Kit succès élevage

 
Partager Rechercher
Après avoir fini l'obtention de toutes les dragodindes du jeu en pures soit 66 couples et 132 dragodindes, je vous propose mon service.

Obtenir 350 points de succès en réalisant les 10 succès génération de l'élevage.
Je vous propose ce service, en vous prêtant les 66 femelles fécondées que vous n'aurez cas mettre dans votre étable en enclos public, en attendant l'accouchement. Une fois les accouchements terminés, environ 156 heures, vous me redonnez les dragodindes et leurs bébés.
Pour les tarifs, à ma connaissance seul Stefodas pratique ce service sur Silouate donc je ne vais pas baisser les prix et fixer les mêmes que lui c'est à dire 40M pour les succès et 40M ou équivalent en item de caution que je vous rend après que vous m'ayez rendu les femelles et leurs bébés.
Citation :
Publié par Hertz-
Pour les tarifs, à ma connaissance seul Stefodas pratique ce service sur Silouate donc je ne vais pas baisser les prix et fixer les mêmes que lui c'est à dire 40M pour les succès et 40M ou équivalent en item de caution .
Toi t'es un bon !

Bienvenue dans la validation
Citation :
Publié par GxTxOo
faut vraiment être un guignol pour payer pour ça
Dofus p2w
Beh pitin, t'as pas mal de guignols sur Dofous alors !

Après si t'as envie de passer ton temps sur une activité qui te plait pas pour des succès, alors que t'as les moyens de les avoir gratuitement, wé tu dois être un guignol radin ^^'
Il ne devait pas comprendre l'utilité de ce commerce, qui consiste à débarrasser les personnes qui ont les moyens et qui n'aiment pas l'élevage de prendre du temps pour faire toutes les générations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés