Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça vraiment chiant et bizarre cette limitation sur l'équipement exotique... Les pièces sont plus belles, plus puissantes et ça devient une frustration dès qu'on a plus d'une arme et une pièce d'armure. Ils auraient mieux fait de les rendre un peu moins balèze mais de permettre de se full stuff exotique.
Citation :
Publié par Wagh
Sniff, comme d'hab je n'ai pas assez de pièces étranges. :'(
Si Xür est conservé sur le long terme (ce que dont je doute sinon plus personne ne fera les contrats exo, qui sont quand même très chiants, disons le clairement), les objets déjà vendus reviendront. De plus, il y en a pas des tonnes des Exo (pour le moment du moins)...
Citation :
Publié par Miragul
Si Xür est conservé sur le long terme (ce que dont je doute sinon plus personne ne fera les contrats exo, qui sont quand même très chiants, disons le clairement), les objets déjà vendus reviendront. De plus, il y en a pas des tonnes des Exo (pour le moment du moins)...
C'est déjà le cas en fait, le Xur de ce weekend est identique à celui d'il y a deux semaines. Bref, suffit d'attendre pour revoir les mêmes items ^^
Citation :
Publié par Mr 000
Je trouve ça vraiment chiant et bizarre cette limitation sur l'équipement exotique... Les pièces sont plus belles, plus puissantes et ça devient une frustration dès qu'on a plus d'une arme et une pièce d'armure. Ils auraient mieux fait de les rendre un peu moins balèze mais de permettre de se full stuff exotique.
Ca limite aussi, un peu, l'effet clone en attendant peut être d'avoir une réelle diversité sur les pièces exotiques.

Mais c'est vrai que c'est très frustrant
Citation :
Publié par Zabac
Ca limite aussi, un peu, l'effet clone en attendant peut être d'avoir une réelle diversité sur les pièces exotiques.

Mais c'est vrai que c'est très frustrant
Ouais c'est une solution complètement bancale pour essayer de dissimuler un problème réel.
Citation :
Publié par Mr 000
Je trouve ça vraiment chiant et bizarre cette limitation sur l'équipement exotique... Les pièces sont plus belles, plus puissantes et ça devient une frustration dès qu'on a plus d'une arme et une pièce d'armure. Ils auraient mieux fait de les rendre un peu moins balèze mais de permettre de se full stuff exotique.
équipe toi en matos de raid...à part quelques exceptions, le matos de raid est plus puissant
Citation :
Publié par Jihui
encore faut il avoir de la chance au loot (je vais ouvrir un magasin d’éclat d’ascension)
Si tu veux on échange, j'ai 6 "blancs éloquents" qui traînent
Le chasseur c'est Lucky raspeberry, celui qui augmente le rayon de la grenade éclair, pas fana.

Par contre y a Patience and Time en arme (content de pas avoir claqué 23 SC pour Suros la semaine dernière tiens )

Recu Light Beyond Nemesis en engram exo, ca va aider pour le PvE sur le WL ^^

Dernière modification par Stoe Orkeo ; 31/10/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Vikchill
Son pendant en arca est juste ultime en PvP. Kujas m'y a converti.
Celui ou tu repop avec une GRE & Bonus d'axions ?


Serieux, pareil, on en avait discuté avec Kujas last time... j'etais pas chaud car Bonus Force.
Je l'ai buy la semaine dernière, depuis c'est LOLILOL en PvP.

Une grenade, un frag.
Pareil, c'est juste ouf, sauf que des fois j'en fais deux . T'arrives, tu tires un peu, tu te barres et lances la grenade. Une fois j'ai vu le gars courrir à toc avec l'axion aux trousses

Ça te fait plein de post mortem aussi. Du coup oui, la force c'est pas grave. Le fait que tu repop avec la grenade, en faisant un raccourci, ça équivaut à la discipline à 100% en PvP.
Rofl encore une semaine où je vais rien acheter.
J'espère au moins qu'avec l'engramme je vais pas me taper un doublon.

Après à vérifier mais la semaine dernière je n'avais pas eu les mêmes stats sur un item (gants solaire arcaniste) achetés directement à Xur et gagné en engramme.
Celui venant de l'engramme avait bien plus d'intelligence que celui acheté à Xur.
J'ai loot les gants solaires, et ils avaient les mêmes stats que ceux achetés. C'est bizarre ce qui t'es arrivé.

Sinon pareil, je vais rien acheter, j'ai déjà l'arme. Je vais peut-être prendre le torse pour le futur chasseur.
Nous, hier, Sash & moi... impossible de faire fonctionner la citrouille...

Alors qu'un pote, pas de soucis il l'avait sur la tête, même en pvp...
Je viens d'essayer. En équipant une tête de citrouille, Xür vend un nouvel objet cosmétique :

____

Essor des ombres / Objets à usage unique.

Citation :
Êtes-vous le rêve d'un Dieu endormi ? Ou le cauchemar d'un qui est déjà mort?
Change votre apparence lors d'une réapparition pendant 24 heures.

____
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés