News toute fraîche sur le PvP par Wheeler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Hell, Slot Chasseur camouflé et on en reparle.

Quant aux volés que tu prends, quel est le rapport avec les vampires ?
je suis en train de tester le chasseur mais je pense avoir pris le mauvais morph' (j'ai pris le regen vig) je testerai l'autre aussi

Pour la volée, c'était juste pour le coté théâtral :P c'est juste pour dire qu'avec les passifs Vampires et nuée, la résistance est considérablement accrue comparé à un non vampire. Ca serait pas mal d'avoir des passifs sur la guilde des guerriers, qui ne seraient pas prenable pour un vampire par exemple, pour augmenter sa résistance VS des vampires/daedra etc
Je sais déjà qu'on va dire blabla pas le même jeu, pas la même époque.

Mais j'ai du mal à comprendre ce système de cap du nombre de cible. C'est totalement débile et permet donc à un bon gros bus bien stack de ne jamais se faire dépop même par des groupes spé aoe.

Il fut une époque bénie du pvp ou un groupe de 8 (cf daoc) pouvait se defaire d'un bus PU sans forcer justement grâce à une bonne coordination et des ae efficaces. La seule solution pour les bus étaient alors de ne plus se stack et donc de jouer de façon plus dynamique.

Permettant également aux joueurs "de groupe" de faire face à un bus avec possibilité d'une issue favorable.

Là au contraire plus les bus sont gros et bien stack, moins il est possible de les engager entraînant donc un ralentissement de la dynamique des combats (pour être sur que tout le monde soit bien collé au leader).
__________________
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Helgall
Il fut une époque bénie du pvp ou un groupe de 8 (cf daoc) pouvait se defaire d'un bus PU sans forcer...
Il est peut-être là le problème, justement : est-il normal qu'un groupe AoE puisse se défaire d'un "bus" (encore faut il avoir la même définition de bus : pour moi c'est un ensemble de joueur en très grosse supériorité numérique, disons au moins 4x plus nombreux) sans forcer ?

Désolé, mais je ne crois pas.
La notion de normalité sur un jeu de ce type je pense qu'on peut la mettre de côté.

S'il n'y a pas de possibilité pour les petits groupes de dézinguer du gros, ça encourage le zerg.

Plus de zerg, plus de lag dégueu, aucune place au skill ou aux exploits.

Plus besoin de faire attention à son placement, on court en mode gogole en spammant pulsar.

Voilà à quoi ça mène le "c'est pas normal".

Tu couples ça à la mode actuelle des nouveaux MMOs qui limitent le nombre de skills dispos simultanément et on assiste à un nivellement par le bas du gameplay et de la meta.
Tout à fait d'accord avec tes propos jusque la :

Citation :
Publié par Sarousse
Tu couples ça à la mode actuelle des nouveaux MMOs qui limitent le nombre de skills dispos simultanément et on assiste à un nivellement par le bas du gameplay et de la meta.
Guild Wars (premier du nom bien sur) 8 skills dans ta barre et un gameplay nécessitant beaucoup de skill, et un metagame très complexe pendant 4 à 5 ans où la PvP était de très haut niveau.

Après ce n'était pas véritablement un MMORPG mais plutôt un CORPG, si on veut discuter sémantique...

Mais preuve que la limitation du nombre de skill n'est pas forcement synonyme d’appauvrissement du métagame. Sachant que sur TESO, si le switch fonctionne (ce qui pour moi n'est pas toujours le cas en plein combat) on a 10 skill à disposition soit 2 de plus que sur GW
Citation :
Publié par uban
Il est peut-être là le problème, justement : est-il normal qu'un groupe AoE puisse se défaire d'un "bus" (encore faut il avoir la même définition de bus : pour moi c'est un ensemble de joueur en très grosse supériorité numérique, disons au moins 4x plus nombreux) sans forcer ?

Désolé, mais je ne crois pas.

Oui il est normal qu'un groupe avec une très bonne coordination puisse combler la supériorité numérique d'un bus ( à l'époque on pouvait tomber 4-8 groupes stick à un lead) sans forcer en effet à cause d'un système de cc un peu abusé côté mid...

Mais oui pour moi c'est tout à fait normal qu'une bonne coordination soit supérieure à des afk stick auto click 1 touche.


Pour moi le système actuel de cap, encourage le bus sachant que plus on est nombreux et moins on a de chance d'être toucher, alors pourquoi se priver du bus bien pack...

Alors qu'à l'époque un bus ultrastack = retour au bind en 3 aoe favorisant ainsi le mouvement de petit groupes et la dynamique du jeu en plaine.
__________________
TESO: Helgall Templier Actif

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Amylar
Tout à fait d'accord avec tes propos jusque la :



Guild Wars (premier du nom bien sur) 8 skills dans ta barre et un gameplay nécessitant beaucoup de skill, et un metagame très complexe pendant 4 à 5 ans où la PvP était de très haut niveau.

Après ce n'était pas véritablement un MMORPG mais plutôt un CORPG, si on veut discuter sémantique...

Mais preuve que la limitation du nombre de skill n'est pas forcement synonyme d’appauvrissement du métagame. Sachant que sur TESO, si le switch fonctionne (ce qui pour moi n'est pas toujours le cas en plein combat) on a 10 skill à disposition soit 2 de plus que sur GW
Sans faire de hors-sujet, Guild Wars tirait sa complexité du nombre de compétences, du nombre de mécaniques différentes et de son nombres de classes.

ESO reste très pauvre d'un point de vue gameplay, et la limitation de compétences n'arrangent rien. Après, je pense que cette pauvreté vient d'autre mécaniques plus profondes dans le jeu.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 29/09/2014 à 18h59.
Citation :
Publié par Sarousse
D'un autre côté, reste-t-il vraiment des gens non vampires ?
Ceux qui font du PvE HL et pas seulement du RvR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La possibilité existe: j'ai vu defiance le jouer régulièrement, et plus récemment exile, ldd ou ignis qui défoncent de bon gros blocs de bus par le cul sans trop se forcer , mais c'est clair, plutot avec 10-12 joueurs que 4-8. Les formats ont évolué. Après évidemment, si ça stack 3 warband x 24 au même endroit comme je le voyait encore assez souvent récemment sur certains serveurs, l'impact sera limité. En même temps, imaginer des ratios de 8v72 victorieux, ce n'est pas forcément souhaitable si on veut garder les 72 ingame.
gros blocs de bus par le cul
Ou part devant on est pas que des fourbes... Bon parfois ça arrive effectivement...

sans trop se forcer
Hum... on se tape des grosses suer en healeur.
Après nos dps ils se touchent, là je suis d'accord

<RP>
Afin de faire valoir nos droits,
le syndicat des templiers demande une amélioration de nos conditions de travaille...
Nous réclamons :
- Augmentation de nos salaires
- Plus de reconnaissance !
- Moins de pression psychologique

Exemple : @malimo"P... jsuis mort par ta faute, tu m'as pas heal..."
@thaïss : ... on est 4 contre 30 contre... enfin tu es surtout tout seul dans le pack mec o-O. Je fais comment moi.
@malimo "Ba tu suis la couronne"
@thaïss : <Soupire><Serre les fesses et rentres dans le tas...>

Nous donnons notre vie pour sauver,
N'oubliez pas que sans vos templiers vous ne seriez rien de plus que des carpettes ambulantes !

</RP>

Dernière modification par thaïss ; 22/10/2014 à 17h28.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés