Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Un peu comme les types sur mon bateau :
- X dit à Y : Tape pas les Red
- Y dit à X : Ok

30s plus tard

- Y a tué un Red


On peut tous faire un geste pour le pauvre Y : vous aussi donnez ! (donnez lui des coups of course)
Moi non plus, j'étais occupé à essayer de tag. Après c'était tellement la foire, je nageais au milieu des Red violet à la poursuite d'un Aesir.

Sinon un truc rigolo, c'est l'histoire d'un mec nien à 4k5 GS qui court après un haranien à 6k2 pour lui ninja son pack Kraken. Le rouge fuit tant bien que mal pendant 5 minutes manquant de crever à grand coup de dropback, tp, ane, popo, ginseng etc ...avant de finalement se rendre compte qu'il pouvait juste me tuer en trois coup
Ah je faisais parti de ces violets sur les 2 aesir ! ^^
Pas pratique car on pouvait pas balancer des AOE sans taper les rouges à côtes ,
et je crois qu'un des Aesir avait réussi à se sauver !
Bon les popo qu'il a claquer à du lui coûter 3 mois de crédit auprès de sa banque lol
Grosse journée du coté de notre copain le kraken .... pour ceux qui aurait loupé . . . jeux de chat et souris entre Le zerg nuia + CNO+ red contre zeal. nombreux fight de par et d'autres les nuian qui ne se décourage pas et revienne a la charge à chaque fois !

C'était une journée looooongue au finale qui l'a eu ?
Citation :
Publié par belamii

C'était une journée looooongue au finale qui l'a eu ?
Perso j'ai bu la tasse c'est tout ce que j'ai eu
Je vais pas me dépucelé du kraken cette fois ci
Citation :
Publié par lololeboiteux
On avait perdu l'habitude de lutter
Mouais. Quand je vois tous les Nuians planqués sur la flotte BC/RC, je me demande de quelle lutte tu parles. J'avoue que notre alliance avec CNO a foutu un beau merdier dans l'équilibre. De là à penser que plus aucun Galion Nuian mise à part BC/RC ne seraient présents sur la mer... ça fait peur.
Au moins côté Harani, on met de l'ambiance entre Zeal, CNO-RED et MAPEXO-RIP

lolo, ça te dit un dominion DK-RED bien terrestre un de ces 4 ?
Les R I P, envie de dominion aussi ?
Mes REDs ont faim et je veux pas servir de dîner
Moi je suis plus DK Archeage depuis des mois maintenant, je suis RC, tu vois le mec qui se balade avec une voile poisson à carreau jaune et rose et une barre vert fluo ? Bah c'est moi
Pour le peu de présence Nuien sur l'eau, bah déjà avant plein de Nuiens ne venaient pas mais avec la décrue de la population t'as des guildes comme DK ou Unbroken qui sont plus assez pour sortir leur propre bateau. Dans les bon jours en cumulant RC, DK et Los on arrive à avoir deux galions 20-40 personnes (plus souvent proche de 20 en ce moment). Et y a des soir en cumulant le raid BC avec celui RC on tient tous dans un seul raid

Les Rohans ne viennent plus que rarement, les SB sont là pour tag vite fait, bon après y a encore les Hyperions et les Unit XII qui peuvent pas venir car ils se font couler par nos bateaux c'est vrai
Citation :
Publié par lololeboiteux
On avait perdu l'habitude de lutter contre la Flipper Squad mine de rien. Aros a dû être homme grenouille dans une autre vie
On a du passé 10min sur un bateau à nous, le reste du temps c'était sur des bateaux rouges ou verts. :3

Pour Standby, faut les pardonner, on leur a piqué leur bateau 2 fois (dont celui d'Ubain) à la suite en 20min~~ ?
Sans compter la punition lorsqu'ils ont attaqué la rift chez nous. :x
pas mal de monde lurk blade and soul ... bref ils seront de retour dans 2 mois quoi.

Le problème c'est qu'on arrive dans un genre de satutquo sur Eanna surtout, il y a des guildes comme les Aesir notamment qui ont tellement d'avance qu'on sait même plus comment les déranger sérieusement . Gearscore absurdement élevé, gold income de folie, main mise sur les forto et certains boss . En bref le serveur est leur bac à sable . Si Zeal faisait pas autant de merde on aurai pu faire quelque chose mais c'est franchement pas ça, c'est dommage .

Le jour ou ils perdront vraiment en puissance on pourra avoir des guildes plus petites respirer et faire quelque chose avec de l'organisation, mais c'est impensable d'imaginer qu'ils se brideront volontairement, pour avoir de la concurrence et je peux pas les en blâmer, ils ont fait le nécessaire pour être au top et feront tout pour y rester .

Dernière modification par Lawless ; 29/11/2015 à 14h41.
Citation :
Publié par Lawless
pas mal de monde lurk blade and soul ... bref ils seront de retour dans 2 mois quoi.

Le problème c'est qu'on arrive dans un genre de satutquo sur Eanna surtout, il y a des guildes comme les Aesir notamment qui ont tellement d'avance qu'on sait même plus comment les déranger sérieusement . Gearscore absurdement élevé, gold income de folie, main mise sur les forto et certains boss . En bref le serveur est leur bac à sable . Si Zeal faisait pas autant de merde on aurai pu faire quelque chose mais c'est franchement pas ça, c'est dommage .

Le jour ou ils perdront vraiment en puissance on pourra avoir des guildes plus petites respirer et faire quelque chose avec de l'organisation, mais c'est impensable d'imaginer qu'ils se brideront volontairement, pour avoir de la concurrence et je peux pas les en blâmer, ils ont fait le nécessaire pour être au top et feront tout pour y rester .

Tu as tout bien résumé !
Le serveur à besoin d'oxygène
héhé mais n'est-ce pas la communité qui fais le serveur ?

Pour l'instant tout le monde est d'accord pour dire que une guilde a pris l'ascendant étant là que depuis deux mois je peux pas dire si vous avez tjs subi mais en effet sur différent "objectif" ils dominent c'est clair ....

Maintenant je pense qu'on peux pas juste les blamer eux, les gens peu importe la faction d'où ils proviennent sont la cause du serveur ... à vous de le faire vivre non ?

je parle de la faction haranya a part aesir et zeal le reste ne sont que la comme figurant et pour prendre des coups ou bien a la solde du zerg nuian ....

et maintenant pour le coté vision de la chose; le serveur est encore assez bien actif maintenant ...

pour l'anecdote du jour : zeal décide de faire la crim coté de sungold et après pourquoi pas voir si anthalon peux etre fais ... tp en cours et l'espace d'un instant des petits aesir qui pop (+ leur alt spy) étant trop peu et leur rang qui grossis on décide de partir et pourtant rester pour les embêter un peu même si ont n'a pas pu les empêcher de le faire . . . enfin zeal et aesir se croisent souvent, zeal est souvent la bête de scène qui motive les aesir à faire autre chose qu'a afk dans les zone safe dans l'attente d'un red dragon

maintenant j'ai une question pour les joueurs nuian; vu le nombre que vous êtes à mistmerrow par exemple ? que faites vous, avez vous perdus l'interet au jeux du contest ? vous avez le nombre et un peu de gear montrez nous la puissance de votre zerg ou bien le fait que vous deviez demander l'appui de CNO+red pour tenté de faire le poids contre zeal (du moins en maritime )


@Lawless en quoi tu te base pour dire que zeal fais de la merde ? explique un peu plus
Citation :
@Lawless en quoi tu te base pour dire que zeal fais de la merde ? explique un peu plus
On commence par quoi, votre dernier dominion contre Mutiny ou les fois où Zeal est venu essayer de nous empêcher de faire le dragon avec des membres n'ayant PAS l'anneau ?
Mention spéciale pour la dernière fois où je n'ai pas eu la flemme d'aller à l'event abyssal : un de vos membres a été assez gentil pour me pousser vers votre ancre. (fortress ftw)
le dernier dominion ... zeal fais morpheus devant leur nez (quoi vous y arrivez pas ?! ) et ensuite doom veux pratiquer contre une guilde active pas vu le nombre au départ de mutiny qui était présent perso ... bref ce n'est pas l'art ni la manière mais bon au moins il a le mérite de tenter
Citation :
Publié par belamii
@Lawless en quoi tu te base pour dire que zeal fais de la merde ? explique un peu plus
Premièrement la manière de faire Zeal qui se donne une image de white knight pro faction mais qui cumule les actions "dirty", et de trashtalk . Doompony pour ne pas le citer en tête de liste d'ailleurs .

Deuxièmement, le manque d'organisation flagrant vis à vis des aspirations de Zeal. Ils ont de grandes prétentions, mais sont incapable d'avoir une ligne diplomatique fiable . C'est pas compliqué parle avec Nafsika et tu es certains que doompony fera l'exacte opposé . Parle avec Doompony et tu sera certains que Nafsika te dira l'exacte opposé . Zeal est une guilde schizophrène, et sa parole n'a plus aucune porté au prêt de nombreuses guilde .

Troisièmement Zeal est greedy, elle offre aux haranyen de faire des world boss et kick les gens avant de screen pour faire les calcules DKP , sans compter que seul 80% du butin sera distribué entre les participant selon leur systeme de DKP.

Je ne peux pas te donner d'autres exemples sans causer de préjudices a ma guildes (l'information c'est la vie) mais y en a d'autres mais je pense que ça fait déja pas mal .

Zeal demande aux autres guildes de travailler pour la bonne cause, leur cause et si tu ne le fais pas tu n'es pas pro faction .
Comme c'était moche hier que les Aesir nous pk pendant notre dominion contre les mutiny
Déjà qu'on était 20 contre 50
ça craint du boudin les gars ! mais j'avoue, il fallait bien ça pour nous vaincre !
Citation :
Publié par Syrinx-
Comme c'était moche hier que les Aesir nous pk pendant notre dominion contre les mutiny
Déjà qu'on était 20 contre 50
ça craint du boudin les gars ! mais j'avoue, il fallait bien ça pour nous vaincre !
Comme c'était moche de rester planquer dans la forto sous la protection des canons qui t'enlèvent 10k hp à chaque hit.
Vouivouivoui.

Et dans mon souvenir les pirates étaient plutôt une trentaine (plus ou moins le nombre du raid Aesir~~). (^-^)
Et alors ? il suffit de détruire les canons avec des vapotanks, c'est pas si compliqué ;-)
Sinon pour le nombre, on était plutôt 15 (j'ai dit 20 pour compter les 3 pick up présents au début et les 2 levels 50 qui débutent sur AA). Faut se servir du terrain! Et de ses alliés, certes, de ce point de vue, je ne peut pas reprocher ça aux mutiny

C'est dommage, on pourrait faire des events intéressants avec ces forto à DS avec un peu de brain et de fair-play. Et c'est cool puisque c'est du PvP gratos contrairement aux forto que vous payez 45kpo toutes les trois semaines pour les garder sans fight.

Enfin nous on s'éclate, on a du challenge partout et ça c'est top.

@Lolo y'en a qui considère AA sous l'angle GvG, d'autres sous l'angle FvF. Vu qu'on préfère choisir nos alliés et nos cibles, on a opté pour l'aspect GvG. There is no color, there is no fate, juste guilds, PvP and Rock'n'roll. Oui je sais c'est la seule phrase que j'arrive à sortir à peu près correctement en anglais
J'ai l'impression de revivre la passionnante discussion que j'ai eu avec Azzus.

Avant de le mute.

Donc oui, lors d'un dominion, tout le monde n'a pas l'habitude de se faire chier à péter un par un les cannons d'une forto pour espérer avoir 5 min de fun (aller, 10min).
Et l'excuse du nombre face à Mutiny, ça doit être un des rares groupes à favoriser les combats "équilibrés", je mets des guillemets autour de ça parce qu'après le mythique "zerggear" de Darkshinera hier, je prends des précautions.

Après si t'as pas envie de comprendre que ces cannons sont broken ET chiant, je peux pas aider.

Citation :
Et c'est cool puisque c'est du PvP gratos contrairement aux forto que vous payez 45kpo toutes les trois semaines pour les garder sans fight.
J'adore cette excuse, franchement, pour avoir vu la chose dans un camp et dans un autre ça me fait toujours rêver de lire ça.
Le nombre d'achats "troll" que j'ai pu voir chez KG où on a du patiemment attendre de voir si les mecs qui avaient acheté le scroll se sortiraient les doigts pour nous fight, faut pas s'étonner que maintenant les propriétaires de châteaux veulent s'assurer de la réelle volonté des attaquants...

Après, 45k...t'es pas un peu marseillais toi ?
On m'a demandé une fois de snipe le scroll de Marcala (époque KG), je l'ai eu à 2k donc bon, si t'as pas les moyens de payer 2k pour une forto, c'est que tu la mérites pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés