Vente d'un casque dragoeuf over 260 vitalité 13% all

 
Partager Rechercher
Bonjour , je vends un casque dragoeuf pour la somme de 100M de kamas avec les caractéristiques suivant :
260 vitalité/200 vitalité
13% neutre/13% neutre
13% terre/13% terre
13% feu/13% feu
13% eau/13% eau
13% air/13% air
Je suis le serveur hel munster , pour me contactez /weyche , je ne migre pas !


[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Weyche ; 29/09/2014 à 22h27.
Salut, le jet est très joli mais je doute qu'on te l'achète à ce prix...
S'il part au tiers ça serait déjà une vente correcte, vise 60M je pense.

A pluch !
Je n'ai pas demander de commentaires death-kill , merci . Je vends , rien d'autre. Si tu n'es pas content , tu vas essayer de faire un jet comme ça et tu me dis quand tu en as un.
https://forums.jeuxonline.info/showt...asque+dragoeuf
https://forums.jeuxonline.info/showt...asque+dragoeuf

Tiens, en voilà deux pour la moitié de ton prix

Et d'ailleurs, tu ne respecte pas les règles du forum étant donné que tu ne migres pas...

"Si vous faites une annonce (sur un serveur spécifique comme sur le filtre interserveurs), vous devez en être originaire ou être prêt à migrer."

Donc je t'invite à poster sur Hel Munster !


Mais ce qui est encore pire, c'est que tu proposes un prix désabusé complètement incohérent avec le marché actuel et que de ce fait tu n'as aucune chance de le vendre. Donc en d'autres termes, tu ne fais que "polluer" le forum.
Puisque c'est un prix abusé , essaye d'en faire un puisque tu es si malin non? sur mon serveur , il y a déjà eu un 256 vitalité vendu 150M alors on se tait quand on se sait rien , merci
On va repartir sur de bonnes bases.

J'ai déplacé le sujet sur la section de Hel Munster puisque tu viens de Hel Munster et que tu dis ouvertement ne pas migrer. Je t'invite aussi très très fortement à jeter un coup d'oeil aux règles de la section commerce, pour ça mais aussi pour ce point qui a du t'échapper :

Citation :
Fixe ou pas, le prix d'une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce.
Ce qui n'est bien sûr pas une excuse pour que les autres intervenants en rajoutent hein, je préfère prévenir.

[Modéré par Liloushka]

Ecoute, quand on est pleins a te dire que le prix est abusé, c'est qu'il l'est, après qu'un [joueur] de ton serf vende un jet si cher, déjà, c'est un prix de vente et non pas une vente, donc n'importe qui peut mettre un ocre a 700M, ça ne fait pas sa valeur, on te dit juste la valeur de ton jet. T'étonnes pas de ne pas le vendre.

(PS : tu pourrais avoir un jet +350 vita, vu ta façon de remballer les gens qui t'aident, je doute que tu ferais un bon commerçant. La politesse, ça parait tout con mais c'est presque nécessaire pour commercer.)


Qui plus est 150 = environ 7 casque exo PA en hdv, je doute que avec ce budget on ne puisse pas sortir un jet identique.

Dernière modification par Liloushka ; 29/09/2014 à 22h30.
Citation :
Publié par Weyche
Puisque c'est un prix abusé , essaye d'en faire un puisque tu es si malin non? sur mon serveur , il y a déjà eu un 256 vitalité vendu 150M alors on se tait quand on se sait rien , merci
J'crois que Gurounet en a déjà fait, de plus, vu que je suis d'Hem, dit moi qui as vendu à qui, ca m'intéresse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés