Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BnzZ
Merci aux Dragons de Kaledor pour les combats sur Cinderstone, on à transpiré mais que ce fût Fun.

Et personnellement je tenais à souligner votre mentalitée, de nombreuses structures devraient s'inspirer de votre FIGHTING SPIRIT.

/Bow.


#FreeCCM.
Au plaisir de se remettre sur la tronche !
Vous êtes nos sparring partners préférés !

Après, y a juste les "Dragons Slayers" sur lesquels on fonce quoi qu'il arrive, leur nom ne nous revient pas trop
Je confirme, c'était des combats agréables. J'espère que les prochaines fois je ne serais pas solo heal. ><

N'hésitez pas à me send IG/JoL pour qu'on s'organise des fights quand vous voulez.
Thumbs up
Hmmm Kolkuth primary ! Sacré tanking...bon c'est vrai qu'avec mon dps de moule avariée c'est chaud chaud...
Première sortie PVP terrestre avec les DK, quelques jolis fights (un peu zerg quand même malgré une noobitude pour stick/focus et des stuff en bois), une jolie voix feminine sur TS (désolé pas l'habitude ).

/stick Prètresse de nui
R.I.P Marguerite.

Pfiouu, tous ces pixels torse-nu !
ça en donne du frisson dans la culotte !

Edit : Si vous vous demandez, c'est qui le matou avec un SLIM ulta serré bleu ciel turquoise ... c'est Benz.
Vous savez, celui tout à gauche du screen.

Dernière modification par PoneyDeCombat ; 01/02/2015 à 00h30.
Pour vos prochaines bataille navale on vend le set augmentation dégât de 30% + bijoux

http://forums.archeagegame.com/showt...-Blood-Company


ps : Quelqu'un sait si cela fonctionne sur les mortar/canon de siège ?

On vend aussi les down de WB pour avoir le dream ring en unique

http://archeagedatabase.net/us/item/28801/

Et oui car on est aussi une alliance pve
roh c'est pour améliorer les prochaines batailles navale, nous on ne fait pas de maritime.

Mais avec 4 canonniers ayant le full set + bijoux c'est une augmentation de 40% du dps d'un bateau, c'est presque avoir 2 canons de plus !!! Avec un blackpearl a défaut de contrôler le monde vous allez pouvoir contrôler la mer !!!
Pour vos prochaines soirée chaudes entre chauffeurs de bus, CCM vend assortiment de toys.
Des harnais jusqu'au martinet, en passant par divers plugs et autres baillons.

Nous faisons aussi la vente en gros de margarine (5 kg par commande minimum)

Et oui, car on est aussi de fin gourmets.
Nouvelles alliance sur le serveur :

Alliance of Eanna - AoE -

Allies List:
Konvict Gaming
Seabugs
Syntagma
Jungle Penguins
Game Over
BOAT
Crescent Lake Merchants
Core
East Haranya Trading Company
Genesis Core
Stupid and Dangerous
Gardiens Haranya



http://forums.archeagegame.com/showt...e-of-Eanna-AoE




ps : Rigolo de voir des guilde dite anti Pk et pro-faction allié avec des rouges (game over) et des guildes pk comme seabugs et autre. je pense qu'il n'y a plus de guilde anti-pk => APEX win.
Alliance of Eanna - AoE -
Information thread.

Allies List:

Konvict Gaming
Seabugs
Syntagma
Jungle Penguins
Game Over
BOAT
Crescent Lake Merchants
Core
East Haranya Trading Company
Genesis Core
Stupid and Dangerous
Gardiens Haranya

KOS List:
Aesir
Prophecy
XtremGaming
Ekitsuki
Atlantica
ShonIX

T'as oublié de mettre la fin du post qui affiche leur KoS list ;-)
J'avoue que c'est assez incompréhensible et c'est aussi ce que j'adore sur notre serveur XD
__________________
RED, Retraités Extrêmement D! http://guilde.red
Ben oui Game Over c'est les nôtres, c'est même mes voisins de plongesable, le quartier va devenir infréquentable.

Et non, faut pas abuser c'est pas pour faire UN train, mais un convoi.

Déjà que le jeu se prête assez mal a l'open PvP, heureusement qu'il y a des joueurs pour finir de l'achever en se déplaçant en bus only roulage de tête sur le clavier. Cons comme ils sont les nuiens vont se sentir obligé de faire la même alliance dégueulasse...

Citation :
Publié par Kolkuth
Ok, il y a un problème, on est pas dans leur KoS list.
Il va falloir corriger le tir.
Je vous proposerai bien une alliance situationnelle type prise en tenaille si on croise ces gens là pendant nos petites sauteries!!! On pourra leurs lancer la vache de poney, ça va les calmer 5min.
Les KG vont (peut-être) enfin pouvoir faire le Kraken.

Quand les Gardiens vont se retrouver à devoir taper du harani aux côtés des blood compagny, ça va leur faire tout drôle.

On va bien se marrer !
A votre avis, cette alliance va durer combien de temps ? ^^
Citation :
Publié par Kolkuth
Ok, il y a un problème, on est pas dans leur KoS list.

Il va falloir corriger le tir.
Pourtant c'est pas faute de les taper ...


Après c'est juste d'y Trololol c'est alliance.
Ce qui doit être bien chiant c'est de retenir qui sont les alliés.

Bref, ils ont le mérite de m'avoir donné le sourire ce matin

PS : PLUS touché à ma vache !
Elle est suffisamment tromatisé comme ça ...
Citation :
Publié par Syrinx-
On va bien se marrer !
A votre avis, cette alliance va durer combien de temps ? ^^
Vu du coté niuen.

Game over ayant environ 2 semaines d’existence et étant issue d'une série de guilde qui ont rarement tenues un mois entier.

Je pense qu'une durée de 15 jours est raisonnable.
Citation :
Publié par Jübax
Pour vos prochaines soirée chaudes entre chauffeurs de bus, CCM vend assortiment de toys.
Des harnais jusqu'au martinet, en passant par divers plugs et autres baillons.

Nous faisons aussi la vente en gros de margarine (5 kg par commande minimum)

Et oui, car on est aussi de fin gourmets.
Tiens tant que je vous est
On voulais s'excuser pour la derniere fois les CCM a Hasla, on etais un petit groupe de 7 (Garde Sombre) , on voulais jouer avec vous mais bon le bus Glorify a mis fin a la partie

On a essayer de s'isoler mais bon apres c'est le bus haranien qui nous a rouler dessus avec vous par derriere

mais bon prochaine fois que vous croisez du garde sombre venez jouer , nous obliger pas a faire une invite a coup d'engage pourri comme la derniere fois lol
Citation :
Publié par Agedam
Tiens tant que je vous est
On voulais s'excuser pour la derniere fois les CCM a Hasla, on etais un petit groupe de 7 (Garde Sombre) , on voulais jouer avec vous mais bon le bus Glorify a mis fin a la partie

On a essayer de s'isoler mais bon apres c'est le bus haranien qui nous a rouler dessus avec vous par derriere

mais bon prochaine fois que vous croisez du garde sombre venez jouer , nous obliger pas a faire une invite a coup d'engage pourri comme la derniere fois lol
Hey!
C'est bien noté, on y manquera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés