, je souhaite m'orienter sur une config materiel.net, celle-ci: http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-93104.html

Cette offre vaut elle le coup ? Sinon, que me conseillerez-vous pour une machine a environ 700 euros, sans OS ?

Voila, merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma requête
voila une version a 735€ elle sera plus puissante que la version Materiel.net

pour 35€ de plus .. il y a un SSD de 240 go en plus qui aide bien pour les jeux et autre.. !

Dernière modification par Varic ; 06/10/2014 à 09h37.
Sisi topachat propose une option montage a 40€ aussi et avec un code promo je crois que tu peux avoir une réduc de 5% (ça rembourse presque le montage).

Pour la config attention le z3 plus à un port usb 3 en façade qu'on ne peut pas brancher sur la carte mère (je me suis fait avoir sur la mienne déjà mais si tu t'en sert pas c'est pas gênant).

A part ça la config que propose Varic me semble pas mal et effectivement plus puissante que celle de mat.net
Citation :
Sisi topachat propose une option montage a 40€ aussi et avec un code promo je crois que tu peux avoir une réduc de 5% (ça rembourse presque le montage).
Uniquement si ta commande dépasse 1000€ tu peux en faire une demande par mp sur leur facebook sinon il faut attendre des offres "officielles".
J'ai trouvé pas mal de retour négatifs sur les alim cooler master, comme quoi l'alim avait du mal à supporter les coupures de courant... Je me méfie personnellement
Citation :
Publié par Protz
J'ai trouvé pas mal de retour négatifs sur les alim cooler master, comme quoi l'alim avait du mal à supporter les coupures de courant... Je me méfie personnellement
déjà si il y a un problème de coupure de courant pas normale !

sinon elle reste correcte comme alimentation

note : dernier config que je donne sur la forge en lien sur les site X et X ..
Effectivement une coupure de courant n'est pas un événement "normal", mais ce sont des choses qui arrivent et on peut attendre d'une alimentation qu'elle soit correctement protégée contre ce genre d'aléas.

C'est ce qui a motivé mon choix récent de partir vers une Be quiet 630w plutô que vers la g650m de chez CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés