[Actu] League of Legends soigne sa mise en scène e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le site League of Legends :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/957/2/97462-240.jpg
Sommet de la saison e-sport du MOBA League of Legends, les championnats du monde ont débuté aujourd'hui -- introduit par une communication maitrisée du développeur Riot Games.

Au terme de la saison des différentes ligues à travers le monde de League of Legends, les seize meilleures équipes s'affrontent à partir d'aujourd'hui dans le cadre du championnat du monde du MOBA de Riot Games. Les phases de groupe se tiendront à Taïwan et Singapour, avant d'investir le stade Sang-am...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Matharl? non merci ^^
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bien la cinématique centré sur la rage x).
J'avoue que j'ai bien aimé la vidéo et le son, mais effectivement ils ont étrangement bien montré la madness que peuvent éprouver certaines personnes sur lol plutôt que l'inverse.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
La musique est bien, par contre j'ai rien compris à la vidéo, y'a juste pleins d'effets kipikléyeu
Tu comprends ce qu'on ressent quand tu joues jungle maintenant

[Modéré par Ylum:dso ]

Sinon la vidéo me rappel pourquoi je joue que très rarement à LoL: c'est juste mauvais pour ma tension

J'comprendrai jamais tout le hype sur ce moba, mais bon, tant qu'à faire les trucs en grand autant le faire bien. Riot zont la classe

Dernière modification par Ylum ; 18/09/2014 à 22h41.
Moi en tout cas j'ai bien aimé Pentakill même si sa ce résume a 3 bon sons dont 1 excellent sur 10.

Et là Imagine dragons qui a sorti un album avec 10 chansons excellentes et 24 en tout ! <3

Rito a du gout. Je vois mal Eminem faire un sons pour Lol.

Dernière modification par Tartichevre ; 18/09/2014 à 22h33.
On va faire simple, c'est pas l'agora ici, vous pouvez parler d'ID dans son clip pour Riot, et l'actu en général, mais le reste non. La prochaine fois je commence à être salé.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Ylum: dso ]



Sinon on voit la montée en puissance des moyens de com de riot, valve pousse au vice .
c'est un peu dommage qu'ils aient fait quelque chose de totalement différent des clips qu'ils font d'ordinaire.

Je me demande aussi comment ca pourrais passer chez les media 'ordinaire'.

Dernière modification par Ylum ; 18/09/2014 à 23h33.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés