quelle Ventilo lateral?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Mon Cross de 7950,chauffe pas mal et sont assez bruyante,du coup j'aimerais
savoir,si installer 4x120/140 ou un 200mm? lateral sur mon http://www.materiel.net/boitier-pc/a...ack-64592.html ferait redescendre un peu les temp,et du coup faire moins de bruit?.
je n'ai pas un Gros budget genre 8/10 euros par ventilos voir moins si aussi bien.
j'ai aussi un Rhéobus sur ce boitier,le mieux serait de les brancher dessus.
en vous remerciant.
Pour un flux dirigé, je prendrais le 18cm de chez Silverstone ... celui-ci.
Tu vas pas mal perdre au niveau des cartes graphique, mais la carte mère va certainement prendre 5°C dans la bouche ... voir plus.
C'est pour ça que j'aime pas ce boîtier ... le flux d'air avant->arrière n'est pas terrible.

Vérifies au préalable que le 18 se situera bien en face des cartes ... sinon faut opter pour un 20cm !
Les air penetrators de Silverstone, c'est spécifiquement fait pour les tours où tous les ventilos sont orientés dans la même direction. Et puis, ça souffle normalement de l'avant vers l'arrière de la carte pour que la carte soit entièrement dans le flux. Là, en soufflant de côté, vu que le ventilo a un diamètre inférieur à la longueur de la carte, ça veut dire que certaines parties de la carte ne seront pas dans le flux. Bref, je pense pas que ce soit une bonne idée sur ce boîtier.


Pour le choix, en gros, 4 ventilos de 120mm équivaut à 1 ventilos de 240mm. Donc le mieux, parmi les choix que tu as, c'est évidemment 4 ventilos de 140mm. Mais c'est aussi la solution la plus chère.
Personnellement, je partirais sur 4 BeQuiet Shadow Wing 140mm.

Dernière modification par Borh ; 18/09/2014 à 17h14.
Merci a vous pour vos reponses
moi aussi j'aimerais bien BeQuiet Shadow Wing 140mm mais a 16balles le ventilo,
je peut vraiment pas me permettre,je peut aller jusque 40euros maxi ,si vous pouviez me trouver ca je vous en serait extrement reconnaissant
Le truc c"est que je peut pas trop bouger mes Cartes Graphique koi !!
les ventilos oui,mais les CG suis pas sur xD

Edit: j'ai vu ceux la qui d'apres les test sont vraiment pas mal
qu'en pense tu ?? ca me fait 41 balles avec les Fdp chez http://www.rueducommerce.fr/Composan...B49BBM23506518

Edit2: Bon ba commander chez RDC,je ferais un petit retour,des que je l'ai reçois

Dernière modification par lenys ; 19/09/2014 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés